Ecoute, j'ai moi aussi fini la campagne avec l'éclaireur sans problème
Ensuite, j'ai bien l'impression que tu es le genre de personnes qui parle sans savoir :
Ok, Dans la réalité, il y a beaucoup de combats en montagnes, de combats PLaines/Montagnes et inversement , mais Codesmasters veut nous faire ressentir le stress des soldats dans les Villages, et seulement dans les villages !
Honnêtement, Dans quelle mission du jeu tu fais du shoot à plus de 500 mètres ? La mission nocturne, point.
Dans toutes les autres mission, crois mois que tu ne ferais pas le poids face à mon M-16 avec ma lunette de précision
Je ne dis pas que tu es plus nul que moi , je ne t'ai jamais vu joué, mais je sais que je me démerde vraiment bien au snip (Tu peux demander à ma liste d'amis sur le live
) Et qu'avec une cadence de tir et un nombre de balle dans le même chargeur plus élevé je t'écraserais très facilement
- ZielTW Voir le profil de ZielTW
- Posté le 28 avril 2011 à 13:43:01 Avertir un administrateur
- A première vu le fantassin est très intéressant mais dans les faits il ne remplace ni le mitrailleur, ni le grenadier.
Le seul perso qui fait un tache c'est l'éclaireur, les combats s'engageant rarement à plus de 300 mètre, le M16 suffit, ou quand c'est le cas on peut toujours récupérer un barret dans une caisse... En plus l'éclaireur a une armure légère qui fait que la moindre balle prise l'envoie au frais illico.
Le mitrailleur dans une team est un must have, il permet de créer des suppression pour lancer des assauts propres.
Le grenadiers comme son nom ne l'indique pas, au premier abord, est la classe d'assaut par excellence. Grâce à son armure il peut encaisser de vilains tirs à des portées où les autres iraient manger illico des pissenlits par la racine. Et son fusil à pompe est idéal pour vider des positions ennemis.
Ziel avait raison