Desolé j'ai un petit problème de carte son donc vraiment navré que ça bourdonne pour vous, mais pour moi aussi ça me gonfle !
Je remedierai à ça plus tard, pour l'heure je propose un petit objectif : Mettre un ennemi et le garder le plus longtemps dans uen sorte de "piège"
Une sorte de laboratoire en somme, j'ai jamais vu ça encore et je sais pas si ça fonctionnera mais je vais essayer d'y parvenir, donc voilà j'y pensé comme ça sur une de mes vidéos, qui ne tente rien n'a rien hein !
Voilà, je sais que ça va être dur de vous convaincre mais moi je continuerai quand même, le but c'est que je prenne du plaisir et si vous pouvez en prendre sur quelques vidéos par la suite alors je pense que ça sera bon, laissez moi juste un peu de temps et je pense que ça devrait être bon.
Moi je vis ma propre expérience, je cherche pas à me démarqueer des autres, je propose simplement une expérience, donc les plus réticents, passez votre chemin, merci
Je varierai sur d'autres jeux, 'est surtout un grand test sur Minecraft si je vois que j'arrive pas à faire ce que je veux je changerai de rôle ou de jeu, c'est moi qui verra bien !
A bientôt !