Oui c'est drôles des personnes qui on cru en se projet et qui sy sont investi ne sont pas recruter alors que les personne qui ont peut être poster un seul commentaires sont prit. Et dsl pour les fautes je suis fatigué
Sneus
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:46:29
Ha bon ? C'est claire que avec toi le projet allais être incroyablement reussis. De + je pense que ma réponse en haut à été assez claire. Nous nous fixons des objectifs assez bas pour l'instant car ça ne sert à rien de préparé un max de modo et de fonctions si c'est pour accueillir 10 personnes par jour. Alors nous mettons pas beaucoup de modo et si besoin on augmente.
Tu as participé ? Tu as posté quelques postes et même pas fichus de revenir quelques lignes en arrière pour avoir la réponse aux questions que tu nous posais. Tu as donné 2 , 3 idées et je ne t'ai pas retenu car tu ne m'as pas l'air très mature. Voila quoi et c'est mon droit alors stop de rager de toute façon ya bien des personnes qui auront été deçu
Pour ceux qui ont posté 1 postes c'est que ces personnes je l'ai connais très bien et j'ai confiance en eux ce qui est primordial et je pense en n'avoir ajouté qu'un ou deux alors ça ne change rien
Maintenant j'aimerais que tu partes de ce sujet ou que tu restes pour suivre. Si c'est pour critiqué car tu n'as pas été choisis ça sera encore plus dur pour toi d'être accepté autant qu'élèves. Ceci est un avertissement car je n'aime pas trop répétés les choses en boule car kéké n'est pas content car il voulait faire partie du projet. Et si tu veux vraiment savoir pourquoi tu n'as pas été choisis :
Tu es arrivé assez tard Peu de postes Orthographe pas très bonne même en journée Tu ne m'avais l'air pas mature Tes idées pas très bonne Ta fiche de postulation loin d'être très bonne.
Voila maintenant tu as eu tes réponses et j'aimerais pouvoir un peu me reposé car si vous croyez que c'est facile de répondre à des personnes entrain de rager vous vous mettez le doigts dans l'oeuil
totodmz
Niveau 5
20 septembre 2013 à 22:55:58
Comment veux-tu savoir si je suis mature sur un forum ?
Et c'est comme sa que tu juge les gens ?
Qu'est ce qui était pas bon dans ma fiche de postulation ?
Mes idées pas très bonne ?
Exprime répond à ces question j'aimerai savoir.
Sneus
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:58:31
1) à Ton comportement et à tes réponses et une partie à ton orthographe. 2) Je juge les gens en regardant ces choses là je ne vais pas prendre quelqu'un de sympa mais pas mature à mont gout pour le serveur 3) Orthographe ,elle donne pas envie , mal organisé. 4) à mon gout et c'est subjectif 5) C'est fait
Asheresse
Niveau 4
20 septembre 2013 à 23:00:25
(Je sais j'arrive comme sa) Toi toto qui t'impatienter des résultats. Maintenant que tu as eu la réponse et que tu y est pas pourquoi commence-tu à faire le faux cul ?
Sneus
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:01:41
Il voulait absolument participé. C'est la tristesse avec un mélange de colère
totodmz
Niveau 5
20 septembre 2013 à 23:02:51
Mon orthographe ???
Certes il pouvait y a voir des photo mais de la a ce ke jecrive kome sa fo pa exagérer
Sneus
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:04:12
Non mais elle n'est pas parfaite. Et au pire tu aurais pu passer sans problème avec une orthographe moyenne mais là c'est juste que ça mélangé avec les autres choses ne ton pas fait passé.
Bon maintenant tu as eu tes réponses , tu n'ai pas choisis désolé et c'est comme ça
totodmz
Niveau 5
20 septembre 2013 à 23:04:51
Non je ne suis pas triste enfaîte j'aurai été dessus surtout avec cette mentalité pourri de ta part pas des autres joueur que je ne peut pas juger .
Sneus
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:06:37
Mentalité pourris ? Je t'ai dis clairement les raisons pour lesquels tu n'a pas été choisis. Pourtant tu dis que tu ne peux pas jugé les autres joueur , c'est que tu as fais plus haut en t'en prenant au architectes.
Puis bon tu as eu tes réponses non ? Alors maintenant laisse-moi
totodmz
Niveau 5
20 septembre 2013 à 23:07:47
Je ne me suis jamais prit aux architectes .
Et tu fait des fautes à au il y a un x
Sneus
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:09:29
Cool je sais que mon orthographe n'est pas parfaite C'est pour cela que je ne fais pas très attention à l’orthographe des autres sinon dark ne serait pas dans l'équipe
Ha oui dire des architectes randoms c'est très sympa ?
Ps Tu fait = Tu fais
Asheresse
Niveau 4
20 septembre 2013 à 23:13:04
Facile de corriger, personne ici a une superbe orthographe, si je regarde la plupart des messages c'est pratiquement obligés que je trouve une faute ... Quand tu le corrige, tu te crois pour un prof ? Pourtant tu n'es pas accepté :D
FryingPotatoe
Niveau 4
20 septembre 2013 à 23:26:53
Sneus, Avec Drak-Cataclysme tu a été un peu dure sur son grade, il a posté en premier sa candidature et il a envoyer plus de 250 posts. Alors qu'il ait demander comme grade: Sous-Directeur et que tu le mette Prof il y a un leger probleme. Des serveurs tu vois j'en est fait PLEIN. Je connais très bien sa. Si tu arrive pas a leur expliquer c'est que la personne la plus imature c'est toi et non pas les autres( un peu quand meme avec leur reactions).
Sneus
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:28:26
Il était très bien partir pour être directeur adjoint je l'admet mais je préférais voir encore un peu de sa personne.
Car je ne choisis pas à l'aveuglette et je voulais être sur qu'il était motivé et tout
cryoanathos
Niveau 5
20 septembre 2013 à 23:42:40
totodmz si nous somme que 10 sa fait sa:
1 directeur reste 9
4 prof reste 5
4 élevé ( 1dans chaque maison) reste 1
et le dernier le concierge
[]Kirby-gum[]
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:58:52
"et le dernier le concierge." C'est moi !
Sneus
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:59:41
Malheureusement
Soupir *
Divine_Storm
Niveau 10
21 septembre 2013 à 07:31:05
Bon quand je vois la mentalité " ololz tu fais des fautes ça prends un S c'est ma professeur de français qui me la dit " je suis pas déçus ... Bon en tout cas bon amusement à tous c'était une belle idée au départ
++
FryingPotatoe
Niveau 4
21 septembre 2013 à 08:30:00
Sneus, Dark-Cataclysme est super motivé, il n'arètte pas de parler de ce projet au bahut(Oui on est dans le meme Bahut). Je lui ai donner des idées pour faire ce projet et il en a donner plein. CE MEC EST SUPER MOTIVé.