CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minecraft - Aventure HARDCORE

Vexas
Vexas
Niveau 8
29 mars 2011 à 15:25:01

Ils survivent comme ca :hap: Ils mourront si on les ignorent :hap:

Cardiacs
Cardiacs
Niveau 9
29 mars 2011 à 15:26:27

Le pire, c'est que c'est vrai :hap:
Mais ça fait du bien de les remettre à leur place de temps en temps :content:

Vexas
Vexas
Niveau 8
29 mars 2011 à 15:28:16

Ouaip. Par exemple me fait passer pour un mec puis ils m'insultent dés qu'ils savent que je suis une fille... :hap:

Sinon cette 'chose' est de classe kikoonoob :D

Cardiacs
Cardiacs
Niveau 9
29 mars 2011 à 15:29:57

D'habitude, on insulte pas les filles, mais on les drague (en tout cas, sur le 15-18 :hap: )
Et ouais, c'est un champion celui-là, m'enfin, il faut de tout pour faire un monde (malheureusement ...)

Vexas
Vexas
Niveau 8
29 mars 2011 à 15:31:07

Surtout le piment <3 Bon la on est HS :D

On continue par MP?

Cardiacs
Cardiacs
Niveau 9
29 mars 2011 à 15:31:51

M'oké :hap:

Vexas
Vexas
Niveau 8
29 mars 2011 à 15:33:07

Ou on fait un blabla? :hap:

Cardiacs
Cardiacs
Niveau 9
29 mars 2011 à 15:35:23

Sur ce forum ? :doute:
Franchement, je suis pas chaud, y'a sûrement des gens biens, mais pas que .. :hap:

Vexas
Vexas
Niveau 8
29 mars 2011 à 15:38:20

Ils resterons pas longtemps :D

Cardiacs
Cardiacs
Niveau 9
29 mars 2011 à 15:40:54

Tu préfères pas continuer en MP, j'ai pas vraiment envie de me lancer dans un blabla right now :/

Vexas
Vexas
Niveau 8
29 mars 2011 à 15:43:49

Ok

PvD47
PvD47
Niveau 9
29 mars 2011 à 15:46:24

Oui c'est certainement un plagiat mais l'idée de rester dans cet optique me donnait plus envie que de construire des choses !

Et oui désolé pour le micro, je vais essayer de corriger ça mais bon :/

JE sais que je suis pas le seul à m'aventurer dans ce mode mais pour le moment c'est ce mode là qui m'intéresse plus que tout :)

Les idées viendront après, mais si y en a qui veulent m'aider à monter un petit projet ils seront les bienvenus !

Vexas
Vexas
Niveau 8
29 mars 2011 à 15:47:34

Mais je t'en SUPPLIE FAIT DU ROLEPLAY NOUVEAU

PvD47
PvD47
Niveau 9
29 mars 2011 à 15:58:13

Il faudrait que je test un peu tout c'est sûr, mais le fait d'être entouré à fond d'ennemis etc, me permet de rentrer dans des situations sympas !

JE suis un peu fatigué désolé, j'ai dormi que 3H hier soir, et je me suis aventuré un peu vite dans l'aventure mais je regrette pas, juste à faire des réglages, et ça devrait être bon, je vais déja essayer de régler mon problème de micro mais par contre je pense que je vais garder le fichier intact tant pis quitte à uploader plus longtemps.

Car des fichiers de 3GO ca fait lourd à envoyer, donc c'est pour ça une compression s'imposait, au moins pour tester.

Donc de me dire t'as pas mieux que du 240p, euh excusez moi j'ai pas de grosses connections comme beaucoup hein, donc je fais comme je peux et comme je voulais balancer ma vidéo pour tester aussi la compression ce que ça donnait.

PvD47
PvD47
Niveau 9
29 mars 2011 à 18:36:16

Desolé j'ai un petit problème de carte son donc vraiment navré que ça bourdonne pour vous, mais pour moi aussi ça me gonfle !

Je remedierai à ça plus tard, pour l'heure je propose un petit objectif : Mettre un ennemi et le garder le plus longtemps dans uen sorte de "piège"

Une sorte de laboratoire en somme, j'ai jamais vu ça encore et je sais pas si ça fonctionnera mais je vais essayer d'y parvenir, donc voilà j'y pensé comme ça sur une de mes vidéos, qui ne tente rien n'a rien hein !

Voilà, je sais que ça va être dur de vous convaincre mais moi je continuerai quand même, le but c'est que je prenne du plaisir et si vous pouvez en prendre sur quelques vidéos par la suite alors je pense que ça sera bon, laissez moi juste un peu de temps et je pense que ça devrait être bon.

Moi je vis ma propre expérience, je cherche pas à me démarqueer des autres, je propose simplement une expérience, donc les plus réticents, passez votre chemin, merci :)

Je varierai sur d'autres jeux, 'est surtout un grand test sur Minecraft si je vois que j'arrive pas à faire ce que je veux je changerai de rôle ou de jeu, c'est moi qui verra bien !

A bientôt !

prettification
prettification
Niveau 5
29 mars 2011 à 18:49:19

L'initiative est louable, mais malheureusement trop peu inédite :( Je te conseillerais de t'attacher à trouver un concept nouveau, sinon, tu ne perceras pas et tu te feras rabrouer par des critiques un peu trop rudes et faciles à mon goûts...

Bonne continuation :)

PvD47
PvD47
Niveau 9
30 mars 2011 à 02:03:41

Yop !

Je pense avoir trouver mon propre défi perso : Capturer un max d'ennemis vivants et proche de mon abri en construisant des enclos propres à chaque type d'ennemis.

J'intitulerai donc ces episodes : Search and Catch Ennemies !

Voila a peu près mon concept, je sais pas si ça peut se faire, mais j'essaierai en tout cas au maximu d'y arriver, ca promet du suspence et je me donne 3 vies MAX !

J'ai désactivé le mode nourriture qui m'empecherait de me concentrer sur les objectifs :ok:

Voila je mettrai le premier épisode demain !

Par contre toujours est t-il que ma carte son déconne au niveau de l'enregistrement, je ne vais pas acheter une carte son exprès pour ça, donc désolé je verrai ce que je pourrai par la suite ;)

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
30 mars 2011 à 02:28:18

Si tu t'éloignes les mobs vont disparaitre.
De plus, bon courage pour garder un troll dans un enclos.

iJoooJ
iJoooJ
Niveau 10
30 mars 2011 à 03:53:40

Cardiacs
Posté le 29 mars 2011 à 15:05:38 # Taxieur Voir le profil de Taxieur

1. Posté le 29 mars 2011 à 15:01:07 Avertir un administrateur
  2. Cardiacs Salut le boulay alors comme ça en se crois fort devant son pc

En attendant, petit con, oppose-moi des arguments. Et au passage, écriture en ay =/= hapisme.

Je sens la rage qui émane de toi :hap:

PvD47
PvD47
Niveau 9
30 mars 2011 à 12:20:22

Ouais je sais qu'en s'eloignant trop les mobs disparaissent, justement j'allais en venir dans ma prochaine vidéo, et quand je dis enclos, c'est surtout un bunker par exemple :p

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles