Je vous présente un texture-pack qui va simplifier la vie et aussi décevoir certains! On passe vite au contenu, y'a pas à décrire à quoi ça sert.
Le contenu Blocks cachés(avec bordures) Animations supprimées(et non pas masquées!) Coloration des menus selon le danger de ralentissement Certaines créatures sont texturées pour faciliter leur détection Les minerais toutes catégories clignotent! Les 'mobspawners' et la TNT clignotent différemment Les noms des items et des catégories colorés selon leur 'lags' Les tableaux et la GUI de la citrouille sont cachés La pluie et la neige sont masquées Les coffres piégés sont rouges Le bas des bateaux est transparent, vous y verrez l'intérêt!
Les remarques
L'effet de ce Pack n'égale en aucun cas un mod X-Ray qui bien-sûr est interdit sur les serveurs.
Les colorations des items/catégories prennent effet en Anglais. Mais la colorisation des menus bien-sûr est compatible avec le Français.
Les endermans sont 'glowstonisés'. Les zombie-villageois possèdent la tête des villageois. Les slimes sont rouges. Les araignées des cavernes sont rougeâtre.
Certains blocs(naturels) ne sont *pas* masqués. Les items ne changent pas de texture.
Toi = Mais t'es débile les screens c'est en anglais! *
Le détail final Je n'ai pas de 'brevet' sur ce texture-pack, vous pouvez le modifier à votre guise.
Pseudo supprimé24 octobre 2013 à 21:14:12
Je connais aucune règle qui interdit l'utilisation d'un texture pack xray sur JVC, donc toi qui es sur le point de poster "DDB pour cheat", ton post sera inutile
Fais gaffe : Nodus est un mod! Pas une 'simple' addition!
Nodus est interdit, et est clairement dédié au hack
TheCrazyChicken
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:17:04
Je ne comptais évidemment pas le faire, d'autant plus que je confond cheat et Nodus Mais néanmoins, si on veut cheat, go NEI / TMI, c'est plus simple et moins long.
Sur ton monde local, tu peux, mais dans le serveurs(là encore rien de mal)
TMI ne marchera pas, il est pas fait pour le hack..
Pseudo supprimé24 octobre 2013 à 21:20:40
DDB pour cheat(coucou Clear). Faut améliorer le ressource pack.
killnolife
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:22:31
| Gayam - aujourd’hui à 23:50 | DDB pour cheat(coucou Clear). | Faut améliorer le ressource pack.
J'y travaille beaucoup
Je ne peux que répondre aveuglement que ce n'est pas un cheat. Ce sont des textures un peu transparentes/spéciales
TheCrazyChicken
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:22:37
Quand je dit cheat, je dis bien sur un monde solo, évidemment . Cheat sur un serveur bien sécurisé, c'est se payer un aller simple pour la liste des serveurs.