CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test ?

Boolvai
Boolvai
Niveau 9
18 avril 2011 à 09:33:49

hello est ce que il y a eu des tests de ce flashpoint sur des sites ou magazine presse deja ?

tchico2005
tchico2005
Niveau 5
18 avril 2011 à 11:51:32

Je pense pas avant le 21, sortie officielle du jeux,
mais va voir sur le forum, on est déjà quelques uns à le détenir, ca te donnera une idée

Madic-Team[29]
Madic-Team[29]
Niveau 9
18 avril 2011 à 12:48:02

Balise ?

D4rk_knight
D4rk_knight
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:47:00

a ok :noel:

YoungBqxx
YoungBqxx
Niveau 5
18 avril 2011 à 19:42:06

La note PC va etre salée vu que codemasters a clairement dit que c etais un jeu console porté sur PC ( une honte pour un OPFP ) donc evidemment qu avant la sortie du jeu voir 2-3 jours apres il n y aura pas beaucoup de test pour que les gens achetes le jeu sans trop savoir ce qu est RR a savoir un jeu console sans serveur dedié , sans suivit comme DR , un SAV vite desactivé une fois les vente correcte ...

Je le sais vu que j ai fais partie de la premiere team FR esl sur DR et qu après 2 mois le jeu etait mort sur pc en tout cas et que codemasters étais injoignable .

Madic-Team[29]
Madic-Team[29]
Niveau 9
18 avril 2011 à 20:01:09

Tu est lourd avec t'est serveur dédié, c'est bon on a compris !
Si tu veut te plaindre de leur travail envoie leur un Email. :(

Si tu déteste autant ce jeu, tu peut partir ! :honte:

YoungBqxx
YoungBqxx
Niveau 5
18 avril 2011 à 22:27:45

Madic parle pas trop quand tu rejoindra des serveur ou les BOTS lague comme si il avaient 550 de ping et que tu les touchera pas et que t aura des deco toutes les 3 min t essaiera d envoyer un mail a codemasters et tu m en reparlera .

Nous on l avais fais sur DR et tu ces ce qu il nous on repondu ... Ba rien vu qu il ne reponde pas au fans et ferme le SAV des que le jeu est rentré dans ces frais .

J en ai rien a faire de ce que tu pense de mes post moi je dit ce que je connais et ce que j ai vecu sur tel ou tel jeu et pour les serveurs dedié tu es peut etre un low qui joue seul tout moi j aime les jeux en equipe et en competition mais la t aura aucun des deux vu que tu joue a 4 contre des bots sans serveur dedié et ces tout .

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
18 avril 2011 à 23:28:31

en ce qui concerne le test faudra attendre, mais bon je peux te donner mon avis arrivé à la mission 5 (la mission 4 fini en coop a 2, et avec deux bots, et la 5 en solo):

graphisme: ça claque pas (sur 360) mais ça tient la route. c'est plus beau que DR. le jeu est toujours fluide, et les animations un peu mieux que dans DR (avis perso)... mais sinon t'as des environnements un peu plus variés, et les paysages sont somptueux (perché sur une colline le couché de soleil éblouissant la vue, un petit village paisible avec quelques soldat qui font leur vie... ) bref même si la technique n'est pas vraiment renversante, au moins l'immertion est là et la distance d'affichage respectable sur la version console)

gameplay: c'est à peu près la même chose que DR sauf que quelques ajout bien pensés ont été rajouté à la roue d'ordre... sinon il y a le système de personnalisation des compétences du personnage et aussi de niveau. pour les compétences il s'agit par exemple d'améliorer l'endurence, la vitesse de course, les facultés à viser etc... en ce qui concerne le niveau, cela permet de débloquer les armes séléctionnable en début de mission et aussi les accessoires qui vont avec... cela peut passer d'une simple lunette de snipe, un silencieux pour une arme, une grenade etc...
ce système a le mérite d'inciter le joueur à effectuer correctement les missions mais aussi à faire les objectifs secondaires... en d'autre terme il faut bien jouer si on veut continuer dans des conditions saines. sinon l'IA s'est un tout petit peut améliorée par rapport à RD mais bon ça reste très artificiel et faut souvant donner plein d'ordres pour éviter que les bots foutent n'importe quoi (c'est aussi un peu le but du jeu aussi)... sinon l'IA adverse s'est nettement amélioré: ils savent se mettre à couvert, contourner (quand on ne leur tire pas dessus, ou quand le chemin est accessible), ils savent se montrer coriaces et determinés... le jeu à gagner énormement en rythme et en intensité, et par conséquence il faut beaucoup de coordination et de bon positionnement pour avancer.
sinon le jeu est toujours un jeu de simulation, MAIS est loin derrière son copain arma dans ce domaine... (toujours un avis perso) ... comme dans DR le jeu est surtout axé infanterie

durée de vie: la je peux rien dire puisque je ne l'ai pas encore fini... mais bon si on joue en hardcore, sans aide et avec 4 potes en coop, il y aura surement de quoi faire ... QUOIQUE apparement il n'y a QUE du coop... je n'ai vu aucun mode vs... mais le jeu étant assez dur, il faudra s'accrocher pour le finir dans le niveau le plus dur sans aides...

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
18 avril 2011 à 23:29:11

musique: comme d'hab il n'y en pas pendant les missions, mais les doublages se sont nettement amélioré (on n'a plus trop l'impression des voix sans ame de DR)... sinon le jeu a beaucoup en insultes et jurons, propos raciste et patriotique (je cite: "buter moi ces saloperies de chinetoc") et on a même droit à la voix qui double bruce willis (si si)... le chef est agaçant a écouté et n'arrête pas de nous sermoner, bref un vrai bond par rapport à DR... MAIS à certain momment les dialogues rappel un peu BFBC avec son humour noir... mais bon je ne sais pas trop... c'est une question de gout

scenario: bref on est des marines, on est les gentils, eux ce sont les méchants patati patata...

impressions générale: le jeu s'est amélioré par rapport à DR, que ce soit au niveau du rythme, du gameplay, de l'IA (faut avouer) de la difficulté au de l'ambience... l'immersion est totale et le jeu addictif malgrès sa difficulté ... toutefois et objectivement le jeu ne peut être considéré comme un must have pour tous mais plutot comme un bon jeu destiné à une certaine niche de joueur : ce qui aime la "presque simulation" et ce qui ont en marre des fps classiques... et à priori le jeux arrive a toucher les deux catégories de joueurs...
toutefois, certains aspect du jeu (l'impossibilité de conduire n'importe quel véhicule qu'on désire, les errances de l'ia allié, le fait qu'il n'y ait que de la coop) l'empeche d'être un incontournable dans sa catégorie... mais il reste toutefois un très bon jeu qui plaira à sa clientèle cible

16-17

(et je pronostique un 14-15 de la part de JVC)

night-rider
night-rider
Niveau 3
19 avril 2011 à 00:13:46

Ils sortiront sûrement un versus payant en dlc si le jeu a du succès, c'est obligé.

Moi qui suis fan de coop pour ce genre de jeu, je suis content de voir qu'ils ont exploité le jeu à fond dessus, et qu'ils l'ont même largement amélioré.

Franchement, j'attendais pas grand chose de ce RR, tout au mieux un clone de DR dans un autre décor juste sympa sans plus en coop. Mais en lisant vos avis je suis de plus en plus impatient de l'avoir.
(finalement ça se rapproche plus du 1er OFP, c'est cool)

YoungBqxx
YoungBqxx
Niveau 5
19 avril 2011 à 05:12:11

night-rider desolé de te casser tes reves mais ce jeu a part si t est sur console ce jeu est une arnaque a 2000000% et codemasters ne le cache pas que sur pc sa sera ridicule de l acheter.

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
19 avril 2011 à 07:43:54

quoiqu'il en soit le contenu pour les autres mode de jeu à l'air un peu limité... jusque là il n'y a que deux missions par mode de jeu... je ne sais pas si ça se débloque avec la campagne, mais en tout cas ça sent le dlc à plein nez (mission supplémentaire)... mais c'est vrai que les pcistes ne seront pas totalement satisfait... à moins qu'il y ait un éditeur

night-rider
night-rider
Niveau 3
19 avril 2011 à 17:01:24

YoungBqxx> T'inquiètes pas je le savais et je compatis, mais étant sur console ça me convient et ça dépasse même mes espérances comme je disais.
(vous vous êtes pas à plaindre les pcéistes de guerre, vous avez les ArmA)

killahbzz2> Ouais, c'est carrément la plaie de la next-gen les dlc. Surtout que la plupart sont déjà dans la galette, c'est presque du vol !
(ça remonte à loin les jeux complets comme le 1er OFP qui présentaient des durées de vie de malade...)

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
19 avril 2011 à 17:33:59

pour le moment je prends mon pied (ou plutôt j'arrête pas de crever :rire: ) et ça me va... mais franchement je ne sais pas si le jeu va me durer pour plusieurs mois...

night-rider
night-rider
Niveau 3
19 avril 2011 à 17:42:23

T'es sur quelle mission ? (la durée de vie est meilleure que DR ?)

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
19 avril 2011 à 19:34:40

je démarre la 7 en normal avec les aides moyennement désactivées... pour la durée de vie totale (avec rejouabilité etc...) je crois que DR fait mieux (à cause de son multi)... mais là je prends beaucoup plus de plaisir à jouer (perso)

dommage que je ne pourais peut etre jamais y jouer sur le live...

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:59:34

killahbzz2 :d) moi j'ai adoré le premier malgré c'est Default une ptit question d’après toi la durée de vie en solo c'est amélioré nettement ou non ? et es-que les mission sont plus diversifié "plus d'objectif secondaire , plus sympathique ou simplement classique ?
merci de ta réponse

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
19 avril 2011 à 21:48:04

mission 8

ça dépend de comment tu joue... si tu y va direct en campagne harcore en solo il risque d'y avoir quelque sueurs froide

sinon en normal tu prends une heure par mission en moyenne... il y a 10 missions, donc dix heures en temps enregistré par là, mais en temps réel ça risque de prendre beaucoup plus de temps selon ta façon de jouer et la difficulté... mais ça reste finissable en un weekend si tu t'y met à fonds (en mode geek)... donc à toi de voir... en gros la durée de vie est un peu équivalente

pour DR j'ai fini la campagne une fois et j'ai essayé de convaincre mon cousin de jouer avec moi mais il a vite abondonné car il devait se tapper le mitrailleur en campagne pendant que je me prenait le fantassin qui était mieux équilibré... mais bon ça reste une question de point de vue mais concrètement je suis sur que tout le monde passera moins de temps dessus que sur DR à la longue...

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:24:37

merci mec et pourquoi out le monde passera moins de temps dessus que sur DR à la longue ? y'a t'il des Default notable ? et pour la distance d'affichage (herbe) elle est toujours aussi courte ?
PS : j'ai adorée DR je l'ai joué et rejoué au moins une dizaine de fois ! dans tout les difficulté surtout élevé

olympced2
olympced2
Niveau 9
20 avril 2011 à 13:43:39

le jeux sort demain et c'est quand le test du jeux sur jv.com ? ou sinon y a t'il d'autres tests deja sorti sur d'autres sites ?

La vidéo du moment