CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help serveur minecraft

Sunolcyc
Sunolcyc
Niveau 5
29 septembre 2013 à 18:02:27

Je me marre parce que sa fait un moment que j'utilise plus ce pare feu , j'utilise comodo firewall , et un pare sa sert a autorisé (créer des règles ) les application a utilisé certain port . J'ai pas besoin de t'expliqué ce que sait vu que tu sais mieux que tout le monde sauf a faire marché tunngle correctement visiblement . Bref la n'est pas le sujet , pour la définition exacte puisque tu y tiens temps tu va sur wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_priv%C3%A9_virtuel
Le nom de la machine c'est pas forcément le nom et le prénom x),Un seul port ouvert sa autorise que les entrée vers le ports 25565 et une connexion directe sa te permet d'accéder a l'ensemble de la machine . C'est bon Sherlock tu veux une rédac ?

Flywase
Flywase
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:10:53

Google_Bot a tout dit.

Sans rancune bien-sûr.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
29 septembre 2013 à 18:12:05

« Je me marre parce que sa fait un moment que j'utilise plus ce pare feu , j'utilise comodo firewall »
OSEF du pare-feu que tu utilises. Il y a de grandes chances pour que l'auteur se contente du pare-feu Windows. :o)) (et l'un comme l'autre, ça n'est que le dernier rempart avant le carnage total à la moindre faille découverte... et les failles on en découvre tous les jours sur ce genre de softs.)

« un pare sa sert a autorisé (créer des règles ) les application a utilisé certain port . »
La vraie définition c'est "filtrer le trafic", m'enfin bon.

« pour la définition exacte puisque tu y tiens »
Je connais la définition d'un VPN hein, j'en utilise assez régulièrement donc bon, c'est pas toi qui va m'apprendre le principe. Par contre à en lire tes posts, t'as pas l'air de saisir le principe en profondeur.

« Un seul port ouvert sa autorise que les entrée vers le ports 25565 et une connexion directe sa te permet d'accéder a l'ensemble de la machine . »
That's the point. :) (deux pages pour te faire toucher le vif du sujet... mais ça y est, on y vient)

« Le nom de la machine c'est pas forcément le nom et le prénom »
Je sais. Mais l'auteur ne serait peut être pas très heureux de divulguer ce genre d'infos quand même. :(
Et j'ai mentionné juste après que par principe, quand on peut ajouter un bloc de plus à la chaîne de sécurité, on ne s'en prive pas. :o))

Sunolcyc
Sunolcyc
Niveau 5
29 septembre 2013 à 19:11:58

La vrai définition complète du pare feu sa sert créer des règles pour les applications pour filtrer le trafic réseau entrant et sortants , J'utilise souvent des vpn et je n'ai jamais u de problème mon pc marche toujours mon pare feu est bien config je n'est pas a me plaindre , après si ta u des problème avec certain vpn faut t'en prendre qu'a toi même tu va pas faire une leçon de vie parce que ton test d'un vpn a était un échec total car tu la mal utilisé ou tu t'es pas assez protégé . Bref le sujet est clos

killnolife
killnolife
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:43:55

Sunolcyc :d) Fais gaffe avec le pare-feu Windows!

Car tu sauras qu'une règle en mode Autoriser qui s'applique par exemple à JAVA signifie donc que (presque :hap: )tout ce qui descend de JAVA est donc autorisé.

Sunolcyc
Sunolcyc
Niveau 5
29 septembre 2013 à 20:28:57

killnolife si t'aurai lu les messages du haut je n'utilise pas le pare-feu window x)

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
29 septembre 2013 à 20:37:47

Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes VPNs, seulement je n'en utilise QUE lorsque c'est l'unique solution disponible. :o))
Et dans le cas de l'OP (serveur de jeu, potentiellement public par la suite), c'est une assez mauvaise idée.

En clair pour en revenir à ma comparaison initiale, ça revient à sortir par la fenêtre au lieu de chercher la clé de la porte pendant 5 minutes.
Génération d'assistés, j'insiste.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment