CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour pyramide

darkmirror
darkmirror
Niveau 6
15 février 2011 à 12:48:47

Déjà fait ;)
Bon j'en est marre, je m'y remettrai plus tard. A cause de l'explosion, la pyramide à été amputé de nombreux pièges. J'ai pas eu le courage de refaire tout ce que j'avais fait comme chemin en hauteur donc la pyramide est forcement plus petite désolé...

Je vais mettre sur megaupload pour ce que ça intéresse la sauvegarde, la pyramide n'est pas loin du point de spawn.

Je conseille vivement d'y jouer en normal, voir en difficile, du fait de la facilité des pièges désolé =/.

Si j'ai un peu plus de courage plus tard je m’emploierai à en faire une plus grande et plus sympathique, on verra...

Arkae, elle est magnifique :)

darkmirror
darkmirror
Niveau 6
15 février 2011 à 12:50:31

Le fichier est à extraire dans le dossier "save" de minecraft

ATTENTION! Si vous avez déjà un monde nommé "World5", il se pourrai que ça le supprime. Donc faite une sauvegarde de votre "World5" avant de mettre le mien!

http://www.megaupload.com/?d=9N1IT59N

darkmirror
darkmirror
Niveau 6
15 février 2011 à 13:14:39

Désolé pour le triple post mais vu que pas possible d'éditer.
Je conseille de garde de côté aussi un double de mon dossier World5, en effet, certains pièges détruisent littéralement des bouts de la pyramide...

Plasmosome
Plasmosome
Niveau 10
15 février 2011 à 13:16:57

OMG le trou :rire:

Pardon :hap:
Faut pas jouer avec la dynamite, tu devrais la mettre au dernier moment pour éviter ça aussi.

Et tu devrais la faire plus grande t'auras plus de place pour organiser tout ça :oui:

darkmirror
darkmirror
Niveau 6
15 février 2011 à 13:25:46

C'étais censé être le dernier gros piège que je mettais, et j'ai cliqué une fois de trop... La suite on la connais, boumbadaboum quoi^^.
M'enfin maintenant j'ai tout réparé donc tout est nickel dans le dossier que j'ai up^^

Oui je sais, mais c'est la première "grosse" conception que j'ai faite, avant je me suis concentré plus sur le côté survival du soft, donc planque fonctionnelle d'habitude^^. Là je savais pas trop comment faire, la prochaine fois (si j'ai le courage d'en refaire une)j'en ferai une beaucoup plus grande et bien plus travaillé ;)

darkmirror
darkmirror
Niveau 6
13 mars 2011 à 14:38:15

Oui je sais bien, à la base je voulais peaufiner le tout? Sauf que ce qui t'es arrivé pendant ton second passage mes arrivé pendant la construction. J'ai du reconstruire et j'ai pas eu le courage de continuer la construction en suite^^.
Si tu creuse pour sortir des pièces tu verra que ya pas mal d'espace non utilisé. Notamment en hauteur :(

-warhound-
-warhound-
Niveau 5
15 mars 2011 à 19:33:04

Fais pyramide en Obsidian sinon, super dur a casser et résistant à tout et en plus inflamable au four et au briquet ( a la lave je sais pas mais je crois pas)

darkmirror
darkmirror
Niveau 6
25 mars 2011 à 14:14:46

L'obsidienne est sympa mais on s'éloigne clairement de l'aspect pyramide^^.

Si ça intéresse j'ai continuer ma map en modifiant un peu la pyramide, en ajoutant deux chateaux, un village (pas finis et moche je vous l'accorde^^), ainsi que d'autres petites choses.

Je la met sur MU si ça intéresse...

petit_genevois
petit_genevois
Niveau 10
25 mars 2011 à 14:18:39

Fait un piège avec des dispensers connectés a un clock generator (pas trop rapide) et il faudrait passer par un petit "chemin du combattant" pour pouvoir l'éteindre :hap: et ce serait impossible a éviter de l'activer ^^ ça pourrait être sympa (même si ya toujours la technique du "je laisse vider les flèches" ce sera au joueur de jouer un peu rp quoi ^^ )

darkmirror
darkmirror
Niveau 6
25 mars 2011 à 14:22:20

J'ai déjà crée un dispenser qui balance des flèches jusqu’à qu'il soit vide (64 flèches en gros)
J'ai fait d'autres pièges avec des dispensers mais je suis pas trop à l'aise avec la redstone donc j'évite d'en faire trop =/

Le but de ma pyramide est de la jouer RP, en entrant simplement avec l'équipement donné sinon ça n'a aucun intérêt ^^

darkmirror
darkmirror
Niveau 6
25 mars 2011 à 15:12:50

Bon voilà le lien pour tester...
Je vous invite à laisser des commentaires afin que j'améliore (si j'ai le temps^^) la pyramide.

Extraire le fichier avec winrar.
Le dossier world 5 est à mettre au même endroit que vos sauvegardes.

http://www.megaupload.com/?d=ZP54MV3O

fx3g_monster
fx3g_monster
Niveau 6
18 avril 2011 à 00:51:43

Cool le petit bloc de diam's a coté de la porte en bois, mieux que la récompense :D et jme suis fais avoir comme un bleu a la recompense a cause de mon pack de texture je pensais que ls batonnet rouge etait de la redstone donc jme suis dit il a fait un truc genial quand je vais monter sur une plaque de press' il va se passer quelque hose et oui ( BOUUUUM)

Narcot1k
Narcot1k
Niveau 4
14 juin 2011 à 16:37:33

les TNT ne font pas de dégâts matériels quand ils sont plongés dans l'eau :ok:
si ça peut aider :hap:

yocry_le_retour
yocry_le_retour
Niveau 6
14 juin 2011 à 16:49:31

40 bloc par coter , tu manque pas un peu de place ???

en tout cas moi je croi avoir vu le choses en grand pour ma pyramide :noel: :

http://s3.noelshack.com/old/up/javaw_20110529_15414609-fc7faa0167.bmp

http://s3.noelshack.com/old/up/javaw_20110529_15394025-92e8990620.bmp

http://s3.noelshack.com/old/up/javaw_20110529_15431627-4683115b93.bmp

elle fait 64 bloc de hauteur et elle commence au niveau , je vous laisse compter la taille de chaque coter :fou:

GGtkd
GGtkd
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:07:59

Belle pyramide. :noel:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment