Tout d'abord, je t'invite à revoir la définition de kikoolol, tu es certainement bien plus de cette définition que moi.
bref, il demande des critiques, je lui dis ce que je vois, ce que j'entends, ce que je ressens, ça ne lui plait pas et Monsieur est énervé et devient grossier(avec un niveau de répartie pitoyable). c'est qui le kikoolol ?
(De plus on est pas loin du cliché Kevin 15 ans cod c trow bien)
Suffit de voir son age, son prénom son jeu favoris, et son adresse msn + son orthographe.
De plus où tu vois que j'ai dis que Fantasio est le maître incontesté des tuto fr de minecraft ? je t'en prie montre moi..
Je dis juste qu'il a un peut trop copié à mon gout, il fait la même chose, il dit même parfois exactement les mêmes phrases au mot prêt.
Et tout ça en moins bonne qualité, (sa vidéo rame méchamment, il souffle fort dans son micro, bruit de skype, beaucoup trop d'hésitation.(Exemple les "Euh euh euh euh euh", des répétitions inutile)
Il ne se démarque pas, il n'a pas le charisme approprié pour faire ce genre de vidéo, il a essayer mais moi j'accroche vraiment pas, je dis ce que je pense sans plus.
Pas besoin de faire les chauds lapins devant son clavier et d'insulter comme ça.
s'il n'accepte pas ma critique je l'accepte.