CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critique...

jasonfly2
jasonfly2
Niveau 5
09 novembre 2014 à 00:00:36

Salut tout le monde, je crée ce topic pour vous parler d'une chose qui m'énerve...

C'était quoi déjà ? Ah oui. ON S’EMMERDE :pf:

Je joue au jeu depuis la Beta donc oui je suis un ancien sur Minecraft et j'ai arrêté Minecraft depuis plusieurs semaines pour la simple et bonne raison qu'on tourne un peu en rond...

"Il y a les ModPacks si tu veux jouer, hein !"

C'est vrai que c'est génial les ModPacks mais vous ne sentez pas une petite odeur de fainéantise ? Car oui c'est cool mais bon les devs doivent quand même bouger car bon, ce sont que les joueurs qui créent du contenu. On a eu quoi comme ajout depuis la Beta ? Des nouveaux biomes qui se ressemblent tous, des donjons... (SÉRIEUX ? C'est sortie des toilettes, il faut l'avouer quoi...), des nouveaux monstres (Faut se l'avouer qu'ils ne se ressemblent pas mais il y en a peux quoi...), de nouveaux animaux... Oh WAIT :hum: , une nouvelle dimension qui n'a AUCUNE nécessiter à part pour des potions et d'autres trucs complètement USELESS... Mais le pire que j'ai vue, c'est la fin du jeu qui... est... :honte:
C'est là ou je veux en venir, c'est qu'il y a rien dans Minecraft sans ModPack...

"Il y a le multijoueur sinon..."

Ouai... C'est vraie mais... On toure en ROND. On a pas vraiment de contenue ce qui fait que les serveurs se ressemblent tous...

J'ai pas vraiment de chose à dire sur le multijoueurs vue que c'est le SEUL point fort de Minecraft

Les devs... BOUGEZ VOUS

Colden13
Colden13
Niveau 4
09 novembre 2014 à 00:01:50

Au pire on fait une survie :D mdrrrrrrrrrrrrrrr

Tatamigaeshi
Tatamigaeshi
Niveau 10
09 novembre 2014 à 00:04:24

Pour toi le modding se résume à 4 mods ? looool.

Le jeu n'a pour limite que ton imagination. Si tu n'as pas d'imagination, c'est pas un jeu fait pour toi.

VioleurDeMinuit
VioleurDeMinuit
Niveau 8
09 novembre 2014 à 00:20:37

Je suis d'accord avec jasonfly2.
C'est devenu galère, toujours les même serveurs P2W, les modpacks sont plutôt bien mais lassant..
J'essaye un peu du RPG sur MC pour voir ce que sa donne. En espérant que je vais accrocher.

Evolue
Evolue
Niveau 10
09 novembre 2014 à 00:38:45

Arguments en carton tous basés sur TON point de vue.

Personnellement j'ai rien à reprocher à Minecraft, j'ai plus de 1000 heures dessus et j'me lasse pas. Les ajouts ne te plaisent peut-être pas mais rappelle toi que t'es pas l'centre du monde. Y aura toujours des gens pour et des gens contre.

Donc le "ON S’EMMERDE", non j'suis désolé mais j'te permet pas de parler comme ça au nom de toute la communauté.

LaughingJack
LaughingJack
Niveau 25
09 novembre 2014 à 01:39:45

minecraft n'est pas intéréssant, les mods ne fisait pas partie intégrant de minecraft

jasonfly2
jasonfly2
Niveau 5
09 novembre 2014 à 01:48:40

C'est mon point de vue, certe... Mais vous avez vue les mises a jours ?
Un coup c'est un mob, un coup c'est quelque blocs...

Tu dis aussi que c'est un jeux qui utilise l'imagination des joueurs, ce qui est vraie d'ailleurs...

TRADUCTION: "Les joueurs font le travaille pour nous..."

Car, excuse moi, mais les devs peuvent utiliser leurs cerveaux pour metre du nouveau contenue au lieu de laisser les joueurs le faire a leur place et puis... Merde quoi, les seuls batiments qui sont générer sont juste pourrave... apres chacun ses gouts...

C'est un tres bon jeu, l'un des seuls qui est rester sur mon PC pendant 3 ans mais c'est un jeux qui doit se faire un lifting, comme la mise a jour special aventure, sans changer son univers.

LeuNoeleeste
LeuNoeleeste
Niveau 10
09 novembre 2014 à 01:59:09

J'ai toujours vu ce jeu comme un genre de gros éditeur uniquement, accompagné de milliers de créations communautaires s'y rattachant. Et vu que je m'en suis toujours servis pour faire des maps uniquement, Minecraft m'a toujours convenu et me convient toujours. Au final tout dépend de l'utilisation qu'on en fait.

Flan_Scarlet
Flan_Scarlet
Niveau 6
09 novembre 2014 à 03:00:24

And then, Minecraft 1.6 & 1.8.
Ils ont juste révolutionné le mapmaking, les possibilités d'inventions ont du doubler, tripler voir décupler avec ces MaJs.

Ah mais non attend, toi le mapmaking tu t'en fout parce que c'est "les joueurs qui le font".

Ce qui faut pas entendre... Les mods etc ça fait autant parti du jeu que les serveurs, maps, TPs, et les joueurs eux-même.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
09 novembre 2014 à 05:09:09

┊ jasonfly2, le 9 novembre 2014 à 02:00:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-4388679-1-0-1-0-critique.htm#message_4388679

┊ C'est là ou je veux en venir, c'est qu'il y a rien dans Minecraft sans ModPack...

https://www.youtube.com/user/EthosLab/videos

Allez, remballe tes arguments digne d'un gamin de 13 ans qui sait pas quoi dire :)

+ btw j'ai ris sur la partie des mods avec "les joueurs qui font le boulot des dévs", c'était drôle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 11:13:54

Il me fait marrer l'auteur... Ces arguments :rire:
Si le jeu te lasse, change de jeu au lieu de dire des choses infondées. :hap:

betator
betator
Niveau 38
09 novembre 2014 à 11:29:40

Tu sais, Minecraft c'est comme tous les jeux, on a beau dire "ouai c'est sans limites" il y en a, comme dans tous les jeux.
Je pense que quand un jeu te gonfle, tu arrête d'y jouer ?
Bah la c'est la même chose. Si tu pense avoir fait "en gros" le tour du jeu et que tu t'y ennui, change de jeu tu pourras re venir dans quelques MAJ ...

loto974
loto974
Niveau 77
09 novembre 2014 à 12:07:03

┊ Colden13, le 9 novembre 2014 à 00:01:50
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-4388679-1-0-1-0-critique.htm#message_4388680

┊ Au pire on fait une survie :D mdrrrrrrrrrrrrrrr

:hap:

roxxtrokikoo
roxxtrokikoo
Niveau 1
15 février 2015 à 23:23:51

Minercraft...Un jeu dont le le but est bien vu "crafting" ...Mais selon MON AVIS un jeu débile et gourmand pour des graphisme vraiment à chier...Un jeu fait pour être moche quoi...Comment faire une suite sur un jeu bac à sable ? Amélioration de graphisme ? Pas besoin, le jeu est fait pour être moche comme je le disais, de plus, les chaders et textures packs sont là pour "embellir" ? (rire)
Bref, Minecraft deviendra peut-être plus optimisé, donc, moins gourmand, et ça, c’est une avancée :noel: . Ne jetons pas de pierre pour l’instant, nous verrons bien comment ça avance. Espérons pour vous qu'ils sortent Minercraft II :doute:
Mais sérieusement à la place de jouer à ça achetez-vous une vie !!

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment