CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Map Aventure] Cube

ThirtyThr33
ThirtyThr33
Niveau 9
04 avril 2011 à 20:17:11

Hé Hé, comme quoi la sortie n'est pas si évidente que ça. :p

PolSkaa
PolSkaa
Niveau 8
04 avril 2011 à 20:19:44

Sans compter tout les reboot de save à cause de Destruction massive qui nous font perdre nos repère :fou:

ThirtyThr33
ThirtyThr33
Niveau 9
04 avril 2011 à 20:23:17

Attend la prochaîne mise à jour, il sera plus difficile de s'y repérer. =)

D'ailleurs, à propos de la TNT, occasionne t-elle des lags importants ? Que je sache si je dois en enlever.

PolSkaa
PolSkaa
Niveau 8
04 avril 2011 à 20:25:31

Oui notamment la salle rempli de TNT

+ Les mobs la déclenche c'est pas cool :-)

Enlève les mobs ou la TNT perso j'obteraie pour enlever les mobs :)))

LecheurDePoulpe
LecheurDePoulpe
Niveau 52
04 avril 2011 à 20:27:24

Hey les maps aventure marche pas avec les mods ? :/

ThirtyThr33
ThirtyThr33
Niveau 9
04 avril 2011 à 20:31:56

A mon avis les mobs ont leur place dans le Cube, ce ne serait pas assez difficile sinon. Et surtout ça me permet de varier les salles avec quelque chose d'original, comme les Ghasts.
Et si tu ne veux pas de mobs tu peux toujours jouer en peaceful.

Et la TNT représente un instrument de piège trop important pour que je l'enlève, donc je vais d'abord alléger les salles au maximum de leur TNT superflue.

redactionJV
redactionJV
Niveau 5
04 avril 2011 à 20:32:24

Divadam est philosophe ? je ne crois pas non.

Mais lui y crois dur comme mon Z :
http://www.youtube.com/watch?v=mD4EsT30rfQ

Divadam sait rappé ? je ne crois pas non.

Mais lui y crois dur comme mon Z :
http://www.youtube.com/watch?v=Rf2V3qn3r74

ThirtyThr33
ThirtyThr33
Niveau 9
04 avril 2011 à 20:32:44

LecheurDePoulpe -> Quel est le problème ? La map ne se lance pas ?

patricien
patricien
Niveau 5
04 avril 2011 à 20:44:16

Un grand bravo. Ca a dû te prendre pas mal de temps pour faire tout ça. J'essaye vainement de me souvenir de ce qu'il fallait faire dans le film, avec les chiffres à l'entrée de chaque pièce...

Vraiment excellent.

ThirtyThr33
ThirtyThr33
Niveau 9
04 avril 2011 à 20:53:36

Merci. :-d

Pour les chiffres, je crois me souvenir du film qu'il y a une histoire de multiples et de nombres premiers. Je me souviens plus exactement, il fautdrait que je le revoie. ^^'
Par contre ici, c'est juste pour faire joli, les nombres ne signifient rien. x)

Et n'oublie pas de repasser plus tard, je vais faire des mises à jour. :ok:

patricien
patricien
Niveau 5
05 avril 2011 à 14:34:48

Ca me rassure parce que je me souviens que c'était assez compliqué dans le film :p

ThirtyThr33
ThirtyThr33
Niveau 9
05 avril 2011 à 21:54:54

Voir ici pour plus d'infos :

http://en.wikipedia.org/wiki/Cube_(film)
http://www.siteduzero.com/forum-83-386203-p1-film-cube.html

Ce film était vraiment bien foutu je trouve.

Slyv900
Slyv900
Niveau 9
13 avril 2011 à 22:13:17

Je suis sorti !!!!!!!!!!
Enfin liberté !!!

Très bonne map j'avais adoré les films (surtout le zéro) en plus l'ambiance stressante est très fidéle au film.
enfaite pour la sortie c'est très simple

:spoiler:

Il suffit d'aller a une éxtrémité et de regarder autour de sois et normalement si on est sur la bonne face on voit que parmi les salles qui dépace il y en a une en face de laquelle se trouve une irrégularité (assez choquante) dans la coque et de regarder a combien de pièces on est de cette 'sortie' et d'y aller ^^

fin de :spoiler:

Après jai deux reproche :
-piège pas assez variés
-a la sortie fait une mise en scène (genre tu calcule pour qu'on arrive a la surface juste avant de plus avoir d'air, une lueur qui émane du fond d'un long tunnel qui débouche en dégradé sur la plage !)

Bon j'attend la suite :sournois: ! hypercube cette fois !

ThirtyThr33
ThirtyThr33
Niveau 9
13 avril 2011 à 23:39:38

Hé Hé ! Et bien vas être content, je travaille depuis quelques jours sur la version 2.0 de cette map, et j'aurais bientôt terminé !

Au programme :

- un cube plus vaste, il sera donc plus difficile de s'orienter à l'intérieur

- quelques nouveaux pièges

- il y aura maintenant bien quelque chose à la sortie pour justifier tous ces efforts

- d'autres surprises

Le spawn a été déplacé, il était trop près de la sortie comme l'ont fait remarquer certains.

La difficulté sera plus élevée, il faudra se creuser un peu la cervelle pour trouver la sortie.

Et ce sera bien un Hypercube cette fois, je n'en dis pas plus pour l'instant. =)

ThirtyThr33
ThirtyThr33
Niveau 9
13 avril 2011 à 23:41:56

Ah et si tu as des idées de pièges efficaces et réalisables dans le cube Slyv, n'hésite pas à m'en faire part. ;)

Slyv900
Slyv900
Niveau 9
15 avril 2011 à 21:47:36

-Bah un facil mais qui pourra te servir pour deux, trois pièce si tu es en manque, c'est un cube rempli d'eau

-ou sinon tu sais tes pièges avec les flèche, ils sont bien mais...
...c'est dur de se faire avoir par eux donc a la limite fait une salle dont les murs sont ENTIERREMENT en distributeur de fleche,

-ou sinon une pièce dont le sol est en nether-rack enflammé et le seul moyen de traverser la pièce c'est par le biais d'échelle sur les mur par exemple

voila si j'ai d'autres idée je te les dirais^^

ThirtyThr33
ThirtyThr33
Niveau 9
15 avril 2011 à 21:54:37

Je t'ai donné le lien de la nouvelle map par mp, je ne sais pas si tu as vu. =)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-383863-1-0-1-0-map-aventure-cube-hypercube.htm

Donc figures-toi que j'ai déjà mis en place toutes ces idées. ^^'
Merci pour tes propositions en tout cas.

Alexzekiller10
Alexzekiller10
Niveau 10
22 avril 2011 à 14:23:44

Je vais tester ça :noel:

blouzer
blouzer
Niveau 10
29 juin 2011 à 19:42:47

Super !

Undead_Candy
Undead_Candy
Niveau 10
24 mars 2012 à 12:28:27

Je sais que ce topic est déjà vieux, mais je peux pas m'emp^cher de post ici rien que pour dire que CUBE et ses successeurs ornent l'espace "films favoris" dans ma bibliothèque. :bave:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment