CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Projet] Gigantesque Station Spatiale !

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 45»
Page suivanteFin
firepiotty firepiotty
MP
Niveau 4
29 décembre 2012 à 21:04:10

en plus d'être génial et détailler ce projet peux donner beaucoup d'idée d'aménagement intérieur et extérieur . Pour ma part je t'ai piqué quelque petites idées qui peuvent très bien s'intégrer dans mes structures (qui sont microscopique comparer a l'immense station spatial que tu construit) et sinon il n'y aura pas moyen de faire une vu complète de l'extérieur de la station j'imagine ...

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 21:09:15

Pas en une seule fois car la station s’étale sur un carré de 2 kilomètres sur 2 kilomètres (en clair d'un bout à l'autre des extrémités on a un peu moins de 2 kilomètres).

Je ferai quelques screens d'ensemble, ou l'on voit un maximum de chose, mais je peux pas faire plus.

Par contre, j'aimerais bien voir les structures en question dans lesquelles tu as intégré quelques unes de mes idées, par simple curiosité. :p)

Reysept Reysept
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 21:14:54

C'est vachement vachement vachement beau. Bravo.

Par contre c'est plus un soucis technique que de beauté mais, si il pouvait y'avoir quelque chose qui permet de changez le texture pack dans une zone. Genre tu te tp sur terre, texture pack pour la terre. Tu te tp sur la station, texture pour la station, ça pousserais encore le réalisme mais j'pense pas qu'c'est possible. :(

Et question qui me trotte : Quel résolution le texture pack ??

firepiotty firepiotty
MP
Niveau 4
29 décembre 2012 à 21:32:48

je vais voir se que je peut faire mais sa va être difficile car je part en vacance demain matin . En plus j'ai la version xbox ... sans tp pour le moment mais en gros j'ai insérer quelque petites structures décorative comme les fontaines et les espaces détente que je n'aurait jamais disposer comme ça et puis j'ai aussi pris quelque éléments d'architectures extérieur qui rendent bien avec des structures en pierre tailler ... pas grand chose en résumer sinon grâce a t'es structure j'ai le projet d'une forteresse tout en hauteur mais se n'est qu'un projet et je compte d'abord essayer de l'imaginer en détail avant de me lancer

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 21:55:31

Reysept :d) C'est effectivement impossible, et ça consommerait vachement de ressources si ça l'était. :o))

Le Texture Pack Aziome est en 16*16

Fire :d) Ok, tant pis. :)

HareeBow HareeBow
MP
Niveau 9
29 décembre 2012 à 21:56:30

Vu la taille du truc et la gueule dés décors, ce n'est pas toutes les configs qui pourront venir je me trompe ?

sinire sinire
MP
Niveau 9
29 décembre 2012 à 22:47:56

Monsieur a un ordi en mousse ? Pas de chance. :(

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:48:27

Il a raison quand même, tandis que mon PC tourne à 70-90 FPS en moyenne dans un monde minecraft normal, dans certaines zones de la station je suis à 40-60 FPS en moyenne (en sachant que j'ai le Texture Pack Aziome dans les deux cas). Alors, ceux qui avaient un peu de mal à faire tourner Minecraft pourraient bien avoir beaucoup de mal à jouer convenablement sur Aziome. Ceux-là seraient alors susceptibles de ne pas pouvoir combattre. En revanche, la simple visite de la station ne nécessite pas une grande fluidité (bien que ça soit mieux si c'est fluide), donc ils pourront quand même visiter la station et combattre sur la Terre, mais peut être pas combattre sur la station.

LeuNoeleeste LeuNoeleeste
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 00:26:08

La map Portal concernée subit le même traitement. Je dispose de 400 fps sur le PC avec lequel je participe a son développement, donc j'avais jamais rien remarqué. Mais avec mon Pc portable, je commence la map à 75 fps pour descendre à la moitié vers la fin puis remonter un peu pour stagner dans les 45-50.

Ce genre de soucis viennent de la map eux même ( que ce soit pour ton projet Fero ou le notre ) donc bah...c'est normal je dirai.

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 01:32:24

L'usage d'un Texture Pack joue beaucoup également (c'est surtout ça même).

LeuNoeleeste LeuNoeleeste
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 01:39:29

Pas vraiment chez nous. Sans pack, c'est pareil, il y a juste entre 5 et 6 fps en plus. Je pense que les nombreux environnements à charger en même temps, la redstone et tous les éléments du mod jouent là dedans.

Pour toi, c'est surement ça alors, le pack :fier:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 02:38:43

Et bien curieusement sur un petit serveur 10 slots sur lequel je suis passé, j'avais 150 fps régulièrement sans le texture pack, et sur Aziome j'en ai 40-60. :pf:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 02:39:47

En fait pour une raison obscure c'était uniquement sur ce serveur que j'avais une telle fluidité, après en solo même sans le texture pack je suis à 70 FPS.

MrTwitax MrTwitax
MP
Niveau 7
30 décembre 2012 à 03:10:41

GG Fero ! Plus que des réglages à faire, la Terre et c'est fini !

La Terre sera comment ? Avec des biomes normaux ?

xonip40 xonip40
MP
Niveau 8
30 décembre 2012 à 03:17:56

Je sais pas si tu l'as déjà mis mais sinon, tu pourrais mettre un screen de l'extérieur du monstre ? :P

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 04:59:36

MrTwitax :d) Oui, un monde minecraft normal avec des ruines de civilisation à quelques endroits.

Xonip :d) Il y en a pas mal que j'ai posté sur le topic, et d'autres avec une meilleure vue d'ensemble seront postés.
Si tu t'en sens d'attaque, tu peux toujours chercher des screens de points de vue extérieurs dans cette liste :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2410991-29-0-1-0-projet-gigantesque-station-spatiale.htm#message_3165134

Cookiecandy Cookiecandy
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 05:20:23

Ton projet est totalement fou, mais j'adore! :bave:

SerialCrafteur SerialCrafteur
MP
Niveau 9
30 décembre 2012 à 06:06:18

Ces big comme projet :ouch2:

sinire sinire
MP
Niveau 9
30 décembre 2012 à 10:49:59

Faudrait prendre un plugin pour générer automatiquement des ruines sur terre. :)

snakebytex15x snakebytex15x
MP
Niveau 4
30 décembre 2012 à 12:42:26

Je pense que tu as des chances de passées sur la chaine de Fanta et Bob vue ton travail, en tous cas j'espere vraiment qui tu y passera pour ton devoument sur ce projet et VITE que le serveur ouvre et aussi ton TP :D

GG A TOI !!!!

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ ONE 26.95€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ Switch 33.24€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment