Coucou
Voila je m'y connais pas trop en redstone (je sais faire des trucs basiques mais voila quoi
)
j'ai deux questions :
_est-il possible de faire en sorte qu'un bloc dépasse du sol sur un terrain plat avec un bouton dessus, et de faire en sorte de faire descendre loin sous terre le signal mais juste dans un trou de 1x1 ? ou au moins de faire en sorte qu'on puisse activer quelque chose pas directement dessous avec sans devoir mettre d'autres blocs pour cacher le système, je sais pas trop si tu comprends ce que je veux dire
_Autre question : comment faire pour que les pistons collants ramènent d'autres pistons collants qui ramènent d'autres pistons collants ? j'avais test en créatif et c'était totalement aléatoire parfois il y en avait 3 qui montait ça passait donc à 6 de hauteur puis ça revenait à 3 parfois yen a un qui restait planté en l'air...
En fait je voudrais faire un herse que j'avais vu sur une vidéo youtube (l'auteur avait l'accent quebecois) avec du sable ou du gravier, met qui peut monter plus haut et revenir en position normal
tu comprends ?