Je me permet de répondre à cette attaque plutôt gratuite et sans réel intérêt : Iplay4you est une personne que j'apprécie énormément et que je suit tout autant qu'énormément de personnes dont toi apparemment (d'où ta vive réaction au sujet de ma chaîne).
Je ne pense pas copier cette personne mais plutôt reprendre son concept que je trouve excellent et avec lequel je joue offline depuis 1 petit mois.
Va sur http://www.youcube.fr/index.php?page=categorie et dis à toute ces personnes qu'ils copient Thefantasio974, Boblennon, India Natyu, S3rges.... et on en rediscutera après.
Je ne nie à aucun moment reprendre le concept d'Iplay4you (voire les 2 présentation des 2 saisons).
Je ne cherche pas la popularité ou d'autres choses qui me semble sans fond ni forme mais juste de faire partager une expérience de jeu qui, pour mon plus grand plaisir, crée un plaisir chez les gens qui me regarde.
Je ne te "casse" pas car j'apprécie la critique et essaye toujours de la rendre constructive, mais ce qui me déçois un petit peu dans tes propos c'est que tu n'as absolument aucune argumentation plausible ou constructive.
En tous cas, j'accepte cette critique comme elle est même si je ne pense pas qu'elle soit vrai et que j'ai peur qu'elle vienne finallement que d'un gars de 17ans un petit peu rageux...