CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COUP DE GUEULE : MINECRAFT

betator
betator
Niveau 38
06 juillet 2014 à 19:58:00

VDD j'ai été administrateurs sur 15 serveur, t'en enlève 3 qui sont anglais ça fait 12 serveur français, crois moi que du kikolol j'en ai vue xD

Vardex91
Vardex91
Niveau 9
06 juillet 2014 à 19:58:20

Non mais osef des cracks, si je vois qu'un serveur accepte les cracks je n'y vais pas c'est tout.

betator
betator
Niveau 38
06 juillet 2014 à 20:02:30

KeyWC ===> rien n'est incrackable, tous les jeux se crackent plus ou moins facilement (pour le solo),or le multijoueur ce n'est pas pareil, il suffit d'un procédé simple pour empêcher les kikoos d'y aller (comme tous les jeux qui pour la plus parts ne se crackent que en solo) si un joueur n'est pas enregistré sur leurs data ils ne peuvent pas avoir accès au multijoueurs. C'est ça que Mojang n'a pas fait et devrait faire ...

Neyce
Neyce
Niveau 8
06 juillet 2014 à 20:03:13

BETA : Bah idem, j'ai été admin de 6 servers français, dont un co-admin, j'en ai vu des rageux des incompétents des colériques exigeants et parfois le petit tout mignon qui pose 150 questions pour tout et n'importe quoi. Maintenant je ne sais pas toi, mais j'ai aussi été admin de server sur d'autres jeux, et de ce que j'ai vu, c'est exactement la même chose. Minecraft n'a rien d'exceptionnel.

Vardex91
Vardex91
Niveau 9
06 juillet 2014 à 20:03:35

Mais les cracks ne peuvent pas accéder au multijoueurs, il fait des serveurs spécials qui accepte les cracks.

Vardex91
Vardex91
Niveau 9
06 juillet 2014 à 20:05:38

Et c'est pareil pour tous les jeux crack, il faut des serveur spéciaux pour jouer avec un jeu crack.

owenbuzz
owenbuzz
Niveau 10
06 juillet 2014 à 20:07:49

http://www.onepieceminecraft.fr/forum/index.php?sid=f9270c5cca669ca7cf741605bc51c3ee

Communauté la plus mature de se monde entier.

Jean-Pwarr
Jean-Pwarr
Niveau 9
06 juillet 2014 à 20:16:52

Va sur les serveurs US ou avec candid hard

betator
betator
Niveau 38
06 juillet 2014 à 20:19:26

Vardex , le gros problème c'est que Minecraft n'héberge pas lui même les serveurs donc ça rend tout plus compliqué

Neyce, c'était pas méchant x) tout le monde en vois des kikoos y a que de ça . Et bien sur que c'est ça sur tous les jeux (enfin presque) tu prend GM y a des kikoos, COD (cte blague) y a QUE des kikoos tu prend BF y a des kikoos,
bref Minecraft le problème avec ce jeu c'est que contrairement aux autres cité, les kikolols peuvent modifier le jeu donc ils ont tué le multijoueurs . Il n'y a qu'a regarder sur ce forum, combien de "recrute serveur pvp faction" chaque jours ? combien de versions cracké qui créent des serveurs faction chaque jour ?

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
06 juillet 2014 à 20:20:39

Arrête d'aller sur des serveurs de merde et fonde le tien avec tes potes proches, problem solved.

Faut être con pour pas piger que les trois quarts des serveurs "ouverts au public" puent la merde, c'est géré par des gosses égocentriques de 15 ans qui ont tout sauf la carrure de community managers. Ajoutez à ça le fait que leur argent de poche ne suffit probablement pas à financer leur instance de merde chez PulseHeberg, et PAF, ça fait un serveur moisi où non-seulement l'ambiance est à chier, mais en prime il faut payer 10 allopass pour pouvoir poser un putain de bloc.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
06 juillet 2014 à 20:23:45

« Vardex , le gros problème c'est que Minecraft n'héberge pas lui même les serveurs donc ça rend tout plus compliqué »

Minecraft Realms.
Btw, c'est vrai que c'est "bien mieux" quand un jeu ne dispose que de serveurs officiels... tu peux être sûr que dans 5 ans, au jeu suivant, le studio coupe les serveurs pour ouvrir ceux du nouveau jeu. Niqué. (c'est du vécu sur pas mal de jeux, pas besoin de ressortir la liste)

Non, sincèrement, le modèle de fonctionnement des serveurs Minecraft est très bon. Mais rien ne peut effacer la mentalité de merde des gamins qui rêvent d'être de puissants admins sur une communauté de 100+ joueurs. C'est humain hein, le fantasme d'autorité, l'envie d'être reconnu par les autres.

betator
betator
Niveau 38
06 juillet 2014 à 20:39:28

VDD pas forcement déjà tout les autres jeux de Mojang sont bidé comparé à Minecraft donc pour le peu de monde qu'il y a ils ne claqueront surement pas tout l'argent qu'ils se sont fait dans des serveurs après tu vois ça comme tu veux sinon tu as raison pour la deuxième partie .

PigZombie
PigZombie
Niveau 9
06 juillet 2014 à 20:46:07

Arrêtez de vous plaindre, et cherchez des serveurs corrects. Si la communauté arrêtait de se splitter sur 10000 serveurs différents, ça irait beaucoup mieux.

killerdu76450
killerdu76450
Niveau 8
06 juillet 2014 à 20:59:46

tu veux un serveur qu'avec des vétéran ?
deux chemin s'ouvre à toi :
:d) tu utilise les deux mois de vacances a chercher ( bon courage :hap: )
:d) tu te trouve un serveur hardcore no crack

WinterfelI
WinterfelI
Niveau 34
06 juillet 2014 à 21:21:02

Non mais le PvP/Faction c'est horrible hein :noel:

Tout les serveurs Pvp/Faction que j'ai visité l'était en tout cas, tout le monde avait des bases en Full obsi', tout le monde full Diamant enchanté ... :malade:

Puis je comprends pas pourquoi dans tout les Pvp/Faction les bases sont protégés par un plugin :pf: :pf: :pf:

WinterfelI
WinterfelI
Niveau 34
06 juillet 2014 à 21:21:55
  • ah oui, bien évidemment les fulls diamants enchantés t'attendent à la sortie pour te kill ...
denistheboss
denistheboss
Niveau 10
06 juillet 2014 à 21:23:33

Le multi minecraft (surtout le pvp) m'a dégouté du jeu tellement la commu et les serveurs sont nuls, entre les rangs vip en pvp, les serveurs qui ferment au bout de 2 mois et les sales kikoos à supporter toute la journée : j'ai plus joué au multi depuis près d'un an

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
06 juillet 2014 à 21:24:30

Winterfell :d) ouais avec le spawn kill, les noobs qui veulent aller chez toi pour te voler, les stuff diam sans AUCUN fair play qui butent les no stuff rencontrés etc...

WinterfelI
WinterfelI
Niveau 34
06 juillet 2014 à 21:44:00

C'est pour ça que je préfère les serveurs ou il y a des "Pvp-Box" ou des trucs dans le genre, en gros peu importe l'ancienneté on est ou tous sur le même pied d'égalité :noel:

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
06 juillet 2014 à 21:47:59

Je connais pas les pvpbox , c'est quoi?
Bienvenue dans ma caverne :hap: /

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment