Déjà pour commencer je ne l'insulte pas mais j'insulte son intelligence, et en quoi ce qu'il dit est la vérité ? Explique moi ? Et je n'ai honte de rien,car c'est lui qui devrait avoir honte de venir pour faire quoi ,pour venir me dire que je plagie.Donc au final sa fait un commentaire qui ne sert à rien et désolé mais j'ai raison,il me dit que je plagie quelqu'un seulement parce que j'ai citée une phrase que quelqu'un à dit(Et je ne le savais même pas),à ce que je sache il à pas mis un copyright sur sa phrase ? Dis le moi si j'ai tord,car j'aimerais bien savoir sur quelle point j'ai tord...Et il m'a dit que je plagie un concept,j'aurais accepté sa remarque si il avait dit que j'avais plagié une émission en prenant le nom de l'émission et les même choses(Moi mon émission à pour but d'interviewer des YouTubers de Minecraft et ensuite de leur faire une visite de la map) mais il ne me dit même pas quelle émission je plagie,mais étant donné qu'il na pas dit que je plagie une émission son commentaire ne sert à RIEN car un concept ne se plagie pas sauf s'il est unique et j'aimerais savoir en quoi interviewer des gens et unique ? Et je le répète je n'insulte personne j'ait juste fais remarquer que son commentaire était inutile...tout comme lui.Sur ce j'ai d'autre chose à traiter.