CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COUP DE GUEULE : MINECRAFT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 16:19:09

Minecraft .. Oui se jeu magnifique qui a étais pourris par des fking' kikoolol de mes deux .. Si vous avez l'ip de serveurs connus ou ils acceptent que les premium et un âge mini pour rentrer je suis preneur car sa me pète les couilles les serveurs de gros kikoolol ou même le staff est pourris !

Se qu'il m'est arrivé aujourd’hui :

Je rejoins le serveur PVP/Faction d'un ami , il se déco .. Et là le co' fonda se connecte , je tue le frère au co' fondateur , il me ban car soit disant je fly + Autoclick :hum: , J'vais avec un autre compte a moi j'lui montre et tout que je cheat pas , il me deban , me donne P4 + T5 Etc , et la ? Je go f home et je voie sont petit frère en train d'avoir niquer toute ma base alors quelle est encore claim (super la magie du GM du co' fondateur) j'suis en train de gagner contre son frère en fight donc ? Il le tp en sécurité --' je vais a mon enderchest et la je meurt .. Le co' fondateur me dit : pk t mor ,il m'avais /kill.. , et la il me ban pour autoclick alors que j'ai aucun cheat ..

VIVE LA COMMUNAUTE DE MINECRAFT ... Si seulement je m'amusais encore en solo a créer ma maisons sous les falaises et chasser du mob :/

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
06 juillet 2014 à 16:20:09

"Je rejoins le serveur PVP/Faction" :d) Et tu ose te plaindre ? Les pvp/fac c'est des repères à kikoo, donc cherche pas plus loins...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 16:21:37

Je sais , mais c'est plus fort que moi.. j'suis un grand fan de PVP..

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
06 juillet 2014 à 16:24:25

Oui mais ca fait longtemps que le PvP de qualité n'existe plus :hap:

Le seul but des serveurs Pvp/fac c'est de faire payer les kikoo des kit VIP++++Gold/platine/double nutella/crème à 15€ :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 16:34:12

Ouais.. Et pour te dire j'étais le seul a avoir un skin sur le serv' sauf le créa...

MegaBloksG3
MegaBloksG3
Niveau 10
06 juillet 2014 à 16:36:48

Solo > all

worldwarli
worldwarli
Niveau 8
06 juillet 2014 à 17:01:14

Le VDD a tout dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 17:07:56

Solo > all , sa veut dire ? :3

Aranya
Aranya
Niveau 5
06 juillet 2014 à 17:12:23

"Solo > all , sa veut dire ? :3"

Je crois que ce qu'il essai de dire de manière très simpliste c'est que pour lui le solo est bien mieux que tout le reste.

Lucaswarrior59
Lucaswarrior59
Niveau 13
06 juillet 2014 à 17:12:28

Neon > se veux dire ce que sa veux dire :oui:

Le solo c'est TOUT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 17:12:53

Si les "dons" sur un serveur sont récompensés par un kit avec le moindre truc en diams ou en pomme ( :hap: ), ou des commandes abusées comme /tp ou /fly, enfuis-toi le plus loin possible et trouve un autre serveur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 17:14:44

C'est que en solo je m'ennuie maintenant .. Avant je m'en rappel j'avais comme une impression d'amusement dans moi quand j'y jouais et que je survivais ... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 18:36:46

Go sur serveur RP ou Semi-RP. Caminelot pourrait t'intéresser si tu aimes le PvpP

patou260567
patou260567
Niveau 69
06 juillet 2014 à 18:38:27

Non mais c'est pas parce que sur UN serveur il t'est arrivé ça que c'est partout pareil hein :pf:

LaughingJack
LaughingJack
Niveau 25
06 juillet 2014 à 18:40:41

Jesuis un ancien joueur de caminelot (enfin plutot en pause) et il est très bien pour pvp/ rp (vrai rp par contre, attention)

Jean_Craft
Jean_Craft
Niveau 3
06 juillet 2014 à 19:14:35

Ah... le bon PVP :snif: ca me manque...
Essaye des serveur pvp faction pas très connu avec un bon staff...
Pour en revenkr au sujet je trouve que Fanta et Bob ont kikoolisé le minecraft français... vous n etes pa d accord?

Dertiche
Dertiche
Niveau 10
06 juillet 2014 à 19:16:08

Le PvP faut le faire avec des potes, pas avec des mecs lambda avec le kit à 25euros. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 19:32:18

"Non mais c'est pas parce que sur UN serveur il t'est arrivé ça que c'est partout pareil hein :pf: "

90% Du temps si..

betator
betator
Niveau 38
06 juillet 2014 à 19:51:55

Si Mojang faisait un truc pour rendre le jeu "incrackable" (bon rien n'est incrackable soyons clair mais il y a moins de gens qui jouent en crack sur far cry 3 que Minecraft mvoyez ? Ils peuvent au moins enlever le multijoueurs aux cracks ça c'est sur ! ils ne le font pas parce qu'ils savent que les cracks leurs sont bénéfique pour eux (ils font des vidéos sur Youtube à 4 fps avec plus de bande noir que de vidéo mais ça contribue à la pub, ils en parlent à leurs potes qui eux l'achèterons peut être et finiront par l'acheter un jour choses impossible si ils n'auraient pas accès au jeux Notch l'avait dit lui même : libre à vous de cracker le jeu mais s'il vous plaît achetez le un jour donc ils le savent...

Les kikoos qui nous pourrissent le jeu sont limite implanté par Mojang qui détruit lui même son jeu, une simple MAJ et adieu les Pévépé faction et lever le multijoueur aux kikoos ça ils en sont capable !

Neyce
Neyce
Niveau 8
06 juillet 2014 à 19:54:36

http://forum-minecraft-serveurs.forumjv.com/1-83652-135901-1-0-1-0-vanilla-watafak.htm

Je me permet de faire ma pub, vu que mon server est récent :noel:

Autrement, sache que oui, pour y être habitué les servers de ce type sont souvent remplis de petits de 9 à 11 ans qui s'énervent vite et cheatent facilement. Pour moi, ça fait partit du "folklore" du truc. Faut s'y être préparé.

Autrement il faut absolument arrêter de croire que Minecraft est un nid à kikoos, tout jeu a succés a son lot de communauté immature et plus ou moins stupide, c'est normal ! Nous ne sommes pas plus avancés que d'autres a ce niveaux.

A eux de grandir et a nous de gérer entre temps :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment