CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin de minecraft ?

MaitrePedophile
MaitrePedophile
Niveau 7
09 avril 2014 à 00:13:11

Est ce bientôt la fin de minecraft ?

Moi je dis oui , avec l'arrivée des jeux next ainsi que des consoles , Minecraft va disparaître petit à petit dans l'univers des gamers .

Le jeu est séché via aux milliers de mods aussi inutiles que indispensables .

Et la communauté minecraft sur youtube diminue de jour en jour à cause du sentiment d'ennui de voir la même chose à chaque fois sur chaque chaîne .

Et puis mojang ne rajoute pas des choses exceptionnelles pendant les maj qui donne envie de rejouer :

C'est pas un cube de deco qui va tout changer , c"est pas les outils de redstone qui va tout changer la majorité des joueurs s'en foutent et n'utilise pas la redstone .

Bref , à cause du surplus de vidéos sur minecraft sur le web ainsi que de mods minecraft sombrera petit à petit dans les abysses

Vous en pensez quoi vous ?

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:17:29

J'en pense que je joue encore à des jeux que j'avais il y a plus de 10 ans.

ça ne m'empêchera pas de retourner sur Minecraft de temps à autres, surtout que je préfère le solo. :noel:

MaitrePedophile
MaitrePedophile
Niveau 7
09 avril 2014 à 00:22:06

Je veux surtout dire qu'elle sera largement moins active que maintenant

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:26:07

Et encore, l'engouement actuel est moindre qu'en 2011-12 :noel:

TenDesires
TenDesires
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:28:11

Moins actif =/= mort.

Le manque d'activité est inévitable, mais je pense tout de même que le jeu va survivre comme CS par exemple : il y a encore énormément de joueurs qui jouent à 1.6 et CSS, moins qu'avant mais c'est tout de même assez actif.

Le style de Minecraft est intemporel, il y aura encore des joueurs dessus après plusieurs années.

Tech_e_Coyote
Tech_e_Coyote
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:45:19

+1 ten

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 00:49:46

Je suis pas tout à fait d'accord dans le sens où minecraft reste un des jeux les plud joués au monde et mojang essaie de toucher plus de monde avec l'arrivée de mine sur consoles ... non moi je pense que c'est juste une petitz pause et puis il faur dire que mojang ne peux pas rajouter ce que les mods font déjà ..

SaberKing
SaberKing
Niveau 2
09 avril 2014 à 01:14:17

Personnellement je ne suis pas d'accord car les possibilités de joueur sur Minecraft évolue grâce aux nombreux modes de ce jeu, de plus proposant pas mal Minecraft sur ma chaîne Youtube j'ai toujours pas mal de commentaire positif qui ont donné envie à certains d'y jouer. De plus nombreux sont les serveurs et les shaders qui améliorent la qualité et la durée de vie du jeu :)

ChatAnticorps7
ChatAnticorps7
Niveau 10
09 avril 2014 à 07:31:12

"C'est pas un cube de deco qui va tout changer , c"est pas les outils de redstone qui va tout changer la majorité des joueurs s'en foutent et n'utilise pas la redstone . " :d) Tu veux pas de nouvelles déco, mais tu veux pas de redstone, tu veux quoi dans les MAJ alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 07:42:38

Ca me fait sourire les gens qui croient que quand eux n'y jouent presque plus, ils pensent que toute la commu fait pareil :(

Yamakiller
Yamakiller
Niveau 10
09 avril 2014 à 07:52:59

Il y a tellement de mod , de texture packs (genre le conquest qui te rajoute pleins de blocs) pour varier , avoir plua de blocs ect que Mimecraft est très loin de mourir.

+ 1 Tech au passage

Yamakiller
Yamakiller
Niveau 10
09 avril 2014 à 07:54:48

+ tu te contredis tout seul

Au début tu dis que Youtube est abandonné puis à la fin tu dis qu'il y a un surplus de video ...

Tech_e_Coyote
Tech_e_Coyote
Niveau 10
09 avril 2014 à 08:33:40

Yama qui m'appelle comme E-tech. :malade:

Jean-Carrelage
Jean-Carrelage
Niveau 10
09 avril 2014 à 08:36:12

Minecraft reste un excellent jeu. Moi je m'amuse encore en solo. Bien sûr qu'on s'en lasse, mais si on ne joue pas comme un obsessionnel compulsif on y revient toujours avec plaisir.

Puis y'a les mods.

Après je trouve que Mojang abuse un peu car ils peinent à équilibrer et rajouter des choses évidentes. On a de nouveaux types de pierre, c'est bien mais elles ne sont pas implémentées correctement et ne permettent pas de faire tout ce que fait la pierre en général. C'est à moitié fait.

L'équilibrage des Minecarts : dans l'idée c'est bien, en pratique c'est encore pire. Je trouverais ça super de pouvoir faire des trains alimentés par du charbon. On a des minecarts à charbon, des rails... Pourquoi pas??? Pourquoi Mojang n'a-t-il toujours pas ajouté cette possibilité?? Y'a plein de trucs comme ça qui font vraiment pas fini dans Minecraft.

Tech_e_Coyote
Tech_e_Coyote
Niveau 10
09 avril 2014 à 08:38:41

L'équilibrage des Minecarts : dans l'idée c'est bien, en pratique c'est encore pire. Je trouverais ça super de pouvoir faire des trains alimentés par du charbon. On a des minecarts à charbon, des rails... Pourquoi pas??? Pourquoi Mojang n'a-t-il toujours pas ajouté cette possibilité?? Y'a plein de trucs comme ça qui font vraiment pas fini dans Minecraft.
======

:d) Tu n'as rien compris.

L'équilibrage des minecarts c'est:
-Ils sont plus vites (trop même)
-Ils déraillent (chiant)
-Lorsqu'il y a des sauts, ils plannent au lieu de tomber à la verticale.

[IC][Wixi]
[IC][Wixi]
Niveau 4
09 avril 2014 à 08:41:44

Moi je pense que minecraft va rester mais moins de gamer y jouerons et aussi je vous rappelle bientôt la sorti de planet3 qui est pour la plus par des Minecraftien mieux que minecraft et les youtubeur se lassent de minecraft

kirby_2014
kirby_2014
Niveau 9
09 avril 2014 à 09:10:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-4188975-1-0-1-0-fin-de-minecraft.htm#message_4188975
| Ecrit par « MaitrePedophile », 9 avril 2014 à 00:13:11
| « Est ce bientôt la fin de minecraft ?
|
| c"est pas les outils de redstone qui va tout changer la majorité des joueurs s'en foutent et n'utilise pas la redstone .
|

Tu mérites la mort pour ce que tu viens de dire :(

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
09 avril 2014 à 09:49:28

Tech :d) Ils sont plus vite ? :hap:

Plus rapide non ? :hap:
Toi avoir mal avec langue de France ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 10:12:44

Yama :d) Tech = lui