CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] FireCraft

Noelblast
Noelblast
Niveau 9
17 juin 2011 à 22:19:28

Infamous ? C'est quoi ça ?

Noelblast
Noelblast
Niveau 9
19 juin 2011 à 15:40:03

Désolé pour le retard, sweet :

:globe: Chapitre 5 : L'ami :globe:

J'ai continué à marcher dans le laboratoire tout en cherchant cet antidote.

- Putain je trouve rien !!

Je pris un flacon rempli de liquide dans ma maison et je jouais avec en réfléchissant.

- Où peut-il bien être ?

J'ai regardé ma main...

- Ah l'antidote !

Mon corps commençait à se transformer, mes jambes devenaient vertes, les veines de mon cou ressortaient, mais je résistais, j'avais du mal, et j'entendis de nouveau la voix :

- Bois l'antidote ! Résiste, que je te contrôle un peu plus longtemps...

J'ai alors bu l'antidote, et je suis parti, tout en alissant une petite surprise dans le laboratoire principal. Et là, un bruit se fit entendre :

BOUMBADABOUM !!

- Hé hé !

Je suis alors rentré chez moi en faisant le kéké, mais je voulais encore développer mes pouvoirs.

J'ai dormi environ 1 ou 2 heures, quand j'entendis :

- Cette zone est surveillée ! Veuillez sortir de la maison et vous laissez faire.

Ils voulaient m'emmener au laboratoire pour me mettre en cage et m'arrêter.

- Va te faire voir mon pote :ok:

- Nous devons employer la force si vous refusez de coopérer !

- Coopérer avec un système judiciaire corrompu ?

- Eh bien...

Ils ont alors détruit l'arrière de ma maison avec un bélier !

- Eh ! Ca se fait pas d'entrer en douce chez les gens !

Je me suis alors énervé, et j'ai lancé 3 grenades sur l'hélicoptère, mais celui-ci ne s'effondrait pas, j'ai lancé le maximum de boules de feu que je pouvais sur les policiers qui étaient à terre, mais je ne savais pas quoi faire de l'hélico.

Je me suis caché derrière 4 blocs de pierre, et je me faisais une stratégie.

J'ai alors eu une idée !

J'avais 47 blocs de pierre sur moi...

- Essayez de me chopper bande de pouilleux !

J'ai alors fait des escaliers en colimaçon pour esquiver les tirs, enfin monté sur l'hélico, j'ai fait brûler l'essence, je retournais sur mes escaliers en colimaçons, je descendais à toute vitesse, mais l'hélico a explosé, j'ai été propulsé loin de ma maison, mais je pouvais encore la distinguer, je ne pouvais plus me mettre debout, j'ai alors fermé les yeux, et je me suis évanoui.

J'avais encore les yeux fermé quand j'entendis :

- Eh ! Mon gars ! T'es salement amoché ! Tiens, prends cette pomme, ça te fera du bien !

J'ai alors ouvert les yeux et j'ai vu un militaire.

- Eh !!!!

- T'inquiète, je te ferai rien, ton histoire de système judiciaire corrompu m'a faite réfléchir et j'ai compris que c'était vrai. Je veux t'aider ! Tiens prends cette pomme.

- J'ai alors mangé la pomme et je me sentais bien mieux.

Après avoir réparé ma maison, je lui ai fait un lit et une chambre.

- Tiens, merci d'm'avoir aidé, c'est pour toi.

- Super ! Merci.

Nous avons alors dormi comme des bébés après la nuit dernière qui était vraiment agitée ! Mais je ressens encore quelque chose en moi... Je ne saurai dire quoi, c'est très bizarre comme sensation...

FIN.

Voilà :)

Ottomor_v2
Ottomor_v2
Niveau 7
19 juin 2011 à 23:33:01

Sweet!Sweet!

Samuelv11
Samuelv11
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:44:32

Infamous c'est un jeu ou un gars développe des pouvoir éléctrique ou il lance des jet électrique, pouvoir que lui a donné un inconnu avec une grosse boule appelé meta-shphère

le gars essai de sauvé une ville et si il fait des truc méchant, son éléctricité devien rouge quand il en lance ou bleu si il est gentil, et il développe des nouveau pouvoir avec son éléctricité comme des grenade en éléctricité ou des chose du genre
tien le lien du 1
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00019189-infamous.htm

Gab-Fighter
Gab-Fighter
Niveau 6
19 juin 2011 à 23:46:14

NoelBlast Voir le profil de NoelBlast
Posté le 17 juin 2011 à 16:19:28 Avertir un administrateur
Infamous ? C'est quoi ça ?

Ah ok ton fake :rire:

Bon, pour que tu avoue que c'est un fake, je te dit l'histoire d'infamous.

Infamous est un jeu exclu PS3 et l'histoire est pareil que ta fic sauf que le perso principal du jeu c'est avec l'électricité, et quand il est gentil, sont électricité est bleu, et quand il est mauvais, il est rouge. En plus, dans le jeu, la ville est barricadée et fermée par les militaires et le perso principal est pris avec des gens avec des armes qui se nomment faucheur. Et il se recharge avec l'électricité, ca lui fait du bien quand il se recharge avec l'électricité.

Donc, ca m'étonnerait beaucoup que "tu ne sais pas c'est quoi Infamous" :ok:

Gab-Fighter
Gab-Fighter
Niveau 6
19 juin 2011 à 23:48:03

En plus, dans ta CDV, il est dit que tu possede la PS3 et ca m'étonnerait que quelqu'un qui n'a pas la PS3 fasse ca: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00035870--l-histoire-de-la-playstation-toutes-boite-a-idees.php

Samuelv11
Samuelv11
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:21:56

mais la fic est bien quand même ^^

Noelblast
Noelblast
Niveau 9
01 juillet 2011 à 23:34:16

Désolé de l'absence, j'étais en vacances, et oui je ne connais pas infamous :(

Sinon, sweet demain parce que je suis sur iTouch là.

ArnaudXD
ArnaudXD
Niveau 5
02 juillet 2011 à 23:20:54

la prologue c pas un chapitre donc normalement le premiet chapitre c chapitre 1 pas 2

ArnaudXD
ArnaudXD
Niveau 5
02 juillet 2011 à 23:21:30

premier*

Bachelor_Frog
Bachelor_Frog
Niveau 8
02 juillet 2011 à 23:22:13

" :globe: Chapitre 1 : Epilogue :globe: "

wat

L'épilogue c'est à la fin mon gars.

Crazy70017
Crazy70017
Niveau 7
02 juillet 2011 à 23:28:49

Ouai enfin je trouve ta fic un peu trop film d'action beauf a mon gout mais sinon pas mal pour une premiere fic :hap:

Gab-Fighter
Gab-Fighter
Niveau 6
03 juillet 2011 à 00:02:30

Aller arrete ta fic c'est un plagiat et quasiment un copier collé de Infamous.

Noelblast
Noelblast
Niveau 9
03 juillet 2011 à 10:07:46

Bon, Gab, va te rendormir, car déjà je ne connais pas ce jeu même si j'ai une PS3, et aussi, on dit "copié collé" et pas "copier collé" d'accord ?

Bon, je ne m'attarderai pas sur ce sujet :ok: Je continue.

Noelblast
Noelblast
Niveau 9
03 juillet 2011 à 10:24:41

Sweet :

:globe: Chapitre 6 l Un mauvaise sensation... :globe:

Mais je sentais une sensation bizarre en moi... Comme une sensation de trahison...

Mais, j'ai arrêté de penser à ça, et je me suis endormi.

Le lendemain, après avoir fait quelque récoltes de nourriture, nous avons pris un magnifique petit déjeuner ! Avec au programme, des seaux remplis de jus de pomme en or, et plusieurs côtes de porc grillées, un vrai festin !

Puis nous sommes partis chercher un coin tranquille car nous avions peur que les militaires surveillent notre maison.

Nous avons cherché pendant des heures et des heures, car presque toutes les zones de cette île sont surveillées, et nous sommes tombés sur une grotte très profonde.

Elle regorgeait de monstres, mais aussi... De diamants ! Nous avons alors fait quelque pioches et nous avons miné du diamant, de quoi faire une armure pour chacun de nous.

Nous avons conservé nos armures pour la fuite.

Nous avons aussi réfléchi à une stratégie :

- Ecoute, Mike, je sais comment sont placés les militaires devant la sortie de l'île, regarde.

Il a alors dessiné dans la pierre avec sa pioche :

Grillage : --

Militaires : X

Nous : O

Porte : WW ( flood :noel: )

-----------------WW-----------------

X-X-X-XX-X-X----------------X-X-X-XX

-----------------WW-----------------

XXXXXXX-X-X-X-X-XXXXX-X-----------

Il a alors ajouté :

- Mais attention, je suis sûr que d'autres militaires viendront avec des renforts de tous les côtés !

- Euh ouais, en gros un truc impossible....

- Avec ta force, tout est possible...

Nous sommes alors rentrés à la maison, et nous avons préparé le dîner du soir, au menu :

Poisson grillé, et seaux remplis d'eau.

Puis nous sommes allés dormir, chacun dans sa chambre.

Nous nous sommes levés le lendemain, et nous avons crafté deux petites barques, que nous avons soigneusement déposées devant ma maison.

- On va les utiliser quand on aura rasé tous les militaires qui sont devant la porte, mais faudra venir les chercher vite avant que les renforts ne viennent. Ok Mike ?

- Ok.

Puis il m'a regardé, et m'a frappé, puis il est parti.

- Tu vas où comme ça ? Pourquoi tu m'as frappé ? Eh connard ! Reviens !

Puis il s'est retourné et il 'ma fait un doigt d'honneur.

Je me suis alors levé et je suis rentré dans ma maison.

- J'étais sûr qu'il allait me trahir !

Puis j'ai senti une odeur de brûlé.

Et il est venu et il m'a dit :

- Le crash de l'avion était organisé par le gouvernement pour faire des tests sur cette île infestée > :)

- Que... QUOI ?!

- Et oui ! Et c'est moi qui en a eu la charmante idée ! Et je suis aussi le chef de toute la patrouille militaire qui se trouve sur cette île. MWAHAHAHAHA

Puis un hélicoptère est venu le chercher. J'ai alors crié :

- Sale fils de...

Je n'ai pas pu finir ma phrase car ma maison brûlait.

Je me suis énervé et je suis allé vers la porte de sortie, et j'ai engagé le combat.

Mais je savais que j'avais que très peu de chances de réussir, car je devais improviser une tactique, car il savait tout !

FIN.

Merci d'avoir lu :)

ur2slow4me
ur2slow4me
Niveau 7
05 juillet 2011 à 01:32:43

Bah moi, peu importe ce que tu me dis, quand tu dis que tu ne connais pas InFAMOUS, je ne te crois pas, c'est juste du plagiat mon gars (ou ma fille, je ne sais pas), d'où on viens, nous avons aucun indices si tu mens ou pas...SAUF L'HISTOIRE AU
COMPLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!! :banzai: owné l'gros

Noelblast
Noelblast
Niveau 9
10 juillet 2011 à 16:08:43

Bon, j'en ai marre !

Je connais pas ton p*tain d'inFamous, tu veux pourrir ma FIC plus longtemps ? Bah vas-y, j'en ai rien à faire !

Sinon, bientôt la sweet.

Noelblast
Noelblast
Niveau 9
19 juillet 2011 à 11:56:15

Desole je suis sur un clavier qwerty

:globe: Chapitre 7 : Le combat :globe:

J'ai couru, mais une bonne dizaine de militaires sont venus devant moi, ils ont alors tire, et oh que vois-je ! Une grotte !

J'ai fonce dedans, mais ils me poursuivaient ! Je me suis pris une balle dans la jambe, je suis tombe et j'ai rampe de toutes mes forces, j'ai jete 3 grenades de feu et ils sont tous morts.

Mon sang coulait enormement, j'ai enleve mon t-shirt et je l'ai enroule autour de ma jambe, et j'ai mange ma derniere cote de porc grillee.

Je sortais de la grotte tout en boitant, je rampais derriere des arbres pour eviter de me faire reperer.

Et la...

Oh merde, les arbres crament, fallait que je me cache vers de la pierre :hum: J'ai alors couru autant que je pouvais, et je me suis construit vite fait une petite muraille en cobblestone qui faisait 2 blocs de hauteur.

J'ai saute pour voir ce qu'il se passait et ils essayaient de ;e tirer de dessus.

Je suis alors parti discretement vers leur laboratoire voir si il avaient quelques soins et j'ai vu...

Mon frere dans une cage en verre.

- Mike, c'est toi ?

- Frero ! Qu'est-ce que tu fous la ?

- Ben, apres m'etre fait tue par des zombies, ils m'ont sauve et maintenant ils me tiennent emprisonne ici depuis 3 mois, et ils font des tests, hier ils m'ont tire une balle dans les jambes voir si ca m'affectait, j'peux te dire que c'est douloureux !

- Ouais je sais... Ils te nourrissent bien au moins ?

- Tu veux rire ? Un repas par jour compose de riz blanc et c'est tout, on se croirait a Madagascar !

Sur ces mots je me suis enerve, et mon corps fut entoure d'une aura de feu.

- Mike tu vas bien ?

Mes yeux devenaient rouges, je ne sentais plus la douleur de la balle que j'ai recue dans les jambes.

Je suis alle vers la sortie de l'ile, les militaires tiraient des balles en rafale sur moi, mais elles rebondissaient sur mon aura de feu, ils essayaient de me lancer des seaux d'eau sur moi, mais rien...

Au moment ou j'ai vu la personne qui m'a trahi, je me suis enerve, il etait au commande d'une mitrailleuse surpuissante, mais ses balles ne passaient pas la protection de mon aura...

Je me suis approche de lui.

Je l'ai pris par la tete et je le soulevais, mon aura decuplait ma force. J'ai serre sa tete jusqu'a ce qu'il hurle de douleur en appuyant bien sur la tempe, et sa tete explosa.

Les militaires me regardaient etonnes, je me suis alors mis devant la mitrailleuse, et je mitraillais tous les militaires et gendarmes.

C'etait un bain de sang incroyable, mais, comme si ca suffisait pas une horde de zombie s'est approche de moi.

- Ca va chier du zombie !

J'ai alors mitraille tout ce qui bougeait.

Je suis retourne au laboratoire, j'ai pris mon frere avec moi et nous sommes alles jusqu'a PlayCraft en bateau.

FIN.

La fic n'est pas encore tout a fait terminee :)

Gab-Fighter
Gab-Fighter
Niveau 6
19 juillet 2011 à 17:54:21

Bon, peut-etre que tu connais pas Infamous, mais ton histoire est quand meme tres semblable au jeu.

On est 3 a te l'avoir dit.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment