Bonjour à tous,
Je vais faire bref, je me suis mis dans l'idée de construire une grande pyramide, avec pièges, labyrinthe, monstres et bien sûr trésor à la clé. (oui je sais, exactement comme Rivaol voulait faire une fois sa verrière terminée
)
La pyramide en elle-même est terminée (à la base ça fait un carré de 40 blocs de côté) j'ai commencé à faire quelques salles avec divers pièges, des voies sans issues et seulement une salle avec un générateur de monstre (je veux vérifier s'il marche correctement parce que pour l'instant il ne me fais aucun monstre donc pas très utile^^)
Mais là je commence à sécher au niveau des pièges, j'ai déjà fait des pièges avec plaque de pression et TNT, des pièges a flèches, quelques autres pièges avec de la TNT et un trou, sauf que là je commence à être à cours d'idée...
Je viens donc vers vous pour y chercher de l'aide et surtout des idées de pièges^^.
Vous l'avais peut être compris, j'utilise un éditeur d'inventaire pour me faciliter la tache dans cette partie, pas le temps ni le courage de chercher tout ce qu'il me fallait pour construire^^. Les ressources nécessaires aux pièges ne sont donc pas un problème
Quand j'estime que j'aurai finis ma pyramide suffisamment, je vous uploaderai la sauvegarde du monde contenant la pyramide si ça vous intéresse pour que vous puissiez déambuler (et mourir surtout, c'est ça qui m'intéresse
) dans la pyramide.
Je suis donc à la rechercher d'idées pour des pièges pour l'instant 
Je vous remercie,
Bye