"Nox18 Voir le profil de Nox18
Posté le 5 août 2013 à 16:13:35 Avertir un administrateur
Un MMO a abonnement a extrêmement peu de chance de marcher à l'heure actuelle, à moindre d'être VRAIMENT bon, quasi exempt de défauts, non-répétitif, sans aucune mécanique de gameplay qui contrarierait des joueurs qui ne veulent plus se sentir obligé de jouer régulièrement à un jeu qu'ils ne trouvent plus absolument époustouflant de A à Z quand ils y jouent. Il suffit de voir ce que deviennent tous les nouveaux MMO à abonnement (certes, aucun n'était réellement bon dans les récents)
J'aurais trouvé plus rassurant un système B2P à la GW2, ça lui assurerait déjà un bon début de vie mais bon, on est plus aux balbutiements du F2P, c'est un système qui commence à monter qu'il fonctionne. Si le jeu est vraiment bon, la communauté lui permettra largement de vivre. "
=> EVE Online , 10 ans qu'il est avec abonnement et cela continue. Pourquoi ? Possibilité de payer son abo avec l'argent du jeu
.
Bref le F2P est une plaie pour le jeu vidéo car cela permet au dev's de sortir un jeu baclé et mal fini sous seul pretexte que c'est un F2P. De plus chaque F2P que j'ai pu essayer était moins fourni en contenu que la plus part des MMO avec abo par contre le cash shop ça il l'était bien fourni.
Bref je fais parti de ceux qui trouve que un MMO avec abonnement est un gage de qualité et à chaque fois j'ai eu raison.
PS2 est sorti alors qu'il n'était pas fini , ils ont osé faire passer une béta ouverte pour une release .... 1 ans après ils viennent seulement de terminer le jeu et commence à plancher sur du vrai nouveau contenu.
J'hallucine les gens qui disent "ouai mais PS2 il y a plein de patch qui sortent" , encore heureux vu que le jeu n'était pas terminé. Et franchement PS2 est une version LIGHT de PS1 , ils ont transformé la licence Planetside en jeu bourin pour sans cervelle avec des bases ouvertes comme pas possible.
Bref ils vous proposent de le merde certe gratuite mais de la merde et les gens en redemande mais où on va ?
Nouvelle génération de débile , HEU oups dsl , de joueur.