CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discrimination.

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
05 mars 2013 à 20:59:32

Boah dans la mesure où posséder ce genre d'arme est un délit grave en Suisse c'était déjà pas mal quoi.

vanisheed
vanisheed
Niveau 14
05 mars 2013 à 21:02:03

Salut. Je suis tombé sur ce topic et je ne peux pas m'empêcher de dire que j'approuve totalement. C'est limite pour des gens si t'as moins de 12/13 ans, t'es un gros gamin. J'ai 13 ans, j'écris français (Mes yeux saignent parfois, en voyant les horreurs que les gens écrivent :( ), et je m'estime assez mature. (mis à part mes délires un peu bizarres, je l'avoue :( ). Je suis en total désaccord avec ces gens là, même si j'ai pu constater que beaucoup trop de personnes dans cette tranche d'âge étaient peu matures, trop peu.. C'est donc un stéréotype au niveau de l'âge assez constant et très gênant..

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
05 mars 2013 à 21:05:54

Perso, si jdevais faire un serveur, je n'accepterais pas les gens qui sont pas au lycée au minimum ctoo.

Minecraftien3
Minecraftien3
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:07:03

Bah.. Fox je suis en 4éme et j'ai un dans ma classe qui s'amuse tous les jeudi à faire des lance flammes avec du deo :honte: :honte:

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
05 mars 2013 à 21:09:57

Un de mes potes de lycée est pyromane et on lui dis rien, hein.

Le lycée c'est pas juste des gens qui font moins de connerie mais aussi des personnes plus tolérantes et ce à tous les niveaux.

Y'a qu'à voir pour les goûts musicaux. Un type qui aime Marilyn Mason au collège c'est une victime mais au lycée c'est juste un type normal avec des goûts différents de ceux des autres.

Phosis
Phosis
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:10:48

Moi je suis totalement contre. Pour la simple et bonne raison qu'un joueur de 12-16 ans n'a pas les mêmes centres d'intérêt qu'un joueur de 18-25 ans, que vous soyez d'accord ou non. Et c'est tout à fait vérifiable. On a qu'à créer un sujet qui tourne autour d'un sujet accessible à tous, sauf à ceux qui sont jeunes.

Autre exemple d'un manque de maturité flagrante : partout je lis (et ça m'énerve au plus haut point honnêtement) des inepties concernant la sphère "argent <-> Minecraft". Pour faire simple, je vise les kikoos "remboursetonforfait" ou encore les kikoos "g pa a payé pr un serveur". Je ne développerai que si on m'attaque sur ces points, mais si vous vous reconnaissez là dedans, c'est que vous avez pas intégré un truc simple : la dimension de l'argent. Et rien que ça, ça suffit à justifier un filtrage lors du recrutement.

On peut parler Loyer avec vous ?
On peut parler impôts avec vous ?
On peut parler voiture, prix du gazole ?

Ou même tout simplement de l'économie en général ? Non.

Fox_McCloud45
Fox_McCloud45
Niveau 79
05 mars 2013 à 21:11:10

Ils t'ont déjà fait le coup de la gendarmerie et/ou du SAMU tous les mois? :(

Frakkared
Frakkared
Niveau 8
05 mars 2013 à 21:18:33

À la base, je ne voulais pas trop intervenir dans le débat, mais j'aimerais juste préciser un petit truc:
Moi, je vous parle de maturité, pas de voix, de prix du pétrole où autres délires. Je peut parfaitement comprendre que l'on refuse certaines personnes car ils ne partagent pas vos centres d'intérêt. Ce qui m'énèrve, ce sont les personnes pour qui 12 ans est synonyme de maison en bouse et fote dortografe...

_BaBy
_BaBy
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:35:12

Ça va tout de même pas être de notre faute si les enfants de 12 ans ne savent pas écrire?
Après, moi, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche de l'âge qu'ils ont, tant qu'ils écrivent bien et sont respectueux...

DPSS
DPSS
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:39:16

Mmh ... un bon gros débat inutile, ça vous revigore :hap: à prendre à bon entendeur, bien évidemment, je trouve juste PERSONNELLEMENT ces débats répétitifs et excessivement longs mais bon ! *mange son pop-corn sponsorisé par la Plussie en attendant qu'un rageux découvrant Internet se présente* :hap:

Pitoulet
Pitoulet
Niveau 9
05 mars 2013 à 21:47:37

Bonsoir!

Je suis un joueur qui approche de la trentaine et je joue sur un serveur pvp stable qui attire les foules.

Le serveur pvp reflète la mentalité des joueurs dans toute sa splendeur. Entre les fautes d'orthographes à chaque mots, les plaintes répétées, les insultes, le flood, on se fait vite une idée de la "jeune population" :-)

Je crois que nous sommes tous d'accord pour dire qu'un joueur plus âgé n'aura pas la même réaction qu'un jeune joueur sur ce type de serveur.

Un joueur plus âgé aura plus de recul et sera de manière globale plus "détaché".

Je suis cependant d'accord, il ne faut pas généraliser. Il y a aussi des jeunes tout à fait exceptionnels et qui te donneront toujours l'impression d'être plus "âgé" que ses camarades.

En fin de compte je crois que cette "discrimination", pour reprendre tes termes, repose sur le fait que lorsqu'on s'adresse à des gens sur JVC, on a plus de chance d'avoir des enfants/adolescents comme interlocuteurs que des "vieux" de plus de 20 ans :-)

Ces vieux étant, pour la majorité "dans un trip différent", ils cherchent à rencontrer des joueurs ayant les mêmes centres d'intérêts.

Pour ma part, j'ai assez de bouteille pour me rendre compte qu'il ne faut pas jeter la pierre (bière) sur les jeunes de mon serveur car je me rend bien compte que je suis aussi passé par là. Nous avons tous été immatures et bêtes :hap:

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
05 mars 2013 à 22:23:36

Onch pa mwoa g sui plu matur ke lé meks dan ma classe lol

Frakkared
Frakkared
Niveau 8
05 mars 2013 à 22:26:18

Sa seu voa tkt xdddddd

vanisheed
vanisheed