CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bruit étrange

Survivorcat
Survivorcat
Niveau 6
10 avril 2018 à 19:19:08

Vamax-77: Quoi qu'il arrive, Herobrine n'existe pas sauf avec des mods. Tes témoignages sont donc bidons ! :non:

Zombie-Kamikaz
Zombie-Kamikaz
Niveau 31
11 avril 2018 à 17:17:27

C'est aussi possible que le bruit qu'à entendu l'auteur c'était le tonnerre ! La première fois que j'ai entendu ça j'ai engueuler mon pote car j'ai cru que c'était lui qui venait de faire pété des TNT en cachette :hap:

omeletteJV
omeletteJV
Niveau 6
07 février 2019 à 00:18:38

Le 16 février 2011 à 19:34:32 gryrunold a écrit :
bonjour a tous
j'ai recemment eu minecraft et il m'est arrivé quelque chose d'assez flippant (je suis un vrai trouillard en même temps mais bon....) j'étais au fond de ma mine a creuser et je suis allé trop loin dans cette dernière, de fait je ne voyai presque rien et alors que j'essayait de remonter un bruit grave comme un coup de vent très sourd s'est fait entendre. effrayé j'ai mis en pause le jeu, jai sauvegardé et j'ai quitté. je voulai savoir si c'était normal et si d'autres personnes avaient entendues un son similaire.
je précise aussi 2 choses: j'ai déja entendu l'histoire de herobrine, le frère mort de notch et je n'ai pas pu m'empecher de faire le rapprochement et je jouai en singleplayer.
NO FAKE. si vous me dites que c'est juste un monstre, j'aurais l'air con mais je serais rassuré.
une dernière chose (pour ceux qui ont eu la patience de lire ce topic :hap: ): ou peut-on trouver l'adresse mail de notch?
merci d'avance

J'entends souvent le même souvent quand je creuse, ça fait flipper, au début je pensais que ça venait du live que je regardais en même temps mais le son venait bien du jeu à cause de la spatialisation 3D, et mtn que je creuse près d'une mineshaft j'entends un autre type de son, celui des wagons mais il n'y a personne du coup je me balade avec des chiens pour pas me sentir seul xD

ngymichel
ngymichel
Niveau 1
16 avril 2019 à 15:16:53

Salut! je écris ce message en 2019 (alors que ta écris ce message en 2011) bref... je pense que le bruit grave que tu as entendu était un bruit de zombie. Si c'est faux je pense que tu as eu le meme bruit grave que j'ai entendu. Car oui j'ai aussi entendu un bruit grave comme tu l'as dit. Je l'est eu 2 fois puis la troisième j'ai entendu un bruit qui ressemblait à un bruit de moteur et un peu d'enderman bref... je pense que il y a aucun lien avec herobrine. Bon je pense que Minecraft deviens de plus en plus chelou pour moi. (PS:dsl pour les fautes et les mots répétitif).

Chinpachi
Chinpachi
Niveau 6
16 avril 2019 à 15:32:27

Ces up de l'enfer...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles