Oui, alors effectivement j'ai confondu Contre Offensive et Rétribution, autant pour moi.
Donc je rectifie Contre-Offensive c'est naze de chez naze et Rétribution est une capacité correcte pas forcément extraordinaire mais bon.
Pour le reste j'ai parfaitement compris se que tu voulais dire merci, je ne suis pas demeuré, mais je sais quand même mieux lire que toi.
Vue que je n'ai jamais dit que les capacités des Liche ou des Succubes était des désavantages, si tu m'avais lut, tu serais que je trouve que se sont de bonne capacité. Mais elles ne prennent que leurs ampleurs que sur plusieurs cibles, en monocible cela reste une attaque standard la où la non pénalité de distance fera toujours de l'excellent dégât.
C'est pas difficile à comprendre non ?
À moins que tu essais tout simple de dévier le débat sur monocible, multible lequel est le plus puissant ?
Quand à mes exemples, c'est pour montré une grosse limitation du NUAGE de la Liche qui n'affecte que les créatures vivantes.
Quand au moins -50% de défense du maître archer, il a son intérêt dans le débat vue que c'est la seconde capacité pratiquement encore plus bourrineque l'absence de pénalité.Mais de toute façon ça ne change rien au problème.
Quand au postulat de départ où je disais que pas de pénalité de distance est une des capacités les plus puissante du jeu, oui je reste sur mon idée, je ne vois pas en quoi tu as démontré quoi que se soit avec tes maths, surtout ta démonstration avec la Succube vue que sont tire de base sa puissance est réduite de moitié.
Quand à ton second poste :
=> 7 ressources n'était pas une source de déséquilibre dans le jeu.
=> la barre ATB de MM5 enrichissait le gameplay.
=> might vs magic, zappé vu ton manque d’expérience online.
=> le cas de la capacité "pas de pénalité". <<<
Et j'ai déjà répondu à tout cela, mais tu es aveugle semble t'il vue que tu m'as jamais donné tord nul par vue que pour les 3 premier points tu n'as jamais eu d'arguments hormis peut être dans ton esprit et sur le dernier point, tu ne m'as rien prouvé du tout hormis que hormis que la Succube faisait du dégât et que le nuage de la Liche éventuellement dans certaine circonstance pouvait lui aussi faire du dégât. Tu ne m'as jamais montré que "pas de pénalité" n'était pas une des compétences les plus fortes du jeu.
Quand à des soit disant "fait", qui ne reste que les tiens, moi j'ai toujours apporté arguments et exemples, relit toi et sort de ton nuage si il y a quelqu'un qui parle sans savoir c'est bien toi (j'attends toujours d'ailleurs un poste pour que tu me montre que les Héros Might peuvent exister et être utile sans utiliser de magie magie up à fond, ce qui est quand même le postulat de base du héros might, il utilise la force pas la magie).
Mais bon honnêtement tu me gonfles, non seulement tu es d'une mauvaise fois absolut, mais tu sais pas lire. Alors je vais mettre fin au débat car cela fait 6 jours que ça dure et j'en ai marre. Alors tu as gagnés, tu es le plus beau, le plus intelligent, le plus fort et tout se que tu veux...
Et tu peux même te faire plaisir en m’insultant ou en te vantant si ça t'amuse, moi sincèrement j'ai mieux à faire de mon temps libre.
Par contre je ne te dis pas bon jeu, hein, vue que tu ne l’achèteras pas et bizarrement ça sera sûrement une raison de plus pour la quelle j'éprouverais du plaisir à y jouer.
PS : tu peux répondre à se postes si ça t'amuse, tu n'auras aucune réponse de ma part, j'ai mieux à faire de mes journées ou à répondre à des gens qui savent se servir de leurs têtes.