Sweet :
Chapitre 6 l Un mauvaise sensation...
Mais je sentais une sensation bizarre en moi... Comme une sensation de trahison...
Mais, j'ai arrêté de penser à ça, et je me suis endormi.
Le lendemain, après avoir fait quelque récoltes de nourriture, nous avons pris un magnifique petit déjeuner ! Avec au programme, des seaux remplis de jus de pomme en or, et plusieurs côtes de porc grillées, un vrai festin !
Puis nous sommes partis chercher un coin tranquille car nous avions peur que les militaires surveillent notre maison.
Nous avons cherché pendant des heures et des heures, car presque toutes les zones de cette île sont surveillées, et nous sommes tombés sur une grotte très profonde.
Elle regorgeait de monstres, mais aussi... De diamants ! Nous avons alors fait quelque pioches et nous avons miné du diamant, de quoi faire une armure pour chacun de nous.
Nous avons conservé nos armures pour la fuite.
Nous avons aussi réfléchi à une stratégie :
- Ecoute, Mike, je sais comment sont placés les militaires devant la sortie de l'île, regarde.
Il a alors dessiné dans la pierre avec sa pioche :
Grillage : --
Militaires : X
Nous : O
Porte : WW ( flood
)
-----------------WW-----------------
X-X-X-XX-X-X----------------X-X-X-XX
-----------------WW-----------------
XXXXXXX-X-X-X-X-XXXXX-X-----------
Il a alors ajouté :
- Mais attention, je suis sûr que d'autres militaires viendront avec des renforts de tous les côtés !
- Euh ouais, en gros un truc impossible....
- Avec ta force, tout est possible...
Nous sommes alors rentrés à la maison, et nous avons préparé le dîner du soir, au menu :
Poisson grillé, et seaux remplis d'eau.
Puis nous sommes allés dormir, chacun dans sa chambre.
Nous nous sommes levés le lendemain, et nous avons crafté deux petites barques, que nous avons soigneusement déposées devant ma maison.
- On va les utiliser quand on aura rasé tous les militaires qui sont devant la porte, mais faudra venir les chercher vite avant que les renforts ne viennent. Ok Mike ?
- Ok.
Puis il m'a regardé, et m'a frappé, puis il est parti.
- Tu vas où comme ça ? Pourquoi tu m'as frappé ? Eh connard ! Reviens !
Puis il s'est retourné et il 'ma fait un doigt d'honneur.
Je me suis alors levé et je suis rentré dans ma maison.
- J'étais sûr qu'il allait me trahir !
Puis j'ai senti une odeur de brûlé.
Et il est venu et il m'a dit :
- Le crash de l'avion était organisé par le gouvernement pour faire des tests sur cette île infestée >
- Que... QUOI ?!
- Et oui ! Et c'est moi qui en a eu la charmante idée ! Et je suis aussi le chef de toute la patrouille militaire qui se trouve sur cette île. MWAHAHAHAHA
Puis un hélicoptère est venu le chercher. J'ai alors crié :
- Sale fils de...
Je n'ai pas pu finir ma phrase car ma maison brûlait.
Je me suis énervé et je suis allé vers la porte de sortie, et j'ai engagé le combat.
Mais je savais que j'avais que très peu de chances de réussir, car je devais improviser une tactique, car il savait tout !
FIN.
Merci d'avoir lu