CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] FireCraft

Noelblast
Noelblast
Niveau 9
16 juin 2011 à 13:13:45

Voici ma toute première fic Minecraft :) Et ma toute première fic en générale :) Je vous préviens, le premier chapitre n'est pas très long car c'est l'épilogue.

:globe: Chapitre 1 : Epilogue :globe:

Aujourd'hui, je vais vous raconter mon histoire...

J'étais parti avec mon frère pour aller à la ville de PlayCraft, mais notre avion s'est écrasé... Je suis tombé je ne sais où, mon T-shirt vert était déchiré et mon pantalon bleu clair est devenu bleu foncé à cause de la crasse...

Et là, je me suis dit :

- Mike, mon vieux, t'es dans la merde... Mais putain j'veux pas crever ! Jordan ? Fréro ! T'es où ?

Et là, un cri de zombie retentit et je me dirigeais vers ce cri, quand j'ai aperçu...

Un cadavre, c'était celui de mon frère... Je me mis à pleurer, quand soudain, j'ai vu ce zombie... J'ai couru autant que j'ai pu et je me suis caché, toute la nuit...

Le jour se lève enfin, mais une chose m'intrigue, mon frère était à côté de moi, et je le tenais dans mes bras quand l'avion se crashait, mais tous les autres passagers sont morts, et le réservoir d'essence était en flamme.

Mais j'ai surtout ressenti un choc dans mon intérieur quand je me suis réveillé une sorte de brûlure... Qu'est-ce que cela peut être ?

Et là, je me lève et là, d'un seul coup l'arbre sur le quel j'ai passé toute la nuit commençait à...

FIN.

Voilà :)

Critiquez pas maintenant c'est que l'épilogue, attendez le chapitre 2 :)

Et oui, je garde l'intrigue :hap:

Bientôt la sweet si vous le voulez ( oui je vais pas écrire dans le vent :noel: ).

Merci d'avoir lu :)

Tw[i]x
Tw[i]x
Niveau 9
16 juin 2011 à 13:15:03

Mouai… :(

Noelblast
Noelblast
Niveau 9
16 juin 2011 à 13:15:40

Non mais j'ai prévenu que l'épilogue serait court, les autres chapitres seront au moins 5 ou 6 fois plus longs :ok:

stich-
stich-
Niveau 12
16 juin 2011 à 13:16:43

Sweet :)

Bin00ze
Bin00ze
Niveau 7
16 juin 2011 à 13:17:08

J'ai lu, j'aime bien, je veux lire la suite! =3

Je suis quelqu'un de très curieux et ta fin d'épilogue me met les nerfs à vif x)

ça va pas de finir comme ça dont >.>

Bonnes idées pour une map aventure en tout cas :) si tu as l'occasion d'en faire une en parallèle de la fic' :ok:

Noelblast
Noelblast
Niveau 9
16 juin 2011 à 16:44:06

Euh, je suis pas trop bon dans ce genre de choses :)

Enfin bref, la suite :

:globe: Chapitre 2 : Le Flashback :globe:

Et d'un seul coup, l'arbre sur le quel j'ai passé toute la nuit était en train de... brûler !

Je me posais beaucoup de question et je ne savais que faire...

J'avançais en réfléchissant, et là, au bout d'une heure ou deux, un homme apparut devant moi,

il était vêtu d'un sweat-shirt jaune, avec une capuche, mais je n'arrivais pas à distinguer son visage.

Je le fixais pendant 2 ou 3 minutes, jusqu'au moment où il leva son bras.

Je ne pouvais m'empêcher de dire :

- Qui êtes-vous ? Que faites-vous ?

Une boule de feu apparût dans sa main et il me répondit

- Ton destin...

Et il lança sa boule de feu sur moi, je tombais à terre, mais je ne brûlais pas, et je ne ressenti aucune douleur, mais une sensation de bien-être.

Une heure après, je me suis réveillé :

- Putain... C'était quoi ça ?

Et je vit ce même homme allongé par terre.

- Bordel ! T'es qui toi ! Tu veux quoi ?

Je me suis approché de lui et je l'air regardé, et là, je sauta d'un seul coup en arrière :

- Putain de merde ! Mais il a pas de visage ce type !!

Et il répondit :

- Approche-toi...

Je m'approchais, et il mit ses deux mains sur ma tête et il cria :

- TU VAS TROUVER LA REPONSE !!

Et j'ai eu une vision... Je vous la décris :

C'était l'avion que j'ai pris avant d'arriver sur cet endroit paumé, j'étais assis à côté de mon frère en train de dormir, en fait, tout le monde dormait, et je voyais l'homme sans visage, s'approcher de moi avec un briquet, il l'alluma et me le mit dans la bouche...

Et il disparut !

Et je vis l'intérieur de mon ventre à ce moment là ( tiens, faudrait que j'aille aux toilettes plus souvent... ), et il y avait une boule de feu à l'intérieur, et là, la boule explosa, je pris mon frère dans les bras et l'avion s'explosa par terre, mon frère et moi étions les seuls survivants, mais il fut tué par des zombies, comme je l'ai dit précédemment...

Et la vision se termina, et l'homme me dit avant de mourrir :

- Tu vois ces zombies ? Ce sont les passagers du vols qui se reproduisent rien qu'en s'agenouillant par terre, ils ont muté avant que tu te réveilles, dès que tu t'es réveillé, ils étaient déjà partis !

C'est vrai que je n'ai vu aucun passager à mon réveil ! Mais je répondis :

- POURQUOI TU AS FAIT CA ?!

Il me dit alors :

- Je viens de l'enfer, je suis la personne qui a tué Herobrine et je savais qu'en toi dormait un mauvais type, le feu est devenu ton ami, tu le maîtrises...

Et, à ce moment là, il est mort.

Je me levais tout en me disant que si je sors pas d'ici au plus vite, c'est la merde.

- Putain, faut que je dégage de ce trou paumé, sinon je sens que des militaires et des scientif...

Trop tard ! Des militaires, des gendarmes et des scientifiques ont fermé l'accès à l'île et m'ont emprisonné dedans, ils ne voulaient pas me laisser sortir, les scientifiques ont commencé des recherches, les militaires et les gendarmes surveillaient les frontières de l'île.

Je devais sortir de là, je ne pouvais pas rester ici, et là, un zombie apparut derrière moi, puis j'ai engagé le combat, il me donnait des coups douloureux, et là je me suis souvenu :

"Le feu est devenu ton ami, tu le maîtrises."

J'ai alors levé ma main, une boule de feu apparut dans ma main, et je la lançait sur le zombie, et il brûlait, puis il est mort.

Et là, je me suis dit :

- Putain, c'est énorme, je crois rester encore un peu sur l'île pour développer mer pouvoirs, et après je sortirai, mais tant que j'y pense, si je maîtrise le feu, je ne pourrai pas repartir à la nage... Enfin bref, on verra le moment venu.

FIN.

Voilà :)

Maintenant, vous pouvez donner un avis sur ma fic :oui:

Angel-of-d34th
Angel-of-d34th
Niveau 7
16 juin 2011 à 16:50:56

yeah pas mal,continue :ok:

Noelblast
Noelblast
Niveau 9
16 juin 2011 à 16:53:12

Merci :)

Noelblast
Noelblast
Niveau 9
16 juin 2011 à 17:04:57

up :)

Noelblast
Noelblast
Niveau 9
16 juin 2011 à 21:20:59

Je up :)

Noelblast
Noelblast
Niveau 9
16 juin 2011 à 21:21:41

Ah oui, j'ai oublié de préciser :

Sweet demain matin vers 8h :)

Noelblast
Noelblast
Niveau 9
17 juin 2011 à 08:30:52

Voilà la sweet :

:globe: Chapitre 3 : Let's Go Build An Epic Base ! :globe:

-Bon, pas de temps à perdre, je remarque que la nuit va bientôt tomber et que les zombies commencent à se reproduire...

Je voyais des zombies s'agenouiller, et ils se reproduisaient en même temps, c'était... euh... bizarre...

J'ai alors commencé à récolter du bois, et j'ai commencé à construire ma maison.

Je construisais, j'empilais, je créais... Et là, il me manquait une seule planche de bois pour terminer... FUUU

Je suis allé la récolter et j'ai enfin terminé !

- Enfin fini s'te baraque ! Elle en jette :)

Je fis un pas dedans et elle commença à brûler.

- FUUUUUUUUUUUUU, bon, je vais faire une maison en pierre alors...

J'ai récolté de la pierre, et j'ai crée un four pour faire de la pierre lisse ( Stone ). J'ai fait aussi des jolies petites vitres. Ma maison avait l'air sympa, toute équipée, four, crafting table, lit, etc... Je ferme donc les deux portes et je vais dormir dans mon lit... Je dors environ 5 ou 6 heures,

jusqu'au moment où un zombie m'a attaqué !

Ma boule de feu était presque inefficace contre lui, je me suis alors énervé, et là, des lames sont sorties de mes bras.

- Oh ouais ! Ca me plaît ça !

Je l'ai frappé d'un coup sec, et il était coupé en deux. Puis son cadavre a disparu.

- C'était énorme ! Mais pourquoi mon feu est bleu ?

Ma vision s'est troublée, et j'ai entendu une voix :

- Eh ! Tu me croyais parti, hein ? Et ce que je comptais faire " Le feu est devenu ton ami, tu le maîtrises ", c'était pour découvrir le mauvais fond en toi.

- Où veux-tu en venir ? Et qui es-tu ? Sors de ma tête !

- Ton feu est bleu car tu es bon, mais dès que tu deviendras mauvais il sera rouge...

- Tu n'es pas réel ! Tais-toi !!

Ma vision est redevenue normale, je me suis assis sur mon lit, j'ai réfléchi pendant 2-3 minutes et je me suis recouché.

Le jour se leva enfin ! Je sortis de ma maison, et j'ai vu un cochon, et tiens, magie, mon ventre gargouillait en même temps... J'ai donc sorti mes lames de feu et je l'ai tué.

Et... :bave: j'ai reçu une magnifique côte de porc :bave:

Je l'ai cuite au four, et je l'ai mangée.

Mais, le comble, j'avais soif...

Je me suis alors dit :

- Tiens, c'est une bonne occasion pour aller miner !

Je suis donc allé miner et j'ai enfin récupéré trois minerais de fer !

Mais j'ai remarqué une puissante lumière au loin.

Je me suis alors approché, et j'ai vu un énorme lac de lave !

FIN.

Sweet bientôt ! :)

Bin00ze
Bin00ze
Niveau 7
17 juin 2011 à 10:02:05

J'aime =3 x)

Pour l'instant je n'ai pu lire ta fic' qu'au boulot, mais j'ai deux/trois personnes qui sont venues voir pourquoi je me marrais x) ils ont vite compris après explication du jeu et de la loi de murphy :-)

Noelblast
Noelblast
Niveau 9
17 juin 2011 à 12:11:33

Merci :) Ca fait toujours plaisir. Je fais la sweet dans 10 petites minutes :)

Noelblast
Noelblast
Niveau 9
17 juin 2011 à 12:32:13

Sweet :

:globe: Chapitre 4 : Le bain :globe:

Je me suis alors approché de ce lac de lave, et que vois-je : 4 minerais de diamants :bave: Mais, au-dessus de la lave...

- Bon, ça va être chaud mais bon.

J'ai alors commencé à empiler des blocs de cobblestone pour arriver enfin au diamant :bave:

- OH PUTAIN !

Au moment où j'ai dit cette phrase, j'ai glissé et je suis tombé dans la lave.

- MERDE !!

Mais...

- Eh mais attends, je brûle pas ! Au contraire ça me fait du bien ! Et c'est comme ci ça rechargeait ma dose de feu... C'est comme si je prenais un bain. Mais j'y pense, si mon corps ne supporte plus l'eau...

J'ai alors fait un four et j'ai brûlé mes trois minerais de fer, et j'ai fait un seau, je me suis alors penché vers le lac de lave, et j'ai pris de la lave dans mon seau, puis j'ai bu.

- Wow ! Ca désaltère ! Bon, Diamants, me voilà !

J'ai alors commencé à miner le diamant et j'ai hésité à faire sois une pioche sois une épée...

- Pioche pour miner ? Ou épée pour survivre ?

J'ai finalement choisi l'épée, mais le plus important dans tout ça, c'est que j'ai remarqué que mon corps ne supportait plus que la lave et plus l'eau.

Je suis remonté à la surface et je suis rentré chez moi. J'entendis des cris de zombies, qui se rapprochaient de plus en plus... Puis ils essayaient d'ouvrir la porte de chez moi...

- Eh merde ! faut que je barricade !

J'ai alors barricadé toutes les entrées, mais ça a cédé !

- Putain ! Je fais quoi moi ?! ... J'AI UNE IDEE !

Oui ! J'ai eu la superbe idée d'essayer de jeter des boules de feu grenades !

- RAAAAHHHH !!!

J'ai levé mes mains d'un coup sec, et j'ai pointé le troupeau de zombies qui s'approchait de plus en plus de moi, et j'ai tiré 3 boules de feu en même temps qui ont fini par exploser.

- Super ! tous les zombies crament ! ... AHHHHHH Ca fait super mal !!

Un zombie était derrière-moi et m'a mordu puis frappé. Je m'étalais par terre de douleur. Je sentais que j'allais me transformer...

- Putain de zombie de merde...

J'ai utilisé mes dernières forces pour le brûler avec une boule de feu.

Ma vision se troublait et j'arrivais à peine à marcher. Puis j'entendis encore cette voix :

- Alors, tu t'es fait mordre mon gars ? Les militaires ont ce qu'il te faut, mais tu devras utiliser le mal pour entrer en douce chez eux...

J'hésitais, puis je suis parti. J'ai vu 3-4 militaires qui me regardaient fixement.

J'ai lancé une boule grenade pour les asomer, et j'ai continué mon chemin

Dark-Cassoulet
Dark-Cassoulet
Niveau 9
17 juin 2011 à 12:35:17

Comment personne a pu remarquer cette erreur au tout premier post?! :peur:

L'épilogue, c'est le dénouement d'une histoire, pas son commencement qui est un prologue. :ok:

Noelblast
Noelblast
Niveau 9
17 juin 2011 à 12:36:43

Zut ! OWNED BY TAB !

:globe: Chapitre 4 Partie 2 : Le bain 2 :globe:

et j'ai continué mon chemin. J'arrivais dans un centre de recherches très développé et très en avance sur les autres d'après moi. Je cherchais, tout en me camouflant l'antidote !

Mais, en vain...

Un scientifique m'a vu et appela des renforts. Autour de moi, environ 17 militaires et moi, sans aucune énergie... t j'ai vu, une coulée de lave !

J'ai utilisé mes dernières forces pour me relever, courir et esquiver leurs balles. J'ai sauté dans cette coulée de lave, et je me sentais, en pleine forme !

J'ai lancé une bonne trentaine de boules de feu pour tous les exterminer, mais, mon feu était devenu rouge.

- Tu vois ? Tu es devenu un mauvais, c'est ce que j'attendais.

- Laisse-moi !

J'ai continué à marcher dans le laboratoire tout en cherchant cet antidote.

FIN.

Dites vos avis ! Et désolé d'avoir coupé le texte en deux, j'ai cliqué sur poster sans faire exprès :hum:

Noelblast
Noelblast
Niveau 9
17 juin 2011 à 12:37:33

Et oui désolé Dark-Cassoulet j'ai pas fait exprès :rire:

Noelblast
Noelblast
Niveau 9
17 juin 2011 à 13:03:28

:up:

Samuelv11
Samuelv11