Merci de vos réponses, mais je pense que j'ai n'ai pas correctement expliqué ce que j'attendais. J'ai testé votre système et, sauf si je l'ai mal monté, voici comment il agit.
Des que je me pose sur la plaque de pression, le courant passe dans la boucle et va alimenter la lampe en l’occurrence. Puis la boucle va s'autoalimenter pour laisser la lampe allumée constamment. Une sorte d'interrupteur qu'on ne pourrait remettre sur off.
Mais ce que je cherche c'est pas ça, je vais essayer de trouver un cas concret pour que vous voyiez ce dont je veux parler.
Imaginez un défibrillateur d'urgence. Une fois installé sur le corps de la victime il va génerer une impulsion électrique très courte (moins d'une seconde par exemple) toutes les deux secondes.
C'est ce genre de système que j'aimerais concevoir. C'est à dire un genre de pulseur mais dont l'état Off durerait plus longtemps que l'état On et dont le temps Off serait réglable.