alors voila : j'avoue qu'il n'y a qu'avec Minecraft que ça m'arrive , j'arrive a faire tourner des BF 4 a 180% full ultra ect donc la config n'est pas le prob' a moins quelle sois trop puissante pour mine ? non je n'y crois pas .. c'est bon pour des jeux d'il y a 10 ans ..
voila : je lance une partie : le temps de chargement est trés rapide si pas instantané , je suis directement a 60 FPS .. seulement , quelques pas suffisent pour qu'il y ai un lague
les fps passent de : 60 à 0 puis de 0 à 20 de 20 à 30 jusqu'a 60 ... ( le tout en 3 secondes ) je continue donc a jouer et de meme au bout de quelques nouveaux pas ... c'est vraiment embetant ...
aussi , quand un monde se génére , j'ai un ecran bleu avec des ombres , du style y a rien de charger ..
ça ressemble a ça : https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQv4SSBB-_4TMVcH3vQYQwoiHsYuhb3EGcbiC8RK0Pw3CZn_9bq
mais sans aucun arbre , sol , ou autres ( pendant quelques seconde ) pendant que mon personnage tombe lentement .. et d'un coup , tout apparait ...
ensuite , le plus gros des soucis est que plus j'avance , plus ça freeze , jusqu'a un point ou le jeu est freezer tout court ...
j'ai baisser la distance de vue au max , les particules , les nuages , le niveau de détails ... tout .. et rien y fais =/