CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Tutoriel

Paqueman
Paqueman
Niveau 9
16 février 2011 à 12:14:58

+ Insulte pas les autres de kikoos alors que t'en es un :(

WqkO
WqkO
Niveau 8
16 février 2011 à 13:34:34

J'suis d'accord avec tout le monde ici, et quand tu dis :
"Mais quand tu regarde un tutoriel, c'est toujour la même chose d'expliquer, comment veut tu te diversifier, dans un jeux ou il faut survivre et explorer ? -_-"
Et bah dans ce cas là, POURQUOI T'EN AS FAIS UN ?! C'est quoi l'utilité ?! Explique nous juste le principe une bonne fois pour toute bon sang...

TheVirtual59
TheVirtual59
Niveau 4
16 février 2011 à 15:13:08

Personnellement pour vous dire, je fait ses tutoriel pour mes amis qui si sont mis il y'a a 2,3 jours, au moins ils me comprennent et sa leurs fait plaisir que je les aident, je fait sa aussi pour le plaisir, certes je suis d'accord avec vous que sa fait copier coller,
Mais il faut aussi savoir que je ne suis pas le seul a vouloir refaire des tutoriel en "plagiat" comme vous me le disaient ^^.
Je prend du plaisir a faire ses vidéos et pour moi c'est le principal, j'vais peut être arrête les séries tutoriel pour éviter d’autre critique comme ceux que l'ont ma fait,
Vos critique m'ont fait avancé, je continuerai des vidéos sur minecraft, mais j'aimerais savoir ce qui vous plairait en sujet de vidéo que je vous réaliserai (a avec un meilleur son dans le micro, la ou je souffle pas ^^')
Du genre, vous me lancer un défi et je dois le réaliser, des vidéos des serveur multijoueur ou je suis ect..

Sur ceux merci de vos critique a tous qu'elles soit correcte ou très négatif envers moi :)

TheVirtual59

ToxicGamer
ToxicGamer
Niveau 15
16 février 2011 à 15:17:14

Tu l'as bien remis en place le 'valefort59'. Bravo pour ces belles paroles :coeur:

Valefort59
Valefort59
Niveau 25
19 février 2011 à 02:49:59

http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-02-19-2011.-2c4210de28.jpg

je me permet de up.

Alors, c'est qui encore le kikoo ?

(ce "screen" vient d'un autre joueur..)

CasqueSexuel
CasqueSexuel
Niveau 7
19 février 2011 à 03:04:09
  1. TheVirtual59 Voir le profil de TheVirtual59
  2. Posté le 16 février 2011 à 02:36:41 Avertir un administrateur
  3. Mort de rire, tu parle de plagia, mais mes vidéos ne sont pas fini, fantasio lui aussi a un fait ce qu'un anglais a fait :) , alors t'on commentaire tu le fou bien profond ou je pense :)

Je copie même ses phrases, Tu me fait penser a un kikoo, avant je fessait des vidéos pour CoD , & on me disant ouais tu fait comme diablox9 ou autres personnes bien connu, mais quand une passion et que quelque chose de plait tu le fait, après ton plagia comme tu dis, dit moi combien de tuto y'a il qui se ressemble pour le même logiciel ?
Franchement on post une vidéo par plaisir, j"vois que toi ta pas encore compris , t'est juste un sous-produit, un fana-boy

& sache que juste pour te faire chier et comme tu dit perdre mon temps & bah j'vais continuer :)

En un mot : Pathétique.

J'te crache dessus, et je vais regarder TheFantasio qui en plus de faire de bonnes vidéos, pour le connaître personnellement, n'est pas un sale con.

CapitaineFlemme
CapitaineFlemme
Niveau 10
19 février 2011 à 03:06:34

Zéro utilité mal fait et en plus tu insulte valefort59 qui à complétement raison.

Maintenant si c'est que pour deux/potes comme tu dis dans ton précédent post, eh ben le fout pas sur un site de partage.

"En un mot : Pathétique. " + 10 :oui:

Lethis-Ankame
Lethis-Ankame
Niveau 9
19 février 2011 à 04:12:55
jeuvideo-man33
jeuvideo-man33
Niveau 9
19 février 2011 à 04:28:44

Moi ce qui me dérange le plus, ses tous ceux qui se ramène tout suite en disant, ta copié fantasio, il est plus connue que toi, etc. comme si c'étais le maître des video tuto minecraft. Certe ses video sont bien, mais y'a des video beaucoup mieux que celle de ce mec. Et en plus, ce genre de mec qui depasse les 100 000 vue sur youtube, finisse toujours par attraper la grosse tete et se prendre pour des stars d'hollywood. Ses pas chuck norris hein, ses qu'un mec qui a décidé de faire comme les 100 youtubers américains, qui avais posté des videos tuto. Et du coup, les millions de kikoo qui trainais sur jv, sont tombé sur le test, et ont vu le topic, Mes video tuto. Bref, a+

gabydunet
gabydunet
Niveau 5
19 février 2011 à 08:24:31

@jeuvideo-man33 Non je n'ai pas attrapé la grosse tête même si je suis très content (et étonné) du succès de la chaîne. La seule chose qui m'embête c'est de ne plus pouvoir répondre au message des gens.
@tous : Que tout le monde prenne également note que j'ai sur le forum que j'ai créé un espace pour faire connaître vos vidéos à tout le monde et où Virtual est la bienvenue. De plus si certaines me plaisent plus particulièrement je mettrai leur lien sur ma chaîne comme je l'ai fait pour une bonne brochette de gars.
A+ et merci pour tout
Fanta

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment