CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bruit étrange

gryrunold
gryrunold
Niveau 7
16 février 2011 à 19:34:32

bonjour a tous
j'ai recemment eu minecraft et il m'est arrivé quelque chose d'assez flippant (je suis un vrai trouillard en même temps mais bon....) j'étais au fond de ma mine a creuser et je suis allé trop loin dans cette dernière, de fait je ne voyai presque rien et alors que j'essayait de remonter un bruit grave comme un coup de vent très sourd s'est fait entendre. effrayé j'ai mis en pause le jeu, jai sauvegardé et j'ai quitté. je voulai savoir si c'était normal et si d'autres personnes avaient entendues un son similaire.
je précise aussi 2 choses: j'ai déja entendu l'histoire de herobrine, le frère mort de notch et je n'ai pas pu m'empecher de faire le rapprochement et je jouai en singleplayer.
NO FAKE. si vous me dites que c'est juste un monstre, j'aurais l'air con mais je serais rassuré.
une dernière chose (pour ceux qui ont eu la patience de lire ce topic :hap: ): ou peut-on trouver l'adresse mail de notch?
merci d'avance

-Drack-
-Drack-
Niveau 29
16 février 2011 à 19:35:31

Le bruit de vent ? régulier a proximité des mines :) sinon c'est sans doute le frère de notch qui est sur ta piste, et il n'arrêtera que lorsque tu ... bref.

Le-Fute
Le-Fute
Niveau 10
16 février 2011 à 19:36:02

chaud comme tu le fais flipper :hap:
c'est juste un creeper :ok:

roicarton
roicarton
Niveau 9
16 février 2011 à 19:36:21

son adresse mail? je pense pouvoir te trouver ça :noel:

Le-Fute
Le-Fute
Niveau 10
16 février 2011 à 19:37:35

mais c'est qui hérobrine j'ai pas compris?

Kablue
Kablue
Niveau 6
16 février 2011 à 19:39:39

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne nouvelle, ce n'est pas un monstre.
La mauvaise nouvelle, c'est que ce qui t'a fait peur, c'est...

...

...:S

....une grosse bubulle souterraine.
Non, pas un mob, pas Herobrine, juste une grotte. Vide. (enfin sans doute, après, si t'es pas en peacefull, il y aura ptet des mobs dedans, mais ça, c'est comme d'hab quoi.)

Quand tu passes près d'une grande cavité souterraines, un son peut se faire entendre, afin de te la signaler justement. Sauf que les sons en questions sont générallement assez flippant, il faut l'admettre... :3

roicarton
roicarton
Niveau 9
16 février 2011 à 19:40:00

il vient de l'expliquer l'ami :ok:

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
16 février 2011 à 19:40:30

Notch a encore confirmé qu'Hérobrine n'existait pas.

Le-Fute
Le-Fute
Niveau 10
16 février 2011 à 19:41:41

mais c'est qui? :fou:

gryrunold
gryrunold
Niveau 7
16 février 2011 à 19:46:57

herobrine serait le frère mort de notch, le dévellopeur du jeu et il se baladerai dans le mode solo, errant de lieux en lieux sans but, un mod non-officiel permet de la faire apparaitre aléatoirement. ya beaucoup de vidéos youtube appelées "him" qui le montre mais moi la seule preuve que je crois, c'est le screenchot

Le-Fute
Le-Fute
Niveau 10
16 février 2011 à 19:47:40

peux y avoir des screen avec le mod :hap:

gryrunold
gryrunold
Niveau 7
16 février 2011 à 19:48:17

c'est pas idiot...

Le-Fute
Le-Fute
Niveau 10
16 février 2011 à 19:48:49

d'où mon pseudo :hap:

minexou
minexou
Niveau 6
29 juin 2011 à 10:04:50

Moi j'ai entendu un bruit de train qui sa quand je m'approche de ma mine en peacefuel

mig678
mig678
Niveau 4
13 mars 2012 à 23:18:46

Bruits de caverne en fait. Si tu veux plus entendre ces sons HORIBLES, je te conseille fortement de baisser le son ou de le fermer. :ok:

Speederadam
Speederadam
Niveau 4
18 mars 2012 à 16:37:53

ou sinon j'ai regarder des guides de fantasio il disait que c'est un bruit pour te faire flipper don alors gryrunold il ne faut pas l'écouter !!!

Vamax-77
Vamax-77
Niveau 4
19 janvier 2016 à 22:21:17

salut tous le monde voici ma recherche sur Hérobrine

La Légende d''Hérobrine :

La version "satanique" de Herobrine qui est représenté comme le diable en personne avec des pouvoirs surnaturels comme ressusciter les mobs agressifs ou lancer des éclairs meurtriers.
La version "harceleur" de Herobrine est le frère de Notch qui traque le joueur, disparaissant si on l'approche. Il pose des panneaux un peu partout sur la map (carte) et écrit dessus des choses qui peuvent angoisser le joueur "You will disappear" (tu vas disparaître), "Hello" (salut), "Behind you !" (derrière toi !)…
La version "mineur" de Herobrine est un mineur vengeur qui tente de piéger le joueur, sans doute pour voler les ressources qu'il détient. Ses principaux pièges sont constitués d'une plaque de pression reliée à du TNT.
La version "hostile" de Herobrine est une créature qui apparaît derrière vous lorsqu'il fait très sombre et qui vous attaque pour vous tuer.
La version "contagieuse" d'Herobrine qui attribuerait des yeux blancs aux animaux qu'il touche.
La version "amicale" d'Herobrine, suivrait le joueur et l'aiderai.
La version "paranormale" d'Herobrine, Herobrine casse des blocs autour de vous, et vous bloque dans un mur, il fait aussi apparaître du feu a côté de vous.
La version "tête" d'Herobrine, la tête d'Herobrine apparaît à côté de vous et vous suit tout le temps. Quand vous allez dans l'inventaire elle se téléporte à côté de vous. Si vous la cassez elle continuera à vous suivre.

Une autre variante de ce bien mystérieux Herobrine vole le contenu des coffres qu'elle trouve. Dans toutes les versions, Herobrine est une entité fantôme humaine suivant de près le joueur et lui faisant souvent très peur.

témoignage numero 1 :
Mon frère vient de voir Herobrine deux fois en 2 minutes et il entendut comme un bruit sourd. Il a également trouvé une Tour pavées de nulle part environ 50 pâtés de maisons de sa maison.Il la taper mais alors qu'il etais devant lui il a disparue et revu Herobrine qelquesmiinutes plus tard il était derrière un arbre . Je vais garder un profon souvenirs de cela.

temoignage numero2 :
Ma soeur et moi jouions un monde de survie , nous étions dans une exploitation minière de la grotte et elle c'est fait frappé et je ne près d'elle à ce moment la . Alors j'ai pensais à essayer de convoquer herobrine sur un monde différent et rien ne se passe ensuite nous sommes retournés à l'autre monde et le jeu dit que le monde de sauvegarde était corrompue .

je trouve vraiment cela etrange

temoignage numero 3:
Moi et mon ami on jouais et quand il est allé loin de moi les portes de ma maison ont été ouverte et a la fermeture et il y avait des torches sur le terrain et des bâtons . Le lendemain, il y avait des blocs de fer dans ma maison et une pancarte disant congé . Il y avait aussi le feu dans le sol . Je suis vraiment flippé . Est herobrine existe vraiment?

témoignage numéro 4 :
je suis tellement effrayer j'etais en mode peaceful je me trouvais dans un puits de mine commençant à voir les chiffres aléatoires j'ai appuyer sur la touche et pour voir si il y avait quelqu’un avec moi et personne !,plus tard me baladantj'ai trouver une tour de 60 pavée et au sommet il y etais ecrit HEROBRINE disant (You will disappear) (tu vas disparaître)

témoignage numéro 5 :
OK c'est bizarre, mais .... mon frère ne cesse de se brûler , de la lave spawn et de la netherack spawn des fois, mon frère meurt , les musiques du jeux changes sa lui fait peur ,,,, plus la preuve ? Je l'ai enregistré , mais il est sur ??mon téléphone et je avoir une vieille version Android mais j'ai 2 TÉMOINS 2 de l'oeil : Mon ami qui nous jouons sur son monde et mon autre ami .

Bien que ces choses se produisent , je pense qu'un hacker est herobrine comme nous l'écrivions : herobrine pourquoi faites-vous cela? et il me répondu : , sa pris un certain temps pour écrire et pour qu'il répondent : Parce que je peux : D

DixLan
DixLan
Niveau 1
04 avril 2018 à 17:52:40

mois aussi sa me la fit on aurais un peu dis une moto j'ai aussi eu une image de gardien et un minig fatigue j'a idu me sucider pour sortir et j'ai une vidéo pour seu qui veule

Shaiwas
Shaiwas
Niveau 6
04 avril 2018 à 18:07:16

Le 04 avril 2018 à 17:52:40 DixLan a écrit :
mois aussi sa me la fit on aurais un peu dis une moto j'ai aussi eu une image de gardien et un minig fatigue j'a idu me sucider pour sortir et j'ai une vidéo pour seu qui veule

Drop la vidéo

Nintendo82
Nintendo82
Niveau 8
04 avril 2018 à 21:44:47

Le 04 avril 2018 à 17:52:40 DixLan a écrit :

C'est quand tu passes près d'un monument sous-marin.
Rien d'anormal.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment