Hellow
[ Conseille : écouter cette playlist en lisant : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uI_9kZ2qZNE&list=PLIp1yl24L_tJGjeYgsHWD4YymubHMMNRA
]
Tout d'abord avant de vous présentez mon projet je tient à précisé que ce projet s'inspire de Herobrine.fr ( No pub cachay
)
Genèse
En étant un grand fan de la saga Harry Potter je cherchais un serveur Harry Potter Rp pour pouvoir m'amuser. à mon grand d’espoir je n'ai vu aucun serveur à part un qui était un serveur Pvp ce que je ne cherchais point.
Donc j'ai commencé à réfléchir au projet dans ma tête et les idées sont venu une par une et j'ai commencé à voir un vrai serveur rp qui pourrait être bien pour la potterMania.
Le projet
Je vais essayé de voir faire un résumé de toutes mes idées.
Tout d'abord ce serait une école de magie donc avant de pouvoir entrer sur le serveur il faudra vous inscrire. Si votre inscription est bien nous vous demanderons de répondre à un questionnaire qui permettra de pouvoir vous repartir dans une des 4 maisons.
Une fois ceci fait vous pourrez vous connecté. Vous serez en première année et vous n'aurez que pour l'instant le sort lumos.
Pour pouvoir avancé il faudra que vous réaliser différente missions qui se trouveront sur le site.
Quand vous faîtes une mission il faudra prendre une photo/Vidéo et l'envoyé.
Une fois la mission accepté vous gagneriez généralement quelques choses. Par exemple une mission vous permettra de débloqué le sortilège Expelliarmus.
Une fois que vous aurez faîtes toutes les missions de 1 er année un examen vous devrez passé.
Si cet examen est réussis vous passerez sans problème à l'année suivante Sinon un conseille aura lieu avec les professeurs et le directeur et on verra de votre sort.
De nombreux secrets secrets seront à découvrir , la plupart vous permettront d'avoir des sorts secret qui seront utile en cas de duel ou problème quelconque.
Une fois en 5 ème le directeur de l'école choisira si oui ou non vous pouvez être préfet.
Une fois votre scolarité finit pas de problème , différent métier seront à votre disposition.
Les métiers
Directeur : C'est le post le plus haut , c'est celui qui prend de grande décision pour vous.
Une fois qui ne sera plus directeur c'est lui qui décidera qui pourra le remplacé. ( Nom hors Rp : Fondateur )
Assistant(e) Adjoint du directeur : C'est la personne qui s'occupe avec le directeur des décision. Elle pourra conseillé le directeur. ( Nom hors Rp : Admin )
Professeurs : C'est ceux qui s'occuperont des Cours ( Missions ) Elle pourront décidé aussi de votre sort lors des examens.
Concierges : C'est les personnes qui s'occupent de surveillé les couloirs. Ils peuvent enlever des points. ( Noms hors rp : Modérateurs )
Préfets : C'est un élève qui s'occupe de bon déroulement de sa maison et qui peut retiré des points. Il aura aussi différent rôle au niveau de la bonne humeur d'une maison.
élèves : C'est une personne qui apprend. Elle devra suivre différents missions pour avoir son diplôme de magie. ( Nom hors rp : Membres.
L'école aura aussi un système de points qui permettra de donner une motivations au élèves de suivre les règles. Tous les 30 Juin une coupe sera décerné pour la maison qui aura le plus de points.
Ce sera une fierté car la valeur de la maison augmentera.
C'est tout pour l'instant le projet est en phase de création.
Pour aboutir à un projet comme ça il me faudra une bonne équipe de fans motivé. Pour ceux intéressé d'aider par quelconque manière envoyé une fiche de présentation comme ci dessous :
Poste demandé :
Connaissance de Minecraft :
Connaissance de votre poste :
Motivation :