Minecraft .. Oui se jeu magnifique qui a étais pourris par des fking' kikoolol de mes deux .. Si vous avez l'ip de serveurs connus ou ils acceptent que les premium et un âge mini pour rentrer je suis preneur car sa me pète les couilles les serveurs de gros kikoolol ou même le staff est pourris !
Se qu'il m'est arrivé aujourd’hui :
Je rejoins le serveur PVP/Faction d'un ami , il se déco .. Et là le co' fonda se connecte , je tue le frère au co' fondateur , il me ban car soit disant je fly + Autoclick
, J'vais avec un autre compte a moi j'lui montre et tout que je cheat pas , il me deban , me donne P4 + T5 Etc , et la ? Je go f home et je voie sont petit frère en train d'avoir niquer toute ma base alors quelle est encore claim (super la magie du GM du co' fondateur) j'suis en train de gagner contre son frère en fight donc ? Il le tp en sécurité --' je vais a mon enderchest et la je meurt .. Le co' fondateur me dit : pk t mor ,il m'avais /kill.. , et la il me ban pour autoclick alors que j'ai aucun cheat ..
VIVE LA COMMUNAUTE DE MINECRAFT ... Si seulement je m'amusais encore en solo a créer ma maisons sous les falaises et chasser du mob :/