Salut! Je vais vous poster ma candidature pour être moderateur ici :D ce serveur a l'air intéressant!
Ma vie IRL:
Je m’appelle Nadim, je suis un Libanais de 13ans, j'aime les jeu vidéos et celui auquel j'ai le plus accroché est minecraft, j'aime aussi le sport, je fais surtout du ski et du tennis, je suis actuellement en classe de 4eme avec 16 de moyenne. Je suis quelqu’un qui n'est pas agressif et qui aime aider les gens.
Moi et les autres serveurs:
Je n'ai jamais eu un poste au sein du staff d'un serveur mais j'ai toujours voulu être modo, je ne connais pas vraiment les commandes que les modo ont mais quand même les bases :
/mute /ban /tempban /banip /tp.
Comment je suis dans les autres serveur:
J'ai rejoint plusieurs serveur et j'ai vraiment aimé certains qui on malheureusement du fermer. J'aime pas le pvp mais je suis un fan du pvp/faction j'adore le principe, sa met de l'action, je surveille mon orthographe et mon comportement.
Moi et Minecraft:
J'ai découvert minecraft depuis 2ans j'ai commencé a beaucoup jouer depuis la 1.5 (Assez tard)
Comment vous pouvez communiquer avec moi:
Je n'ai malheureusement pas skype
mais vous pouvez toujours m'envoyer un mail ou me répondre dans ce topic ;) Mon mail : chamounnadim@gmail.com
Merci d'avoir lu ma candidature Reality_Reality J’espère vraiment être pris au sein du staff de ton serveur car se serais une première pour moi 
Si il y a un manque dans ma candidature merci de me le préciser =)
PS: Mon pseudo In-Game: nadimchamoun (Version Premium)