CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Bourrage de cranes ?

Nino_Bia
Nino_Bia
Niveau 7
06 mai 2011 à 20:20:48

Oui c'est vrai que des fois on dirait une pub pour les marines.
En meme temps, les marines sont comme ça dans la realité, ils se pensent les meilleures.

Mais bon, c'est surtout pour motiver les gars et leurs donner du courage.
Je vois mal un sergent avant une op dire à ses mecs:

-"on est des vraies quiches les gars et on va bien se faire botter le cul, c'est parti ! "

alexis307
alexis307
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:27:27

Ouais c'est vrai

Skyrim_is_back
Skyrim_is_back
Niveau 7
06 mai 2011 à 22:05:43

Dommage pour le versus snif ..

Sinon pour nino tu a d'un coter raison mais bon pas la peine non plus de dire nous somme des exemple et compagnie on et 16 contre 10000 chinois , on a pas de soutien , on ne connais pas les missile sol-sol mais on est des dieux ... Il ne faut pas dire on est des merdes mais non plus des warrior , le plus simple et réaliste serais de dire << nous allon faire de notre mieux faite gaffe ne jouer pas au con , restée groupé , la mission sera dure et longue donc ne vous attendez pas a une partie de plaisir >> cela fait beaucoup plus réaliste et humain ...

Par exemple pour un jeux réaliste pas la peine de citer du style ( dans la mission avec la frappe jdam ) olalala bravo se régale ! Nous on fou rien ! Heu ils butent et pas nous ! Je vous parie qu'on va en buter plus que vous ! Et blablabla dans un jeux comme battlefield cela peut se dire mais pas dans un jeu qui se veut réaliste et montrer la guerre la vrais .. Et non des vikings sans femme et enfant , sans peur et qui veut buter ..

Vous en pensez quoi ?

alexis307
alexis307
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:07:56

Oui, d'accord avec le fait qu'ils font que de se chamailler comme des gamins pour reconnaitre celui qui a tué le plus de chinois , celui qui a fait ci, fait ca... etc ...

J'aurai aimé un jeu un peu plus serieux oui :oui:

Skyrim_is_back
Skyrim_is_back
Niveau 7
06 mai 2011 à 23:06:04

On y peut rien :oui: je trouve cela dommage :( manque plus que le PSN remarche car la sony gave .. jouer avec des abrutis ça devient chiant

alexis307
alexis307
Niveau 10
06 mai 2011 à 23:26:01

Je t'ajouterai, on pourra se faire qques parties =)

Skyrim_is_back
Skyrim_is_back
Niveau 7
06 mai 2011 à 23:27:51

pas de prob :oui: the_noobies :oui:

BATMEARM007
BATMEARM007
Niveau 5
07 mai 2011 à 22:30:39

nom de dieu, qu'est ce que l'on peut lire comme conneries !,...du genre " les marines ce prennent pour les meilleurs", et autres bêtises sur les armées,..ce ne sont que des jeux,...de plus bandes de rigolos en culotte courte et qui du haut de leur 13 ans se prennent pour des guerriers, allez hop rentrez chez vous,..bande de crétins juvénile, des soldats hommes et femmes de tout age meurent pour des causes, peut être injuste pour certains et noble pour d'autres,..des VRAIS gars meurent chaque jours,..pour vous et moi (plus de 15 ans d’armée !),..dans le vrai combat vous ne tiendrez pas 10 mn devant des vraies ennemis,ici et la pas de souris et de pause,..vous n’êtes pas content,..alors engagez vous! et on verra !,..vous êtes bien content que des militaires et moi même protégions votre cul "comme disait jack nicholson" pendant que vous dormez ou jouez !,..que cela soit des marines ou autres, ce sont des hommes et femmes avant tout, et quand eux ! ils se prennent une balle, il n'y a pas de touche "E" pour les soignez !...vous critiquez les marines et a travers cela, vous jouez a des jeux Americains !,..alors un peu de jugeote !, sans ces fameux americains vous jouerez encore a la nintendo ,..alors ces post bidons! ..DEHORS !!!...vous pourrez me critiquez, mais alors j'en strictement rien a faire,..pro militaire ou pas,..moi je fais mon boulot,..faite le votre et on verra !...merci !..

Skyrim_is_back
Skyrim_is_back
Niveau 7
11 mai 2011 à 22:23:12

????? j'ai rien compris :hap: , je vais bien tout re-lire car sans paragraphes wow .... je re :oui:

Skyrim_is_back
Skyrim_is_back
Niveau 7
11 mai 2011 à 22:32:56

Donc déjà pour un militaire tu a peut de neuronne non ? surement le bruit du famas qui résonne dans ta tête , tu sais moi j'ai pas de chef de groupe , si je donne un avis sur un jeux je le donne , tu confond réalité et jeux vidéo ta vraiment un problème , tu sais pourquoi je m'engage pas dans l'armée ? car je ne me bats pas pour une cause qui ne me concerne pas :oui:

Maintenant je voudrais savoir en quoi tu t'emballe ? un jeux vidéo qui se veut réalisme doit se montrer réaliste , tu crois quoi ? que ta fait la guerre du vietnam et que tu peut donc venter t'es mérite de militaire ?

Des militaires meurt et donc ? c'est triste mais ils on signé dans l'armée et donc ils savent les risques qu'ils prennent ! et pardon mais les militaire francais ils meurent pas tout les jours hein .. c'est fini la guerre avec les m1 garand ..

Bref tu n'a aucun avis constructif , sache alors que moi mes avis sont juste ! tu va me dire que toi en militaires tu dit a t'es pote hahahaha on est les meilleurs on va tous les buter ! je te parie 50 afgan ! pauvre de toi si tu est comme dans le jeux je plein ton chef de groupe ...

Mais bon tu à raison il faut des gens comme toi :hap: qui différencie le jeux de la réalité :oui:

ps : Sans ces fameux ricain on jouerez à la nintendo ? o_O apars la xbox , le japon a sony hein .... les américains sont pas des dieux , appars les guerres mondiale et la guerre du golf ils sont toujours partis tête baissé .. mais bon hélas il y a des mort mais c'est la guerre donc ton avis sur la véritable armée n'a rien à voir .... on parle d'un jeux qui se basent sur le réalisme , si tu trouve que le jeux est ultra cool et réaliste comme en vrais tu doit être dans une troupe d'élite qui à vous 4 buter 254645 chinois ..

Merci Rambo pour ton avis

alexis307
alexis307
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:34:02

Euuuhhh, c'est completement déplacé ce que tu viens de dire BATMEARM007.

Je te rappel que c'est un jeu. comme tu viens de le dire.
On trouve qu'ils éxagèrent un petit peu. Manquerait plus que la musique de la patrie Americaine.
Qui dit jeu, dit virtuel, donc pas la peine de s'énerver.

Skyrim, tu y arriveras, comme moi j'y suis arrivé :hap:

Skyrim_is_back
Skyrim_is_back
Niveau 7
11 mai 2011 à 22:40:59

J'ai reussi :oui: :hap: mais bon je dit ce que je pense ... le jour il fera la guerre d'algérie comme mon grand pere ou 2 ans en afganistan comme mon couzin on en reparlera :oui: , mais bon ...

D'ailleur autre chose pas réaliste .. ( si quelq'un peut me dire le contraire je suis OP , avez-vous vue le drapeaux américain sur les bras des soldat ? ou sur le gilet tactique ? j'ai cherché et pas trouvé

Après évidemment il ya beaucoup de réalisme aussi ( dont surtout les balles de la m249 ou minimi à la fin du chargeur )

alexis307
alexis307
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:58:34

C'est quoi la minimi ?
Et y'a quoi a la fin du chargeur de la M249 ? et MK48 ?

Skyrim_is_back
Skyrim_is_back
Niveau 7
11 mai 2011 à 23:11:05

minimi = m249 de fn herstal

Ben il se trouve qu'à la fin de la chaine de munitions approvisionant la mitrailleuse, on voit les 4 ou 5 dernières cartouches et lorsque l'on tire jusqu'au bout, on ne voit plus aucune cartouches entre la chambre et la caisse à munitions sous l'arme. ce détail est très réaliste.

Aucun jeu vidéo n'avait pensé à modéliser ce détail. En effet, dans les autres jeux Battelfield (eexcelent jeu néanmoins,) Call of Duty, Couter <Strike , au moment ou on atteint la fin des munitions sur les mitrailleuses quand on arrive à 1 balle voire à 0, on peut encore aperçevoir la chaine de munition...Pour moi ce n'est pas très réaliste. je tiens à dire qu'un seul jeu avait réussi à faire ça auparavant. Le 1er Half Life.

Aussi, ce qui contribue au réalisme, (certains joueurs trouveront ça chiant) c'est le fait que parfois, l'arme s'enraille.

PS : Pour BATMEARM007 comme disait jack nicholson" pendant que vous dormez ou jouez !,..que cela soit des marines ou autres, ce sont des hommes et femmes avant tout, et quand eux ! ils se prennent une balle, il n'y a pas de touche "E" pour les soignez !

Tu sais, une autre devise que je connais, dit: " il n'y a pas plus con qu'une médaille sur un cerceuil "

alexis307
alexis307
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:24:29

Ah d'accord Skyrim je n'avais meme pas remarqué !
Je regarderai demain, merci pour l'info :ok:

Mais c'est vrai que , étant joueur de CounterStrike Source, j'avais remarqué ceci, que l'on voyait encore les munitions à zéro.

La vidéo du moment