CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] On aura compris

tchico2005
tchico2005
Niveau 5
28 avril 2011 à 18:02:08

que ce jeux ne répond pas aux attentes d'une vraie simulation de combat.

Mais à décharge, c'est le seul et unique du genre sur console. (et me faites pas la comparaison avec les autres jeux de blaireaux)
Sur PC, Ok éclatez-vous avec Arma, pas de soucis (bien qu'une console, ça fonctionne sans config que tu dois faire évoluer tous les 6 mois afin de jouer convenablement). A chacun ses préférences, mais je vois pas l'intérêt de tout mélanger.

D'une part les jeux console, d'autre part les jeux PC.

Je tiens à préciser que je prends néanmoins bcp de plaisir à jouer avec ce jeux (sur ps3) bien que je reconnais qu'il ne soit pas parfait.

Et que tous ceux qui veulent encore plus de réalisme, il n'y a, je le crains, qu'une solution (voire deux) solutions :

1. Devenez créateur de jeux (parceque à force de jeter la pierre, faudra dégager la montagne)
2. Engagez-vous dans un corps d'armée, là vous aurez du réalisme autant que vous voudrez (moi j'ai donné....)

LbaForever
LbaForever
Niveau 8
28 avril 2011 à 18:31:20

Une bonne config tient 3-4 ans boulet :ok:

tchico2005
tchico2005
Niveau 5
28 avril 2011 à 19:22:18

Ouais, si t'es un adepte de Jurassic Park, une config pc qui tiens 3-4 ans, bien sûr.... autant revenir au temps des dinosaures...
Surtout avec les ressources que demandent les jeux actuellement.

Mais c'était pas la base de mon message, je voulais juste dire qu'il ne fallait pas tout confondre et mettre tout et rien dans le même panier. Un jeux pc comme Arma (que j'affectionne tout autant) qui tourne sur un système d'exploitation pc ne peut être comparé avec un tournant sur consoles, c'est pas le même portage, voilà tout et les applications ne peuvent être les mêmes.

Mais la subtilité du message t'auras échappé. Je ne critiquais en rien les joueurs pc, je disais que c'était différent, un point c'est tout et qu'il ne fallait pas faire l'amalgame.

De plus, j'apprécie modérement de me faire traiter de boulet, il y a quand même d'autres façons de faire passer son message sans pour autant insulter tout le monde.
Mais bon, vu ton âge...

Sur ce....

elites3
elites3
Niveau 8
28 avril 2011 à 19:44:32

complétement d accord avec toi tchico!!! ce jeu malgré quelque défaut est vraiment sympa,ca change des jeux bourrin et sans intérêt!perso je le trouve bien prenant.et lbaforever c est toi le boulet!!!!

tchico2005
tchico2005
Niveau 5
28 avril 2011 à 20:51:38

Merci...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 21:30:02

Le problème vient du fait que tu ne peux pas faire un jeu réaliste et complet sur deux supports à la fois, à savoir pc et console. Chuis persuadé qu'une console peut très bien accueillir un jeu ultra réaliste si et seulement s'il est conçu spécifiquement au gameplay au pad et à l'environnement console.

Le multisupport, c'est toujours des contraintes et y'aura toujours des mécontents.
Maintenant, moi, je savais à quoi m'attendre : un jeu qui se veut un minimum réaliste tout en restant fun est pas trop exigeant. A partir de là, je ne peux que critiquer le reste (à savoir l'ia, la mise en scène, le scénario, le patriotisme exagéré, l'humour à deux balle, la réalisation technique, etc...).

A essayé uniquement en coop, c'est dans ce mode que le jeu dévoile tout son potentiel.

benjou19
benjou19
Niveau 9
28 avril 2011 à 22:57:33

Jerry de LBaForever le mec qui vient de s'inscrire pour l'abstinance de masturbation de mai et qui traite les autres de boulets. :rire2:
Et oui j'ai fouiné dans ton historique mon cochon, trouve toi une copine, à 18 piges se M+Z de faction réguliere :malade:
Enfin bref :dehors:

darki_plouf
darki_plouf
Niveau 7
28 avril 2011 à 23:32:25

mon vdd est d'une connerie :hap:

benjou19
benjou19
Niveau 9
29 avril 2011 à 00:25:50

Mon VDD rage de ma supériorité ? :rire2:

Onche Onche Flop Flop :dehors: