Salut!
Moi c'est Nayters (Alex dans la vraie vie, tu sais, avec les filles, la plage, les jeux vidéos...)
J'ai 15 ans (depuis Mars), je joue à Minecraft depuis la 1.3 (version Bêta), donc ça fait pas mal de temps, ouais!
Je me baladais, sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnue, et j'avais envie de dire bonjour à n'importe qui. N'importe qui, et ce fut toi (Alta7), je t'ai dis (mais vraiment) n'importe quoi. Il suffisait de te poster, une candidature !
M'enfin Bref.
Je suis en classe de 3ème, je passe le Brevet dans 2 semaines, je suis un mec mature qui a des potes (des kikoo, mais ça reste des potes!). Je ne suis pas du genre à dire "LOL", ni "MDR", ni même "XDPTDR ULTRA GIGA TROLOL!!!" (vous marrez pas, ça arrive).
J'ai donc 15 ans, j'ai un portable pas très puissant, je suis un beau gosse. J'habite sous le soleil, à la Réunion :p
Je pense que c'est tout, si tu veux autre chose sur moi, y'a juste à m'accepter sur ton serveur!
(Je suis le mec qui s'était connecté sur le serveur y'a quelques heures, j'avais pas le temps de faire une présentation, mais la voilà!! :D )
C'est tout pour cette candidature, je suis juste bavard.
A très bientôt j'espère