CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Bourrage de cranes ?

Skyrim_is_back
Skyrim_is_back
Niveau 7
05 mai 2011 à 21:51:43

Bonsoir amis du réalisme ! j'ai fin ile jeux deux fois déjà et j'ai trouvé un défaut qu'il n'y avais pas dans le premier Opus et j'ai pas vue grande monde en parler ... donc je m'explique .

Je trouve que le jeux fait trop pro Marine .. comme si ce jeux été la campagne de recrutement au states .. tout le temps ils rabachent on est les meilleurs on tue tout , on est des marines sa fait 200 ans qu'on fait l'impossible etc... je me pose la question sur le fait que tout cela ressemble a la méthode viens dans l'armée tu sera un spartiate

Alors que des marines sont des soldats point barre ... que pensez-vous de cela ?

Car je trouve que le systeme me fait plutot penser à une campagne de recrutement .... alors que la guerre c'est pas tout niqu*

Et par pitié est-il possible de buter le chef ? ( le black la ) car putain tu fait de ton mieux mais se pauvre co* te critique tout le temps , même si tu bute une armée seule , que tu tire sans balle , et que tu répare un hummer avec du sable et de la pisse il est jamais content ^^

Voila merci à vous ++++ vivement que le PSN sorte du COMA

alexis307
alexis307
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:07:14

+ 1000000000000000000 a propos du vieux Knox qui nous fais chier... il peut pas se la fermer un peu ? lol...

Sinon , oui j'y ai pensé a un moment, a la derniere mission, quand Knox fais son discours a propos de la regle 3.

Mais je ne pense pas que ce soit pour recruter, c'est plutot pour honorer les marines. Il y a peut etre une arriere pensé , certes, mais je crois qu'ils ont voulu montrer que les marines ne rigolent pas...

Skyrim_is_back
Skyrim_is_back
Niveau 7
05 mai 2011 à 22:25:14

Possible mais bon un marines est un fantassin en France .... en Irak les marines ne font pas trop les malins a foncer dans le tas .. défoit des missions comme celle du jeux dure plusieurs jour ... ils ne sont pas si invincible et sans coeur ... ils ne pensent pas à buter ... moi perso je fait la mission ( ou il faut faire que du replis contre les chinois )

Si je sort vivant de cela , je me dit pas OLALALA on les à bien ralenti ! on est super fort ! vivement la revanche ! , je me dit putain j'ai eu du cul je m'y relance pas !

Alors que dans la mission tout le monde est en mode Rambo et l'autre général qui à la voix d'un fou qui à chopper un cancer et qui parle comme rambo te dit ( après une mission ou ta failli crever et ou ta eu aucun repos ) vous êtes super fort ! vous êtes des spartiates ! dans 4 heures on y retourne !

je pense pas que les marines soit aussi fada .. moi le général je lui dit va te faire enc**** j'y retourne plus vous envoyer des frappes SOL-SOL et voila

Mais bon ...

alexis307
alexis307
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:39:21

Ouais j'ai un peu ri quand le général fait son discours a la con apres la mission ou il faut defendre les positions contre l'APL : "Je vous engage, vous allez rentrer dans mon unité d élite, vous allez devenir mes SPARTIATES !" lol il se prend pour qui lui ? :honte:

Suzuki73
Suzuki73
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:41:47

J'avoue, moi ça me fait délirer. :rire:

-Un groupe de 13 marins qui stop une division chinoise. :bave:

-Bravo qui à pour mission (généralement) de foncer tout droit et de tout buter. :bave:

-Des marins butant, voire anéantissant les Force spéciale chinoise.(Alors que dans la mission 6 c'est même marines dissent que même les seals ne font pas le poids face à eux)
:bave:

Mais bon...
(comme tu dit Skyrim_is_back )
Ont est de marins, une arme de destruction massive. :cool:

alexis307
alexis307
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:49:05

On est des marins, mais c'est pas une raison pour se jeter a l'eau tout le temps ! Non mais oh ! :hap:

Skyrim_is_back
Skyrim_is_back
Niveau 7
05 mai 2011 à 22:51:10

Mais bon...
(comme tu dit Skyrim_is_back )
Ont est de marins, une arme de destruction massive.
Lien permanent

:rire: , beh grave .. la preuve en Irak :hap: ....

mais bon dommage un jeux ( pas mal ) pour attendre Battlefield , mais bon trop de blabla ... je pense pas que la guerre soit comme sa avec des gens sans peur , sans émotion ... et avec un chef plus que con ...

Mais bon on fait avec .. vivement le Online pour pouvoir jouer avec de vrais gars , car la l'IA des soldats , et le blabla du chef c'est les point négatif ... ( les graphismes osef je le savais très bien )

Car bon je pense qu'aucun chef ne peut critiquer et insulter des marines ( soldat ) sous le feux de l'action ou la moitié crèves .. sinon un chef de ce genre je le vire de l'armée ..

Un chef => - une personnes qui respectes sa troupe
- Si il vois des pertes dans sont groupe il fait tout évacuer ( il y pense )
- il ne racnte pas à longueur de temps qu'on est des tapettes et que même quand on shoot un gars a 800 m on est des merdes ..
- si il ya des pertes dans sont groupe beaucoup de chef ne s'en remette pas ...

Suzuki73
Suzuki73
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:54:45

alexis307
Bah dans le jeux Bravo c'est limite la delta-force alors bon :hap:

Skyrim_is_back
Ce sont surement inspirer de Jamie Fox dans Jhared. :hap:

Skyrim_is_back
Skyrim_is_back
Niveau 7
05 mai 2011 à 22:58:41

Suzuki73
Posté le 5 mai 2011 à 22:54:45
alexis307
Bah dans le jeux Bravo c'est limite la delta-force alors bon

Delta force ? :rire: non non bravo c'est l'équipe qui sauve tout le monde , qui couvre tout le monde et que personne n'aide on va dire qu'on est des con qui ne sont pas des détla Force mais plutot des expandable X450 avec du sang d'hercule et la puissance de Thor :hap:

( je ne connais pas jhared :hap: ) désolé :rouge:

alexis307
alexis307
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:00:04

Tu devrais le regarder Jhared, cela représente bien les marines.

Skyrim_is_back
Skyrim_is_back
Niveau 7
05 mai 2011 à 23:04:50

je les vue :rire: je ne me souvenez plus du titre :rire: EPIC ! un copier coller :hap:

Bon allé j'y go ! je vais servir mon pays mais sans le PSN :hap: +++

Suzuki73
Suzuki73
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:05:58

A+, moi le live ça va.( :hap: )

ofp45
ofp45
Niveau 9
06 mai 2011 à 08:04:43

de toute façons la légion étrangère ils écrasent/ explosent tes marines de mes co**** !

Polo-_8
Polo-_8
Niveau 7
06 mai 2011 à 13:39:39

De toute manière je suis sûr qu'un jeux vidéo qui ferais le blâme des Marines, déjà il ne se vendrait pas, et je suis sûr qu'ils auraient mille procès au cul de la part des Etats-unis!

C'est commercial et patriotique à souhait. Que ce soit dans un Call of, Medal of honor, Battlefield...

Sarto
Sarto
Niveau 8
06 mai 2011 à 16:57:19

Ben oubliez pas que les américains se croient les maîtres du monde.....alors qu'ils ont la plus mauvaise infanterie qui existe, d'ailleurs ils perdent toutes leurs guerres depuis la fin de la 2ème guerre mondiale.
Ils sont très bons pour anéantir des "infrastructures" (aviation, blindé et bâtiment) mais incapables de garder un territoire au sol.
Mis à par ça c'est surtout une question de marketing, vous pensez qu'un jeu avec l'armée française ou russe ou autre se vendrait bien partout?

Skyrim_is_back
Skyrim_is_back
Niveau 7
06 mai 2011 à 17:29:41

Re tout le monde je te plussoie évidemment mais pour ma part comme tu dit l'armée US n'a rien fait d'extraordinaire .. ils on perdu beaucoup de guerre sans compté les non officielle ( l'irak pour ma part ils l'on perdu depuis le début )

je trouve que la règle numéraux trois qu'il cite n'est que du blabla .. seigneur de la liberté et compagnie pour ma part ils font plus de merd* qu'autre chose .. ils sont bon en effet mais dans le jeux ils les montrent trop vers le haut alors qu'il devrais montrer le coté triste de la guerre , des soldats une histoires et non des marines qui casse tout .. Battlefield n'est pas pareil car il se base sur du fictif ( j'adore ce jeux quand même ) mais pour OP RDR un jeu qui se veut simulation sa ne le fait pas ... voila ... ^^

Sinon une personne de xbox peut me dire si le live est cool ? et quel est le but ? =) merci

Sarto
Sarto
Niveau 8
06 mai 2011 à 18:23:41

re,

bon je suis aussi un orphelin du PSN mais logiquement le multi est le meme que le solo mais en remplacant l'IA de crétin par des joueurs plus ou moins crétins, ça dépend des gens :)

Skyrim_is_back
Skyrim_is_back
Niveau 7
06 mai 2011 à 18:43:29

Il n'y a donc plus de versus ?

alexis307
alexis307
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:03:34

Non, et c'es bien dommage

La vidéo du moment