CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yourworld

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yourworld
yourworld
Niveau 3
25 janvier 2013 à 20:35:29

Bonsoir à tous !

Je me présente : Rayan, admin du serveur Yourworld qui ouvre ses portes. C'est un serveur ouvert 24/24 7/7 disposant de slots illimités. GwaDoush est également un admin.

Ce serveur avait déjà eu un grand succès l'année dernière mais nous avons eu des problèmes d'hébergement et de temps.
Nous revoilà cette année avec des nouveautés et une nouvelle map mais le même principe.
Ce serveur est principalement axé Semi-RP. L'ambiance est toujours exellente, nous sommes actuellement une bonne communauté(250 joueurs enregistrés, 30-40 joueurs actifs aux heures de pointe).
Le serveur possède des plugins de protection, permissions, économie, jobs, résidence et d'autres encore.
Je vais en parler plus en détails plus bas.

Vous commencerez dans une ville flottante, cette ville sert de HUB et de spawn. Elle contient les portails vers les autres villes du serveur.

----Quel est mon but en arrivant sur le serveur ?
Travailler pour avoir de l'argent(vous pourrez sortir de la ville pour aller chercher des ressources), acheter votre terrain dans une ville pour faire votre maison ou bien simplement louer un logement, contribuer à la construction d'une ville avec d’autres constructions ou encore créer une autre ville, et une fois ceci terminé, commencer un nouveau projet. Le but commun principal étant la création de villes ou autre grandes construction, il vous sera possible de déposer un projet de ville qui sera soutenu par les administrateurs. (Plus d'infos dans la partie Projets du forum)
Les règles dans les villes sont simples:
-Respecter le thème.
-Les constructions doivent rester réalistes, ou fantastiques si cela colle avec le thème.

Quand vous arriverez sur le serveur, vous n'aurez ni argent, ni maison, seulement quelques morceaux de pains pour tenir. Votre but premier sera:
-soit d'aller chercher des ressources en dehors de la ville pour commencer votre maison et/ou vos constructions.
-soit de choisir un métier et travailler pour gagner de l'argent et ainsi acheter les ressources dans les boutiques..

Vous pourrez ensuite vous lancer dans de plus grandes quêtes comme trouver tous les donjons cachés, faire des projets de construction( ville, aménagement), ou d’autres projets(vivre dans le nether.. ).

----Comment gagner de l'argent ?
Le plugin Jobs est présent !
Vous aurez le choix entre ces métiers :
-Bucheron(couper du bois, poser des planches, etc..)
-Pêcheur(pêcher du poisson, une pisciculture est présente dans la ville)
-Agriculteur(cultiver, de même, ce métier n'est pas recommandé pour débuter)
-Chasseur(tuer des monstres/animaux, des armes sont en vente à la forge)
-Terraformeur(creuser des blocs de sable, terre, herbe, gravier, etc..)
-Mineur(Miner tout simplement je pense que tout le monde connait ce métier)
-Enchanteur(Vous gagnez de l'argent et de l'xp en enchantant des armes/outils/armures)
-Alchimiste(Vous en gagnez en faisant de l'alchimie)

----Comment et où faire sa maison ?
Le quartier résidentiel est l’endroit où vous bâtirez vos maisons, pour avoir un terrain, il suffit d’avoir l’argent et d’aller au quartier résidentiel. Des panneaux seront sur les terrains, pour l’acheter il suffit de cliquer dessus.
Un joueur ne peut avoir que trois résidences au maximum.
Il y a des résidences dans chaque ville. Quand vous avez acheté un terrain, vous pouvez le revendre à tout moment en créeant un panneau de vente(C'est expliqué sur le serveur). Un joueur peut vous l'acheter n'importe quand.

Vous pouvez également, en dehors des villes, faire tout ce que vous voudrez. Créer ce que vous voulez ou vous voulez, du moment que ça ne gène pas les autres joueurs. Vos constructions en dehors de la ville ne seront pas protégées.

---- Qu’y a-t-il d’autre sur le serveur ?
-Dans les ville se trouvent des aménagements, et en dehors se trouvent des aménagements cachés, non cachés(vallée, donjon, donjon cachés etc...) que je ne dévoilerai pas pour laisser la surprise.
-Une zone Paintball est disponible : il s'agit d'un mode de jeu à la FPS (COD). Vous avez un stock de boules de neige dans votre inventaire et vous apparaissez dans une arène. Il faut lancer vos boules de neige sur les adversaires de l'autre équipe pour gagner. Vous pouvez rejoindre une partie en tapant /pb join et ceci n'importe quand. La partie commence quand 8 joueurs sont trouvés.
-Un spliff automatique est disponible: tout le monde connait ce jeu ! Vous pouvez y jouer n'importe quand, à condition d'avoir trois joueurs. Pour ce faire, allez devant l'arène du spliff et cliquez sur le panneau pour rejoindre la partie ou la file d'attente.
-Des events sont organisés régulièrement et des récompenses sont à la clé(Dé à coudre, tournois PVM, tournois PVP, spliff,paintball, events RP, etc...).

---- Et le PVP ?
Le PVP est désactivé. Cependant, il est possible que des events PVP soient organisés, seulement dans les zones adéquates.

---- Rejoindre le serveur
Nous recherchons des joueurs ayant un minimum de 13-14 ans, qui sachent bien écrire (pas non plus sans fautes avec la majuscules et le point.. mais écrire lisiblement) et surtout des joueurs qui jouent avant tout pour s'amuser. Nous voulons également des membres actifs !
Les admins sont très actifs, nous organiserons quand nous le pourrons des Events (donjon, tournois, jeux, ventes aux enchères, compétition de la plus belle maison, etc...)

Pour rejoindre ce serveur, entrez l'adresse IP : 77.111.243.145:25565
Toutes les versions sont acceptées !
Si c'est votre première connexion, vous ne pourrez pas bouger avant d'avoir tapé /register <votre mot de passe>, sinon, /login <votre mot de passe>. C'est le plugin xAuth qui est là pour une question de protection des comptes
Vous serez alors visiteur, sans aucun droits à part celui de visiter.
Pour avoir les droits de citoyen, postez votre candidature dans la partie adéquate de ce forum.
Ou demandez les à moi ou un autre admin/modérateur (ou encore les joueurs ayant le statut "guides" ce sont des fidèles qui peuvent vous donner les droits de citoyen) directement depuis le serveur, à condition de faire bonne impression, les "wsh bien?" seront bannis.
Nous possédons également un serveur TeamSpeak 3 :
teamspeak-2.verygames.net:51935
Tout mod/cheat est interdit sur le serveur ! La moindre utilisation, même la plus minime, d'un cheat sera suivie d'un bannissement de l'adresse IP à vie.

A bientot sur YourWorld =)

Xx-inferno-xX
Xx-inferno-xX
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:35:59

:snif2: je vais être kické! :snif2:

Reysept
Reysept
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:37:14

Inferno : Humour tu connais ? :hap:
Auteur : Ta gueule tu connais ? :pf:

Xx-inferno-xX
Xx-inferno-xX
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:38:14

:snif2: méchant teyddi! :snif2:

yourworld
yourworld
Niveau 3
25 janvier 2013 à 20:39:01

Bof, de toute façon ce forum est infesté de gamins et de personnes qui ne veulent que du mal ... Ton message est totalement inutile il va même inciter les gens à poster leur pub sur ce forum, alors ton "Ta gueule" tu ferai mieux de le garder, petit enfant.

Xx-inferno-xX
Xx-inferno-xX
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:39:44

:snif2:

yourworld
yourworld
Niveau 3
26 janvier 2013 à 13:15:58

:up:

Reysept
Reysept
Niveau 10
26 janvier 2013 à 13:17:40

Bah toi t'as fais quoi salle con ?
"infesté de gamins" oui qui savent pas lire les règles, en l’occurrence : toi. :ok:

Evolue
Evolue
Niveau 10
26 janvier 2013 à 13:19:47

A dans 3 jours :hap:

yourworld
yourworld
Niveau 3
26 janvier 2013 à 13:25:08

Non seulement gamin, mais rageux en plus :D spécimen intéressant :)
Les règles c'est pas toi qui va me les faire respecter au contraire, si t'avais pas posté j'aurai eu + de chance de ne plus faire de topic de ce genre.

Reysept
Reysept
Niveau 10
26 janvier 2013 à 13:28:25

Euh en plus tu fais comme nous. Arrête tu fais pitié.

yourworld
yourworld
Niveau 3
26 janvier 2013 à 13:49:06

"tu fais comme nous" Exprime toi, expose tes idées car là à part débiter des paroles non fondées tu ne fais rien. Et ce n'est pas du haut de tes 13 ans que tu vas m'apprendre quelque chose gamin, retourne t'occuper de ranger ta chambre

Reysept
Reysept
Niveau 10
26 janvier 2013 à 13:50:30

J'en ai 13, t'en a 14 quelle grande différence. :pf:

yourworld
yourworld
Niveau 3
26 janvier 2013 à 14:13:55

Ah non j'en ai pas 14 désolé pour toi la différence d'âge entre nous deux est bien plus grande que ça :)
Au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué ce compte est un fake pour parler de mon serveur tout simplement :)

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:20:17

Il faut aller sur ce forum pour faire la pub pour les serveurs! :hap:

http://forum-minecraft-serveurs.forumjv.com/0-83652-0-1-0-1-0-0.htm

Si tu lisais les règles, tu saurais que tu encours le risque d'être lockické! :ok:

yourworld
yourworld
Niveau 3
26 janvier 2013 à 14:21:21

COokiecandy merci, j'ai déjà posté là bas.
Je suis au courant =)

tidus_89
tidus_89
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:25:40

Cookie :d) Juste une petite remarque sans mechanceté : ce forum est bidon et ne sert strictement a rien, pour cité un exemple j'ai recruté du monde pour mon serveur, j'avais créé exactement le meme topic pour les 2 forums, aujourd'hui mon serveur est plein et personne ne m'a trouvé sur MC Serveur!!!

Bref si il y a besoin de faire de la pub il n'y a qu'ici que se soit faisable :ok:

Bon courage a l'auteur :)

yourworld
yourworld
Niveau 3
26 janvier 2013 à 14:39:14

merci tidus de ta compréhension =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2013 à 14:41:33

Certes mais c'est pas ici.

yourworld
yourworld
Niveau 3
27 janvier 2013 à 16:33:10

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles