CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message aux chieurs

SmashGraffiti
SmashGraffiti
Niveau 8
05 mars 2013 à 21:42:44

C'est Nostal-Fag
Sinon je plussoie l'auteur !

loto974
loto974
Niveau 77
05 mars 2013 à 21:45:53

Méthode qui a toujours porté ses fruits :

Sur un Hunger Games, un Gâteau sort sans arrêt « ttt[...]ttt ».
Je lui réponds : « [Pseudo du Gâteau], c'est vraiment lamentable ce que tu fais... -.- »

Il a fermé sa gueule jusqu'à sa mort.

Plowol
Plowol
Niveau 6
05 mars 2013 à 21:46:16

Je sais, juste une petie faute du correcteur de l'ipad

CoeurDeRumsteak
CoeurDeRumsteak
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:21:33

+1 l'auteur :oui:

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
05 mars 2013 à 22:31:35

Tech_e_Coyote ?
Posté le 5 mars 2013 à 19:56:45 !
Dimitri la seule communautée catastrophique, c'est la française. Point.

Merci, Fanta.

:rire:

Exemple typique qui confirme bien tes dires. La communauté française est pourrie et c'est bien évidemment la faute aux youtubers qui font connaître le jeu à plein de monde chaque jours.

Ou alors elles sont juste pareilles. J'ai rencontré moins de cheaters et kevin sur les serveurs anglais mais j'y ai trouvé 2 fois plus de rageux et noobs. La seule différence c'est que les célébrités anglaises font dla compétition, cherche la perfection et que les français cherche le fun, s'amuse, se filment simplement en train de jouer quoi.

Fox_McCloud45
Fox_McCloud45
Niveau 79
05 mars 2013 à 22:33:36

'Doit bien y avoir des gens qui se foutent des Youtubeurs minecraftiens, non? :pf:

Non? Y'a que moi? :hap:

Jasckal
Jasckal
Niveau 8
05 mars 2013 à 22:51:50

Heureusement que des gens comme Tech_e_Coyote sont là pour relever le niveau de cette communauté de merde.. oh wait de la part d'un type qui insulte les gens qui ne sont pas de son avis, il y a de quoi doucement rigoler. :sarcastic:

Je n'approuve pas TOUTES les nouveautés de la version actuelle de Minecraft, et je ne vois absolument pas en quoi cela fait de moi un con si je me fie à ton post en 1st page, faut déstresser mon gars, t'as l'air nerveux dans ce dernier.
Un peu de respect pour les gens qui regrettent les versions antérieures, ils ne crachent pas tous sur la version actuelle en faisant chier leur monde. D'ailleurs je vois plus des gens se plaindre des "nostalfags" que des gens se plaindre de la version actuelle en pleurant l'alpha ou la beta.. Faudrait m'expliquer un jour.

Emoglogirl
Emoglogirl
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:53:52

Ce topic m'a bien fait rire. :noel:

De bon matin, ça fait du bien... :hap:

Theyannou2001
Theyannou2001
Niveau 8
05 mars 2013 à 22:54:40

Je m emmerde donc je.....je..... :up:

joeyl888
joeyl888
Niveau 10
06 mars 2013 à 04:41:10

Pour moi j'ai aimé le jeu. J'ai commencé en 1.6.6 beta et aujourd'hui j'aime de mieux en mieux car je trouve le contenu de mieux en mieux.

Ses sur que parfois je me passerais de quelque truc mais, je m'y adapte :)

Et comme plusieur l'on dit, PIPIX sa existe donc...

TenDesires
TenDesires
Niveau 10
06 mars 2013 à 05:39:31

Pas +1 l'auteur, pas +1 les nostalfags.

Pourquoi vous pouvez pas préférer l'une ou l'autre des versions du jeu sans imposer votre opinion à l'autre camp et vous taper dessus ? :(

J'apprécie pas les topics de nostalgiques car ils sont trop fréquents, mais je pense que les topics comme celui-ci ne sont pas vraiment mieux. :doute:

ecuuu
ecuuu
Niveau 5
06 mars 2013 à 06:12:46

J'ai lu les trois premières lignes puis je me suis arrêté au premier contre sens
" Marre des chieurs qui se plaignent"

Tiens, c'est exactement ce que tu fais.

Y'a qu'une chose à comprendre, elle n'est pas bien compliquée, et je suis étonné que ça fasse 6 pages de débat : Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, point. Il n'y a donc pas de "c'était mieux avant" ou "vous n'avez qu'à faire ci ou ça si vous n'êtes pas content". Chacun joue à sa manière, et c'est tout.

Quant au fait de râler sur une partie de la communauté, ça ne va pas l'aider. BTW, tu empires même la chose. M'enfin je me doute que ça n'était pas but, hein ;)

RockStarGAME25
RockStarGAME25
Niveau 22
06 mars 2013 à 07:10:39

Y a du niveau sur ce beau topic dites moi. :hap:

_[Zoe]_
_[Zoe]_
Niveau 10
06 mars 2013 à 07:24:58

Trop de page à lire :x

Zhihaw
Zhihaw
Niveau 10
06 mars 2013 à 09:19:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3365734-6-0-1-0-message-aux-chieurs.htm#message_3370783
| Ecrit par « Jasckal », 5 mars 2013 à 22:51:50
| « Heureusement que des gens comme Tech_e_Coyote sont là pour relever le niveau de cette communauté de merde.. oh wait de la part d'un type qui insulte les gens qui ne sont pas de son avis, il y a de quoi doucement rigoler. :sarcastic: »

Je suis bien d'accord, faut quand même avoir un problème pour insulter des mecs qui ne sont pas d'accord avec toi.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
06 mars 2013 à 09:36:16

Pour ceux qui râlent sur la cobble, utilisez le faithful, le bloc est bien plus joli :ok:

The_James
The_James
Niveau 10
06 mars 2013 à 09:41:12

la cobble de coterie > all

_BaBy
_BaBy
Niveau 10
06 mars 2013 à 09:45:49

Il faut pas les insulter, les NostalgiaFags, il faut simplement leur expliquer pourquoi ils se trompent... encore et encore... :-(

_BaBy
_BaBy
Niveau 10
06 mars 2013 à 09:53:03

Ah, et juste, dire "c'était mieux avant." c'est pas exactement une bonne maniere de proposer un opinion, c'pas étonnant de te faire cracher dessus si tu ne dis qu'une seule phrase affirmative sans argumenter dans un forum dédié au jeu donc l'endroit ou tous ses fans se regroupent. :hap:
Je dis ça parce que j'ai l'impression que certains arrivent en sortant des trucs du genre "de tte facon Minecraft c'est a chier depuis la 1.8, vous êtes tous des kikoos moi j'ai commencé en beta 1.2 (lol, c'est un newbie pour moi ca) je suis un roxxor de la mort qui tue et vous êtes mes chiens" et pense qu'on va les accueillir en déroulant le tapis rouge sous une pluie de confetis. :pf:
Franchement, si vous y connaissez rien, vos gueules quoi. :pf:

_BaBy
_BaBy
Niveau 10
06 mars 2013 à 09:53:34

pensent* :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment