Le 16 février 2011 à 19:34:32 gryrunold a écrit :
bonjour a tous
j'ai recemment eu minecraft et il m'est arrivé quelque chose d'assez flippant (je suis un vrai trouillard en même temps mais bon....) j'étais au fond de ma mine a creuser et je suis allé trop loin dans cette dernière, de fait je ne voyai presque rien et alors que j'essayait de remonter un bruit grave comme un coup de vent très sourd s'est fait entendre. effrayé j'ai mis en pause le jeu, jai sauvegardé et j'ai quitté. je voulai savoir si c'était normal et si d'autres personnes avaient entendues un son similaire.
je précise aussi 2 choses: j'ai déja entendu l'histoire de herobrine, le frère mort de notch et je n'ai pas pu m'empecher de faire le rapprochement et je jouai en singleplayer.
NO FAKE. si vous me dites que c'est juste un monstre, j'aurais l'air con mais je serais rassuré.
une dernière chose (pour ceux qui ont eu la patience de lire ce topic
): ou peut-on trouver l'adresse mail de notch?
merci d'avance
J'entends souvent le même souvent quand je creuse, ça fait flipper, au début je pensais que ça venait du live que je regardais en même temps mais le son venait bien du jeu à cause de la spatialisation 3D, et mtn que je creuse près d'une mineshaft j'entends un autre type de son, celui des wagons mais il n'y a personne du coup je me balade avec des chiens pour pas me sentir seul xD