Et bien en réponse à cette agression gratuite, tous ce que je peux dire c'est que je ne "bide" pas comme tu dis et je trouve bizarre que l'on me dise que je flood mon propre sujet (après tous j'en fais ce que je veux, non?
).
Après je n'oblige personne à regarder. Je signale juste l'existence de la chaîne en relevant le sujet qui se retrouve en l'espace de 30sec déjà plus à la première page (et ça ce n'est pas parce que je "bide" mais c'est pour tous le monde pareil, non?).
Ne voulant pas non plus tous répéter à chaque fois au sujet d'Iplay4you (ça devient lassant et ça ne flatterai pas ton intelligence) je ne me réécrirais pas ce que je déjà dis à ce sujet.
Enfin bon, je crois qu'il faudrait vous arrêter de rager pour rien les gens... ça n'est pas bon pour votre santé, et si ça ne vous plait pas (ce que je peux tout à fait comprendre) ne cliquez pas! Ce n'est pas grave!
Pour les autres, je vous souhaites la bienvenue sur cette chaîne et un bon visionnage!
Je remet quand même le lien de la chaîne au cas où : http://www.youtube.com/user/al3xflex?feature=mhum