Bonjour,je cherche quelqu'un pour lancer une nouvelle émission sur Minecraft et qui consisterait à interviewer des gens connus.
Et donc je cherche certaines personnes qui pourrait nous aider,déjà j'ai besoin de la personne principale (Je suis le concepteur de l'émission mais la personne qui parle aux gens célèbres ne sera pas moi),je cherche quelqu'un qui aurait l’amabilité de nous prêter un serveur (Pas Hamachi),et bien sur toute une équipe de Modo.
Donnez moi votre Skype pour que je vous ajoute et qu'on en parle.
J'explique mon rôle dans l'émission: _Je m'occupe de trouver des YouTubers Célèbres qui acceptent que l'on les interview,je m'occupe du lancement de l'émission,j'essaie d'accorder les horaires pour les tournages et tout ce qui est liée à la préparation et on aura notamment un plateau télé (Dans Minecraft) avec des gradins sur les côtés pour les spectateurs.Et j'ai besoin de toute une équipe pour construire le plateau télé et d'autres truc comme loges,coulisses et tout ce qui va avec.(Ces personnes pourront être présente à toutes les émissions s'il le souhaitent.