"- d'autre part, c'est juste un choix esthétique. Ok, ce n'est pas ce que je préfère, mais ça n'est pas ça qui va impacter sur la profondeur du jeu, plutôt joli par ailleurs. Donc c'est vrai que j'aurais préféré une vue traditionnelle, mais ça ne va pas me dégouter du jeu non plus. "
Un choix esthétique... pas vraiment c'est vraiment une régression la. Le plaisir de voir un château complet en grand écran était épique. J'ai plus l'impression que c'est un choix de facilité moi.
"Et pour les ressources, effectivement, il n'y en a plus que 4. Mais j'ai l'impression que c'est bien plus difficile d'assurer des rentrées de ressources correctes et de subvenir à son chateau.
Auparavant, il suffisait de trouver les mines dont on avait besoin, et c'était bon, on avait plus qu'à attendre.
Là, j'ai l'impression que c'est un peu plus complexe. "
La par contre je plussoie , car s'il était vrai que dans les anciens heroes, j’arrivais a construire la meilleur créature en mode normal en fin de deuxième semaine, maintenant c'est a peine si j'arrive a avoir la créature de niveau 5 en mode facile (d'un coté je ne connais pas les maps par cœur comme avant x))
"Côté combats, je ne sais pas si ça vient de moi, du jeu ou de la beta, mais : une fois que j'ai récupéré des sisters dans mon armée, je n'ai plus perdu une seule créature. Les combats seraient ils trop simples ? attendons de voir, il est trop tôt, mais j'avoue que ne perdre aucune créature face à un pack à peine moins nombreux, je trouve ça un peu inquiétant. "
J'ai testé les nécro et visiblement eux aussi dispose de pas mal de moyens de ressusciter/soigner leur mobs. notemment l'équivalent aux sisters , le fantome.
Le nouveau système de combat nécro est pas mauvais du tout (enfin va falloir s'habituer). Visiblement la résurrection des packs ne se fait plus par rapport a la mana du héros, mais par le nombre de créature tombé au combat.
(Plus les créatures tombent plus la résurrection s’avère efficace)
Je n'ai joué que contre l'ia et faut dire qu'il n'est pas très futé. Mais contre un humain les combats seront équilibré (de ce que j'en ai vu)