C'est pour ça que tu pleures, 50 pauvres points ? J'en ai perdu 470, mon moral n'est pas à zéro juste pour ça.
Si tu tenais vraiment tant que ça à tes points, tu serais au moins venu t'expliquer un peu sur le topic de mod' en bon adulte au lieu de faire ce que tu as fait. Non seulement tu réduis tes chances d'annuler ta sanction à zéro (elles étaient déjà bien basses, des messages comme celui que tu as fait c'est à réserver au 15-18, le ton apparent invite uniquement à la provocation et à monter les autres contre l'auteur) mais en plus tu veux ramener ça directement à l'administration.
J'ai vu ta plainte sur le Réclam, pour le coup je n'y répondrai pas, tu ne fais qu'exposer ta frustration quant à ton kick "abusif" et décrire ce qui se passe avec tous les modérateurs et que l'administration sait depuis longtemps: nous ne sommes pas des robots et nous ne faisons pas de travail parfait.
Et si tu crois que ma vie tient à mon poste de modérateur sur ce forum, tu te mets le doigt dans l’œil bien profond. J'vais pas venir pleurer sur ta plainte tout simplement parce que les abus de pouvoir c'est pas mon dada.