Bonsoir, Je recherches des personnes motivé, mature avec un temps de connexion par semaine raisonnable pour monter un serveur minecraft!
Je suis actuellement à la recherche de:
- 4modérateur
- 2architecte
- 1webdesigner
- 1animateur
- des joueurs bien sur x)
- des personnes prête à m'aider moi ainsi que le staff à payer le serveur et le CMS du site pour les premier mois. (toute personnes ayant aider sera récompensée en fonction de ces exigences qui seront étudiées avant)
Pour ce qui est du serveur, nous pensons partir sur un serveur PVP/FACTION/MAGIE en version 1.7.4 ce qui fera de nous un serveur différent du simple pvp faction, nous allons bien entendus assemblez les différentes idées du staff ensemble de sorte à crée un serveur durable,viable et vivable et qui sorte du lot que ça soit par le site, le staff ou la qualité !
Il y aura comme sur tout serveur des services payant, mais aussi des services gratuit à gagner en fonction des évents, du nombre de vote etc...
Voilà, si vous voulez plus d'information, que vous êtes intéressé ou juste par curiosité je vous laisse à disposition mon skype pour pouvoir ce contacter : nicolas42124212
Bonne soirée à tous et à toutes,
reality