Bonjour à tous et à toutes !
Voilà ça fait longtemps que je suis pas venu sur ce forum ( depuis la sortie du jeu
) et je reviens pour vous expliquer un petit truc.....
Un fantassin vaut à lui seul trois classes, et donc est plus efficace que la quatrième ! Je m'explique :
J'ai commencé le jeu en Hardcore, avec la classe Eclaireur (Sniper dans l'âme
), je finis ma campagne tranquille.
Je recommence des missions avec mes potes sur le live, avec la classe fantassin, et là j'observe qu'il dispose d'atouts qu'il lui permet de rivaliser avec l'éclaireur, le Grenadier et de remplir son propre rôle de fantassin !
Déjà, commençant par l'M-16 : Au niveau 12, vous débloquez une lunette de précision, la même que celle de l'éclaireur. Si vous rajoutez l'atout Special qui augmente les dégats des balles, vous obtenez un Sniper aussi puissant que le M39, avec une cadence de tir plus élevée (même en coup par coup) et plus de balles dans un même chargeur : Autant dire que l'éclaireur ne sert plus à rien
Ensuite, vous débloquer le lance-grenade M203, que vous pouvez aussi attaché sur votre M16 ou sur votre M-4 en arme secondaire ! Mis à part les mines antichar du grenadier, vous êtes l'équivalent du grenadier ( sachant qu'à la place d'un viseur holographique vous pouvez mettre n'importe quel viseur).
Bref, Perso je me retrouve avec un fantassin :
M16+ Lunette de sniper+ LG M203 = Sniper/Grenadier
M4+Lunette de préicision + Silencieux = Fantassin
Sachant que je vois rarement de mitrailleur sur le live, je peux conclure que la fantassin est la meilleur des classes
Qui est d'accord ?