Euh, je suis pas trop bon dans ce genre de choses
Enfin bref, la suite :
Chapitre 2 : Le Flashback
Et d'un seul coup, l'arbre sur le quel j'ai passé toute la nuit était en train de... brûler !
Je me posais beaucoup de question et je ne savais que faire...
J'avançais en réfléchissant, et là, au bout d'une heure ou deux, un homme apparut devant moi,
il était vêtu d'un sweat-shirt jaune, avec une capuche, mais je n'arrivais pas à distinguer son visage.
Je le fixais pendant 2 ou 3 minutes, jusqu'au moment où il leva son bras.
Je ne pouvais m'empêcher de dire :
- Qui êtes-vous ? Que faites-vous ?
Une boule de feu apparût dans sa main et il me répondit
- Ton destin...
Et il lança sa boule de feu sur moi, je tombais à terre, mais je ne brûlais pas, et je ne ressenti aucune douleur, mais une sensation de bien-être.
Une heure après, je me suis réveillé :
- Putain... C'était quoi ça ?
Et je vit ce même homme allongé par terre.
- Bordel ! T'es qui toi ! Tu veux quoi ?
Je me suis approché de lui et je l'air regardé, et là, je sauta d'un seul coup en arrière :
- Putain de merde ! Mais il a pas de visage ce type !!
Et il répondit :
- Approche-toi...
Je m'approchais, et il mit ses deux mains sur ma tête et il cria :
- TU VAS TROUVER LA REPONSE !!
Et j'ai eu une vision... Je vous la décris :
C'était l'avion que j'ai pris avant d'arriver sur cet endroit paumé, j'étais assis à côté de mon frère en train de dormir, en fait, tout le monde dormait, et je voyais l'homme sans visage, s'approcher de moi avec un briquet, il l'alluma et me le mit dans la bouche...
Et il disparut !
Et je vis l'intérieur de mon ventre à ce moment là ( tiens, faudrait que j'aille aux toilettes plus souvent... ), et il y avait une boule de feu à l'intérieur, et là, la boule explosa, je pris mon frère dans les bras et l'avion s'explosa par terre, mon frère et moi étions les seuls survivants, mais il fut tué par des zombies, comme je l'ai dit précédemment...
Et la vision se termina, et l'homme me dit avant de mourrir :
- Tu vois ces zombies ? Ce sont les passagers du vols qui se reproduisent rien qu'en s'agenouillant par terre, ils ont muté avant que tu te réveilles, dès que tu t'es réveillé, ils étaient déjà partis !
C'est vrai que je n'ai vu aucun passager à mon réveil ! Mais je répondis :
- POURQUOI TU AS FAIT CA ?!
Il me dit alors :
- Je viens de l'enfer, je suis la personne qui a tué Herobrine et je savais qu'en toi dormait un mauvais type, le feu est devenu ton ami, tu le maîtrises...
Et, à ce moment là, il est mort.
Je me levais tout en me disant que si je sors pas d'ici au plus vite, c'est la merde.
- Putain, faut que je dégage de ce trou paumé, sinon je sens que des militaires et des scientif...
Trop tard ! Des militaires, des gendarmes et des scientifiques ont fermé l'accès à l'île et m'ont emprisonné dedans, ils ne voulaient pas me laisser sortir, les scientifiques ont commencé des recherches, les militaires et les gendarmes surveillaient les frontières de l'île.
Je devais sortir de là, je ne pouvais pas rester ici, et là, un zombie apparut derrière moi, puis j'ai engagé le combat, il me donnait des coups douloureux, et là je me suis souvenu :
"Le feu est devenu ton ami, tu le maîtrises."
J'ai alors levé ma main, une boule de feu apparut dans ma main, et je la lançait sur le zombie, et il brûlait, puis il est mort.
Et là, je me suis dit :
- Putain, c'est énorme, je crois rester encore un peu sur l'île pour développer mer pouvoirs, et après je sortirai, mais tant que j'y pense, si je maîtrise le feu, je ne pourrai pas repartir à la nage... Enfin bref, on verra le moment venu.
FIN.
Voilà
Maintenant, vous pouvez donner un avis sur ma fic