CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yourworld

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Undead_Candy
Undead_Candy
Niveau 10
27 janvier 2013 à 16:47:05

Ah oui, et je suis tout à fait d'accord sur le fait que tu ne trouves personne sur le forum dédié au serveur, mais ça ne change pas les règles de CE FORUM ci.
C'est pas parce que tu trouves personne là-bas qu'il faut que tu viennes pourrir ici.

Et des comme toi, on en a tout le temps :pf:
Vous avez toujours le même discours du petit pédant qui se croit supérieur, et qui dit "fuck la police c'est pas toi qui va faire respecter les règles, aiiight"

yourworld
yourworld
Niveau 3
27 janvier 2013 à 16:57:13

:up:

LeuNoeleeste
LeuNoeleeste
Niveau 10
27 janvier 2013 à 16:59:44

Lit ce qu'on te dit. Par respect pour nous, merci de laisser couler ce sujet.

Chkiko
Chkiko
Niveau 3
27 janvier 2013 à 17:13:59

Yourworld le probleme c'est que tu na pas mit le site et que quand on va sur le serveur on ne peut pas bouger pourquoi parce que on et pas inscrit et il faut s'inscrire merci de me répondre et de dire le lien

yourworld
yourworld
Niveau 3
27 janvier 2013 à 17:36:29

CHkiko c'est normal une fois arrivé il faut que tu tape /register <mot de passe>
puis /login <mot de passe> c'est comme cela qu'on s'inscrit =)

LauNoeleeste j'ai lu vos messages, et ça ne va pas me faire changer d'avis c'est le seul endroit possible pour la pub, et ce forum ne sert à rien d'autre.

Undead_Candy
Undead_Candy
Niveau 10
27 janvier 2013 à 17:37:51

D'après toi, ce forum ne sert à rien d'autre? Alors pourquoi c'est interdit de le faire ici?

LeuNoeleeste
LeuNoeleeste
Niveau 10
27 janvier 2013 à 17:45:58

" Ce forum ne sert a rien d'autre "

What attend j'ai bien lu là ?

:d) Divertissement

:d) Fic

:d) Exposition de projets

:d) Mise en place de projets

:d) Aide

:d) Découverte de nouvelles choses sur le jeu

:d) Découverte de nouveaux contenus ( mods - maps - packs...)

Et j'en oublie. Les serveurs etant trop nombreux nous avons prit la décision de faire un forum dédié pour éviter d'en être remplit comme a une époque. Merci de respecter cette régle par respect pour nous, et aussi, évite de dire des arguments aussi stupides... " ne sert qu'à ça " Lalw...

greenmyth
greenmyth
Niveau 10
27 janvier 2013 à 17:48:14

Topic à lock pour non respect de la charte de la part de l'auteur...

PS: Avant de traiter les autres de gamins, apprends à lire les règles :ok:

yourworld
yourworld
Niveau 3
27 janvier 2013 à 18:05:10

vos arguments "apprends à lire les règles" ...
Vous ne comprendrez jamais de toute façon ça ne sert à rien de discuter avec vous :D
J'ai mon point de vue et vous avez le votre, j'ai fait mon choix vous n'allez servir qu'a me motiver en répondant à mes posts.

FlitzrOy
FlitzrOy
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:10:56

Pouce vert VDD, continue. :)

NeoCeleste :d) Tu as oublié les BlaBla inutiles, les talc, et tout ce qui va avec, donc bon .. :pf:

Je prefere encore voir 3 ou 4 topic de présentation de serveur que 3 ou 4 TALC de merde on on te dit que l'auteur à mangé des carottes la veille. :pf:

De toute façon vous sucez le reglement, ne dites pas le contraire.

yourworld
yourworld
Niveau 3
27 janvier 2013 à 18:12:15

Merci de comprendre :D
Un peu de maturité ne fait pas de mal dans cet océan de kikooisme et de suceurs :D

FlitzrOy
FlitzrOy
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:19:09

A mais, de rien.

Je prefere voir un topic bien présenté comme le tiens sur un serveur qui m'a l'air pas mal (je viendrai y faire un tour), qu'un TALC comme celui-ci :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3251699-1-0-1-0-j-ai-un-probleme-de-maths.htm

qui est totalement inutile, sans aucun rapport avec minecraft même si l'auteur est connu pour ses talcs.

Bref, on est dans un monde d'incompréhension, je vous le dit ..

yourworld
yourworld
Niveau 3
27 janvier 2013 à 18:35:11

Effectivement, vu la tête du topic que tu viens de me montrer, je ne vois pas en quoi mon topic de présentation fais plus de mal que ces TALC !

yourworld
yourworld
Niveau 3
27 janvier 2013 à 19:39:45

:up:

LeuNoeleeste
LeuNoeleeste
Niveau 10
27 janvier 2013 à 19:44:29

FlitzrOy : Il y a quelques rares TALCEUR qui le font exprés pour le fun, tel que The_James ( qui reste parfois lourd, comme ton exemple ) ou HareeBow ( qui lui est véritablement fun ). Cela relève du divertissement.

Aprés il est vrai que certains sujets sont de vrais TALC, et on ne les accepte pas plus que les sujets serveurs. Ne prend pas n'importe quel ( mauvais ) exemple s'il te plait ça ne rime à rien...

Enfin, je suis " LeuNoeleeste " pas " Neoceleste ". Merci.

Your : Vouloir le respect du réglement pour être tranquille et par preuve de respect envers la communauté n'est pas du " léche ". Confirmer quelqu'un uniquement parcequ'il dit quelque chose ( de faux ) de différent des autres n'est pas trés mature non plus.

Ce forum et sa communauté souffre de plusieur soucis, mais dans l'ensemble, ça reste très agréable. Heureusement que les gens comme toi qui se bornent à ne rien écouter sont une minorité, sinon, ça ne serait plus le cas.

tidus_89
tidus_89
Niveau 10
27 janvier 2013 à 19:52:10

Ils ont des crocs les gosses de nos jours :cute:

Un jour ils comprendront :rire:

Bref, je ne vois pas en quoi la pub de serveur dérange vraiment, du moment qu'on ne voit pas de up toutes les 2 minutes.
Qui plus est c'est vraiment de l'acharnement sur ce topic, c'est pas la seul pub mais là... :malade:

Foutez lui la paix et laissez faire les modos, ils le lockeront quand ils verront et puis c'est tout!

FlitzrOy
FlitzrOy
Niveau 10
27 janvier 2013 à 19:55:10

Oui tidus, mais il y a toujours des personnes à cheval sur le reglement, mais bon, y a pas mal de chose, comme j'ai dit, que je ne comprend pas sur ce forum.

_meak-ahh_
_meak-ahh_
Niveau 9
27 janvier 2013 à 19:57:43

J'essais de me connecter et j'ai "unknow host"

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
27 janvier 2013 à 19:59:07

Yourworld ?
Posté le 27 janvier 2013 à 18:05:10 !
vos arguments "apprends à lire les règles" ...
Vous ne comprendrez jamais de toute façon ça ne sert à rien de discuter avec vous :D
J'ai mon point de vue et vous avez le votre, j'ai fait mon choix vous n'allez servir qu'a me motiver en répondant à mes posts.

Ah ok le mec qui se contredit tout seul...

Perso, la pub me dérange pas. Mais les règles sont les règles et... Wait j'm'en bats les steaks en fait. Tfaçon j'ai meme pas lu ton post.

Juste c'est marrant parce que j'ai DDB pas mal de monde et l'auteur contre lequel tout le monde gueule n'a rien eu.

tidus_89
tidus_89
Niveau 10
27 janvier 2013 à 19:59:38

Le règlement est bon, la n'est pas le problème, le vrai souci c'est le forum des serveurs! Très mal présenté, difficile a trouver, bref le néant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles