CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fantassin Level 20 >All Class : Argument

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
26 avril 2011 à 21:28:27

Bonjour à tous et à toutes ! :bave:

Voilà ça fait longtemps que je suis pas venu sur ce forum ( depuis la sortie du jeu :hap: ) et je reviens pour vous expliquer un petit truc.....

Un fantassin vaut à lui seul trois classes, et donc est plus efficace que la quatrième ! Je m'explique :

J'ai commencé le jeu en Hardcore, avec la classe Eclaireur (Sniper dans l'âme :ok: ), je finis ma campagne tranquille.

Je recommence des missions avec mes potes sur le live, avec la classe fantassin, et là j'observe qu'il dispose d'atouts qu'il lui permet de rivaliser avec l'éclaireur, le Grenadier et de remplir son propre rôle de fantassin !

Déjà, commençant par l'M-16 : Au niveau 12, vous débloquez une lunette de précision, la même que celle de l'éclaireur. Si vous rajoutez l'atout Special qui augmente les dégats des balles, vous obtenez un Sniper aussi puissant que le M39, avec une cadence de tir plus élevée (même en coup par coup) et plus de balles dans un même chargeur : Autant dire que l'éclaireur ne sert plus à rien :ok:

Ensuite, vous débloquer le lance-grenade M203, que vous pouvez aussi attaché sur votre M16 ou sur votre M-4 en arme secondaire ! Mis à part les mines antichar du grenadier, vous êtes l'équivalent du grenadier ( sachant qu'à la place d'un viseur holographique vous pouvez mettre n'importe quel viseur).

Bref, Perso je me retrouve avec un fantassin :

M16+ Lunette de sniper+ LG M203 = Sniper/Grenadier
M4+Lunette de préicision + Silencieux = Fantassin

Sachant que je vois rarement de mitrailleur sur le live, je peux conclure que la fantassin est la meilleur des classes :hap:

Qui est d'accord ? :noel:

benjou19
benjou19
Niveau 9
26 avril 2011 à 21:36:59

Fail, j'ai une lunette avec mon mk48 et je vole tous les kills des fantassins qui m'accompagnent alors je te dis FAIL + mitrailleur>all

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
26 avril 2011 à 21:57:59

Tu n'as joué qu'avec des fantassins bidons alors :noel:

Madic-Team[29]
Madic-Team[29]
Niveau 9
26 avril 2011 à 21:59:02

fantassin > ALL :noel:

benjou19
benjou19
Niveau 9
26 avril 2011 à 22:09:01

Je crois pas nan je fais 60% des kills dans chaque partie (surtout en dernier rempart) fantassin c'est cool mais sans plus mitrailleur c'est :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 22:16:43

Le mec dit juste que le fantassin est polyvalent, et domine même les autres classes vu les possibilités qu'il a.

Maintenant, ça sert à rien de dire fantassin>ma grand mère. A partir du moment que tu sais viser et tirer, la différence entre les classes joués par des vrais joueurs est minime.

saucisseman
saucisseman
Niveau 9
26 avril 2011 à 22:27:39

Mdr snoko
tu abandonne le sniper maintenant ? :hap:

saucisseman
saucisseman
Niveau 9
26 avril 2011 à 22:30:51

en tout cas je préfére le Mitrailleur , avec une bonne puissance de feu et un M4 à lunette en arme secondaire

benjou19
benjou19
Niveau 9
26 avril 2011 à 23:48:45

M4 a lunette avec le mitrailleur? C'est faux on peut mettre que l'holo

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
27 avril 2011 à 16:54:24

Furious :d) Bah ouais je pense que sur RR ma classe préféré sera le fantassin, étant donné qu'il a un sniper :ok:

Benjou :d) Je me demande vraiment avec qui tu joues :(

benjou19
benjou19
Niveau 9
27 avril 2011 à 18:53:12

Darkaji :d) comme je l'ai dit plus haut : mitrailleur et comme je l'ai dit plus haut on peut seulement mettre un viseur holographique sur le m4 et un point rouge avec le m16 corrige moi si je me trompe mais j'ai le jeu sous les yeux :(

ulysse1531
ulysse1531
Niveau 5
27 avril 2011 à 20:05:14

M16+Lunette de sniper+LG M203
M4+Honografique+LG M203

L'atout pour M203 avec le fusilier donne 5 obus avec le M16 a lunette et 5 autre obus avec le M4 avec LG ...

No coment

saucisseman
saucisseman
Niveau 9
27 avril 2011 à 20:49:32

oué je me suis planté c'est su la mitrailleuse que j'ai un petite lunette :honte:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
27 avril 2011 à 21:14:09

Benjou :d) Je ne parlais pas de ça, mais du fais que tu tué 60% des ennemis en tant que mitrailleur :ok:

saucisseman
saucisseman
Niveau 9
27 avril 2011 à 21:16:25

le problème des mitrailleuses c'est quelles ne sont vraiment pas précises mais bon c'est normal en même temps

sharpshooter77
sharpshooter77
Niveau 7
27 avril 2011 à 22:03:40

de + elle s'enraye souvent :)

guigui_067
guigui_067
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:12:11

deja certain fusil d'assaut sont pas précis, alors les mitrailleuse :malade:

pour l'instant le role que je préfère c'est grenadier

M4 + holo + M203 et M1014 + holo c'est :bave:

saucisseman
saucisseman
Niveau 9
27 avril 2011 à 22:28:13

sharpshooter77 il y a un atout pour pas quelles s'enraye et pour avoir des traçantes

sharpshooter77
sharpshooter77
Niveau 7
27 avril 2011 à 22:47:43

ok merci :-)))

Zieltw
Zieltw
Niveau 35
28 avril 2011 à 13:43:01

A première vu le fantassin est très intéressant mais dans les faits il ne remplace ni le mitrailleur, ni le grenadier.

Le seul perso qui fait un tache c'est l'éclaireur, les combats s'engageant rarement à plus de 300 mètre, le M16 suffit, ou quand c'est le cas on peut toujours récupérer un barret dans une caisse... En plus l'éclaireur a une armure légère qui fait que la moindre balle prise l'envoie au frais illico.

Le mitrailleur dans une team est un must have, il permet de créer des suppression pour lancer des assauts propres.

Le grenadiers comme son nom ne l'indique pas, au premier abord, est la classe d'assaut par excellence. Grâce à son armure il peut encaisser de vilains tirs à des portées où les autres iraient manger illico des pissenlits par la racine. Et son fusil à pompe est idéal pour vider des positions ennemis.

La vidéo du moment