Salut tout le monde, je crée ce topic pour vous parler d'une chose qui m'énerve...
C'était quoi déjà ? Ah oui. ON S’EMMERDE
Je joue au jeu depuis la Beta donc oui je suis un ancien sur Minecraft et j'ai arrêté Minecraft depuis plusieurs semaines pour la simple et bonne raison qu'on tourne un peu en rond...
"Il y a les ModPacks si tu veux jouer, hein !"
C'est vrai que c'est génial les ModPacks mais vous ne sentez pas une petite odeur de fainéantise ? Car oui c'est cool mais bon les devs doivent quand même bouger car bon, ce sont que les joueurs qui créent du contenu. On a eu quoi comme ajout depuis la Beta ? Des nouveaux biomes qui se ressemblent tous, des donjons... (SÉRIEUX ? C'est sortie des toilettes, il faut l'avouer quoi...), des nouveaux monstres (Faut se l'avouer qu'ils ne se ressemblent pas mais il y en a peux quoi...), de nouveaux animaux... Oh WAIT
, une nouvelle dimension qui n'a AUCUNE nécessiter à part pour des potions et d'autres trucs complètement USELESS... Mais le pire que j'ai vue, c'est la fin du jeu qui... est... 
C'est là ou je veux en venir, c'est qu'il y a rien dans Minecraft sans ModPack...
"Il y a le multijoueur sinon..."
Ouai... C'est vraie mais... On toure en ROND. On a pas vraiment de contenue ce qui fait que les serveurs se ressemblent tous...
J'ai pas vraiment de chose à dire sur le multijoueurs vue que c'est le SEUL point fort de Minecraft
Les devs... BOUGEZ VOUS