Salut tout le monde, je viens vous proposer une nouvelle aventure via les mods proposés par "iplay4u31"
C'est un pur hasard que j'ai voulu moi aussi me jeter dans cette formidable aventure, pas que je copie à 100% ses idées, mais pour moi j'attendais depuis le début ou j'avais commencé Minecraft, c'est à dire 2 mois ou je m'ennuyais fermement, ou j'attendais une MAJ ou venaient justement plus d'ennemis, de challenge etc..
C'est vraiment en regardant sa chaîne et ainsi au pasage celle de Fantasio974 qui m'a permis de progressé rapidement via ces tutos magnifiques dans Minecraft que je me suis pris à l'idée de me lancer tranquillement dans une nouvelle aventure.
Et donc voilà, j'ai juste passer les étapes de construction de ma maison etc, je pense que ça doit lasser à force, alors j'ai décidé de passer au moins ça, et qu'ensuite nous poursuiverons sur des aventures plus ou moins folles, ça dépendra des idées reçues, des motivations :p
JE découvre et je pars à l'improviste tout en sachant que je vais me frotter dans mon prochain épisode à une caverne !
Donc voilà je vous fais partager mon petit épisode pour "intro" et je verrai petit à petit en fonction des retours et idées reçues avec vous à travers cette aventure.
Je n'ai pas encore d'objectifs pour l'instant si ce n'est que je me donne 2 vies pour l'instant étant donné que j'ai pas d'objectifs précis je m'accorde une chance si jamais je décidais de poursuivre l'aventure en ayant une toute nouvelle idée, mais même une ça me generait pas juste laisser un peu de profondeur pour le début et ensuite, je passerai à une seule vie.
Pour l'instant j'ai un peu de temps libre, donc j'essaierai de faire 3-4 episodes deja pour commencer et si ça intéresse les gens, je continuerai.
J'essaierai au mieux de varier mon jeu et de pas trop rentrer dans la lassitude pour vous, je sais que c'est pas évident dans ce jeu, mais on essaiera !
Je vous dis à très bientôt sur ma chaîne que je viens juste de créer donc y a pas grand chose pour l'instant, voici le lien de ma 1ere vidéo d'intro : http://www.youtube.com/user/Neibafaw?feature=mhum
A bientôt ;)