minimi = m249 de fn herstal
Ben il se trouve qu'à la fin de la chaine de munitions approvisionant la mitrailleuse, on voit les 4 ou 5 dernières cartouches et lorsque l'on tire jusqu'au bout, on ne voit plus aucune cartouches entre la chambre et la caisse à munitions sous l'arme. ce détail est très réaliste.
Aucun jeu vidéo n'avait pensé à modéliser ce détail. En effet, dans les autres jeux Battelfield (eexcelent jeu néanmoins,) Call of Duty, Couter <Strike , au moment ou on atteint la fin des munitions sur les mitrailleuses quand on arrive à 1 balle voire à 0, on peut encore aperçevoir la chaine de munition...Pour moi ce n'est pas très réaliste. je tiens à dire qu'un seul jeu avait réussi à faire ça auparavant. Le 1er Half Life.
Aussi, ce qui contribue au réalisme, (certains joueurs trouveront ça chiant) c'est le fait que parfois, l'arme s'enraille.
PS : Pour BATMEARM007 comme disait jack nicholson" pendant que vous dormez ou jouez !,..que cela soit des marines ou autres, ce sont des hommes et femmes avant tout, et quand eux ! ils se prennent une balle, il n'y a pas de touche "E" pour les soignez !
Tu sais, une autre devise que je connais, dit: " il n'y a pas plus con qu'une médaille sur un cerceuil "