Je voulais savoir si mainteant cetrait neccesaire de migrer son compte mc sur mojang?
Il est conseillé de le faire pour des raisons de sécurité
ok
et si j'ai achete le jeu aujourdhui je doit le faire migrer?
oui fais-le, ça coute rien et ça renforce la sécurité de ton compte.en fait ça te permet de te connecter avec ton adresse mail
mais quand jesaye de le migrer ca me fait Erreur! À ce moment, vous ne pouvez posséder une copie de Minecraft par compte, désolé!
si c'est comme ca c'est bon?
Ca permet de diminuer les chances de hack de compte.
oui mais si sur le screen c'est comme ca c'est que le compte a migre?
Quand je l'avais fait y avait un endrois où tu cliquais sur migrer son compte avec create an account un truc du genreBizarre ton truc
Oui tu as migré ton compte normalement.
ok merci ca me rassure
Il n'y a que les "vieux" comptes qui ont besoin de migrer. Si tu a acheté le jeu récemment, c'est déjà un compte Mojang que tu as.
| Thaumcraft - aujourd’hui à 15:43| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-4059203-1-0-1-0-migrer.htm#message_4059217| Il est conseillé de le faire pour des raisons de sécurité
NE MIGREZ PAS!-------->
Le pirate a dit ça car il a découvert une faille DANS la migrationde comptes Mojang. Il a réussi à voler les Tokens de logins.
Donc il a dit le contraire pour que tout le monde migre !!!
Mais voilà maintenant Mojang force les gens à migrer pour payerMinecraft donc bon.
killnolife source ? Si t'en a pas vien pas raconter d'la merde
J'ai eu Minecraft fin Mai, c'est bon ?
Yep CreeperSauvage, je l'ai eu en Avril et ça a automatiquement été migré chez Mojang(c'est logique donc bon... )
Si tu migres pas on peut voler ton compte et rendre ton adresse e-mail inutile.Tu pourras pas changer le mot de passe ni récupérer ton compte
killnolife en effet mais c'était il y a un an... La faille a été réglée depuis hein.