CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Projet] Gigantesque Station Spatiale !

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 45
Page suivanteFin
Diablox29140 Diablox29140
MP
Niveau 4
01 janvier 2013 à 23:22:52

Je suit le topic depuis le début et j'adore. J'ai des amis un peu partout sur la terre et certain tiennent des chaînes youtube connu dans leurs pays. Si le serveur est bien je les contacterer et ils feront sûrement passez ton serveur au niveau internationale .
Sur ce a+

sinire sinire
MP
Niveau 9
02 janvier 2013 à 00:03:21

Ah, le dédoublement de personnalité, qu'est ce que c'est mignon ... :hap:

sinire sinire
MP
Niveau 9
02 janvier 2013 à 00:04:19

Wait, pourquoi ton pseudo est violet ? :(

ScientificBird ScientificBird
MP
Niveau 9
02 janvier 2013 à 00:10:38

C'est pas le genre à se faire un double compte.

Diablox29140 Diablox29140
MP
Niveau 4
02 janvier 2013 à 00:17:11

De quoi vous parler?

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 03:53:16

MrTwitax :d) Il n'y aura pas d'autres screens avant que le "spawn" de la Terre soit terminé, car tant qu'il ne l'est pas il ne ressemble pas à grand chose.

L'arrivée sur Terre (qui je le rappelle se fait par des capsules de largage orbitales larguées depuis la station) vous propulse dans un monde post-apocalyptique, cependant pour simplifier je n'ai pas fait une ville entière (ce qui, connaissant mon souci du détail et mon désir de réalisme, m'aurait obligé à faire une ville entière taille réelle c'est à dire de plusieurs kilomètres carrés, chose qui aurait prit 8 mois de plus), mais un "bout" de ville. En clair, vous arrivez dans un "carré" de ville détruite d'environ 200*200 blocs. Vous me répondrez que ce n'est pas réaliste, et je vous répondrai que mon but n'est pas de faire une ville... Mais une simulation de ville. En effet, vous serez largué au beau milieu d'une ancienne zone de simulation au combat urbain de l'armée : il s'agit de ces reproductions de morceaux de ville dans lesquelles les militaires simulent des assauts pour se préparer aux combats en milieu urbain.
Le spawn de la terre sera donc l'une de ces zones d'entrainement, sauf que la ville aura subit les ravages du temps et les immeubles seront branlants voire effondrés. Autour, ce sera de la nature classique de Minecraft (jungle, plaine, etc) avec quelques ruines ici et là. Et une large zone autour de cette "ville" sera en warzone, ce sera donc là que se passeront la plupart des combats entre les factions qui n'auront pas les moyens de se payer un QG sur la station.

Diablox29 :d) Je suis ravi que mon projet te plaise, et j'espère que mon serveur te plaira tout autant. Je te serai évidemment reconnaissant de toute aide que tu pourrais apporter pour faire connaitre Aziome. :)

Sinire :d) Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu as dit, dans le doute je vais m'abstenir de réagir sur le sujet. :(

MrTwitax MrTwitax
MP
Niveau 7
02 janvier 2013 à 09:17:29

Fero :d) On pourra reconstruire un bâtiment (un immeuble par exemple) pour que notre faction s'installe ? Sinon, j'ai hâte d'aller sur Terre, pas pour combattre mais pour admirer ton travail !

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 13:50:41

Que veux tu dire par "reconstruire un bâtiment" ? Réparer une ruine et s'installer dans la zone d'entrainement militaire ? Non ça c'est impossible, cette zone est le spawn safe de la Terre je ne peux pas permettre des combats inter faction à cet endroit... Cela dit, une fois que le serveur sera ouvert je continuerai à build des ruines un peu partout, et rien ne vous empêchera de vous y établir.

50cinquante 50cinquante
MP
Niveau 6
02 janvier 2013 à 13:57:55

vivement que ca ouvre,depuis aout ca doit être grand non? :question:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:03:45

Depuis mai 2012 en fait. Oui, c'est très grand, probablement l'une des plus grosses structures jamais réalisées en une seule fois d'ailleurs... Elle fait pas loin de 2 kilomètres carrés.

sinire sinire
MP
Niveau 9
02 janvier 2013 à 18:22:08

Il y aura des factions sur terre ?

Diablox29140 Diablox29140
MP
Niveau 4
02 janvier 2013 à 18:57:03

Fero,j'ai parlé de ton projet est j'ai mon ami Canadien qui est très intéressé pour parlé de ton projet et moi je ferai 2 vidéo, une seul pour la comuniter francophone et une deuxième avec mon ami pour les pays anglophone. Voilà, mon ami Américain n'est pas intéressé car il est sur un projet un peu plus grand. Désolé.

ScientificBird ScientificBird
MP
Niveau 9
02 janvier 2013 à 19:00:02

Fero, une question :hap:

Ma map a un cancer : La chauve souris ( d'ailleurs si tu sais comment les virer ça m'aiderai beaucoup :-( )

Je voudrais savoir, comme ça se passera sur la station ? Vu la taille qu'elle fait ces petites saloperies seront de partout si il n'y a pas un genre plugin.

ValCab33 ValCab33
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:09:28

/gamerule doMobSpawning 0
Pour enlever le spawn de mobs.

ScientificBird ScientificBird
MP
Niveau 9
02 janvier 2013 à 19:17:09
Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:50:42

Dans la station j'ai mit une zone world guard (un plugin) prévenant le spawn de n'importe quel mob quel qu'il soit, donc je n'ai pas ce problème Scientific. :(

Diablox :d) Merci d'en avoir parlé, c'est très aimable à toi. :)
Par contre, par simple curiosité, sur quel "projet" travaille cet Américain ? Parce que, "un peu plus grand", j'aimerais bien savoir de quoi il retourne. :noel:

ScientificBird ScientificBird
MP
Niveau 9
02 janvier 2013 à 20:54:05

Ok :oui:

jurassic-bastoo jurassic-bastoo
MP
Niveau 5
02 janvier 2013 à 21:46:28

pour les zones bleues , des téléporteurs pour aller sur des planètes ... comme sur le serveur Titan d’ailleurs ... mais il est mort :snif2:

firepiotty firepiotty
MP
Niveau 4
03 janvier 2013 à 20:23:06

:up:

sinire sinire
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 13:47:59

Je pense que les ricans bosse sur la map Games of Thrones. :)

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 45
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.27€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment