Hé Hé ! Et bien vas être content, je travaille depuis quelques jours sur la version 2.0 de cette map, et j'aurais bientôt terminé !
Au programme :
- un cube plus vaste, il sera donc plus difficile de s'orienter à l'intérieur
- quelques nouveaux pièges
- il y aura maintenant bien quelque chose à la sortie pour justifier tous ces efforts
- d'autres surprises
Le spawn a été déplacé, il était trop près de la sortie comme l'ont fait remarquer certains.
La difficulté sera plus élevée, il faudra se creuser un peu la cervelle pour trouver la sortie.
Et ce sera bien un Hypercube cette fois, je n'en dis pas plus pour l'instant. =)