Bonjour !
Voici la V3 du topic avec une présentation actualisée. 
(Enfin postée par une personne compétente et non rousse).
Mon copain et moi-même avons créé un serveur Minecraft se voulant le plus convivial possible, passé sur un serveur dédié il a quelques jours.
Nous entendons par convivial le fait qu'il y ait au possible une très bonne ambiance basée sur la confiance, et non sur la méfiance et l'individualité.
Il est composé de cinq mondes : un survival, un labyrinthe, le Nether, l'End, ainsi qu'un freebuild; sur le freebuild, vous serez bien sûr en créatif et pouvez faire exploser votre créativité ou vos lacunes artistiques.
Nous laissons libres les créations, tant qu'elles ne sont pas nuisibles aux autres joueurs ou tout simplement dégueulasses. 
Nous n'avons aucun système de métier ou de monnaie : chez nous tous les joueurs sont égaux, même les modérateurs.
Le PVP est désactivé, sauf dans l'arène et dans le labyrinthe. On aime bien la coop.
Un site verra bientôt le jour, nous vous tiendrons informés sur son avancement.
Vous avez a votre disposition divers plugins qui vous seront probablement utiles :
- LWC qui protège vos coffres, fours et portes
- PorteCoulissante pour le staÿle
- Multiverse pour héberger plusieurs mondes
- CreativeGates afin de se téléporter
- Essentials pour les commandes basiques telles que /home, /spawn
Pour notre part nous avons HawkEye qui sert au rollback et aux logs, ainsi que d'autres plugins de gestion.
Nous acceptons les dons pour le serveur, mais cela n'est pas une obligation pour nous rejoindre et ne donne aucun privilège, hormis le fait d'avoir un serveur stable.
Et voici l'essentiel pour vous mes petits !
Adresse du serveur : torche.tk:25565
Adresse du mumble : s1.mymumble.fr:25565
Vous arriverez en tant que simple visiteur; pour devenir membre, vous devez poster votre candidature ici qui nous indiquera votre âge, depuis combien de temps vous jouez à Minecraft, pourquoi vous avez choisi notre serveur, et puis au moins un paragraphe de présentation personnelle !
Par la suite, ces présentations pourront se faire également sur le site.
Je précise que nous ne prenons pas les pratiquants du langage SMS ni les gens qui massacrent le français (et nos yeux).
Bon jeu et torchez bien !