CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] TenDesires

LateWorks
LateWorks
Niveau 10
26 mars 2014 à 02:43:31

Bonjour,

Je suis passé sur le forum de Minecraft tout à l'heure, j'y participais principalement pour aider les gens.

Par exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-4174298-1-0-1-0-comment-gagner-quelques-fps-avec-les-sha.htm#message_4174406

Jusqu’à ce que je fasse un petit constat, une sorte de blague sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-4174799-1-0-1-0-une-nouvelle-aventure.htm

J'ai uniquement été étonné par la voix du gars qui présentait sa vidéo. Je n'ai ni insulté, ni quoique ce soit, rien d’offensant. J'ai du dire une phrase du genre "Chaud la voix :ouch: "

Et un certain TenDesires a simplement voulu abuser de ses pouvoirs ? Suppression du message + Kick injustifié.

J'ai donc reposté un message avec ce pseudo afin d'en savoir plus et surtout pour lui faire constater l'injustification de ses actes... Et c'est repartit...

Bref, je pense juste qu'il abuse tout simplement de ses pouvoirs et empêche l'expression de chacun sur le forum.

Il n'y a qu'a voir la façon dont il se désertifie...

De plus, il n'y a qu'a regarder la modération inégale et superflue qu'il pratique. De nombreux topics devraient être supprimés, notamment au niveau du crack, d'autre le sont alors qui ne le devraient pas. Certains qui traitent du même sujet ne reçoivent pas la même sentence.

Lui même se comporte de façon provocatrice, le motif dont il a tenter de m'accuser il me semble : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-580798-1-0-1-0-deban-tendesires.htm#message_580798

Je pense qu'il faudrait avoir un comportement plutôt exemplaire en tant que modérateur, faire le vrai travail, se pencher sur les vrais problèmes du forum, plutôt que de s'attarder sur quelqu'un qui balance une phrase n'ayant aucune profondeur histoire de répondre à l'auteur du topic.

Si vous pouvez prendre des mesures, pour préserver, un forum convivial, ordonné et libre. Merci.

Cordialement.

LateWorks
LateWorks
Niveau 10
26 mars 2014 à 02:50:37

Toutes mes excuses, je ne savais pas qu'on recevait un mail dans ces cas là, faut dire que ça ne m'arrive pas souvent.

Comme on peut le voir je ne vois pas ce qui mérite une telle sanction, on a vu pire. De plus il ne peut même pas catégoriser la faute, vu qu'elle n'existait pas comme je le disais plus haut.

---------------------

Bonjour !

Votre pseudo Metalorn vient d'être exclu du forum Minecraft

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Minecraft de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : Minecraft

Sujet : Une nouvelle aventure ?

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Wtf cette voix :ouch:

:rire:

Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com

---------------------

(J'étais proche du "Chaud cette voix :ouch: " que j'avais cité plus haut, de plus pour vous montrer que je n'avais aucunes mauvaises intentions, je ne me souvenais même plus du post...)

Cordialement.

LateWorks
LateWorks
Niveau 10
26 mars 2014 à 03:02:17

Excusez moi de ne pas avoir compresser en un seul message, mais voici un exemple de fautes il me semble plus grave, tel que l’apologie au crack : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-4150453-1-0-1-0-serveur-1-7-4-vers-cracks-acceptees.htm

Si ce modérateur veut abuser de ses pouvoirs, autant qu'il le fasse en respectant la charte. Je trouve qu'il exerce mal son travail, et que par exemple, même moi pourrait le remplacer et mieux faire.

Merci de prêter attention à cette demande, et de prendre les mesures nécessaires envers ce modérateur.

Epyon
Epyon
Niveau 10
26 mars 2014 à 11:20:32

Bonjour,

Je vais aller lui parler, merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment