CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Projet] Gigantesque Station Spatiale !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 45»
Page suivanteFin
LeuNoeleeste LeuNoeleeste
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:11:43

Toujours aussi bon :)

parano0ooO parano0ooO
MP
Niveau 5
03 décembre 2012 à 18:37:31

Fuzz[JV] :d) Non, il reste de 1 à 3 mois de travail.

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:56:14

Parano :d) Naturellement je vais adapter les environs terrestres du point d'impact RP des capsules de largage. Évidemment si vous allez à plus de 500 blocs du spawn de la Terre, je n'irai pas modifier jusque là... Quoique vous pourrez toujours tomber sur quelques ruines et autres stigmates de quelques batailles passées.

ValCab33 ValCab33
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:06:28

Toujours exellent :bave:
Continues comme ca :ok:

[Sensei73] [Sensei73]
MP
Niveau 2
03 décembre 2012 à 19:36:14

J'adore :bave:

parano0ooO parano0ooO
MP
Niveau 5
03 décembre 2012 à 21:17:11

:up:

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:25:22

Quand je pense que tout ça a été fait à la main, je me dit que plus jamais je ne me foutrais de la gueule de ceux qui font d'énormes maisons en survie. :noel:

parano0ooO parano0ooO
MP
Niveau 5
03 décembre 2012 à 22:31:30

Pas vraiment à la main, c'est fait avec MCEdit.

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:46:08

En réalité, seule la structure de la station et des salles ont été fait avec un logiciel, et pas MCedit, World Edit (donc je faisais quand même ça in game). Pour le reste, WE ne m'a servi que pour copier coller certaines parties de certaines salles qui se répétaient plusieurs fois.

Tout le reste, toute la décoration intérieure etc, est effectivement fait à la main. Et comme vous pouvez vous en douter c'est ce qui prend le plus de temps. Si je n'avais que la structure à faire, j'aurais fini la station en un mois tout au plus.

C'est précisément ce qui distingue mon ouvrage des autres : une construction colossale ET détaillée, ET avec intérieurs.

La quasi totalité (voire, la totalité tout court) des constructions capables de rivaliser en taille avec ma station ne sont que des structures et des façades extérieures : les intérieurs ne sont pas faits. Prenez Poudlard par exemple, l'un des ouvrages considérés comme les plus remarquables par la communauté Minecraftienne : aucun intérieur.

Cette station, en plus d'être belle à l'extérieur et d'être d'une taille rarement égalée/dépassée, a la particularité d'être entièrement dotée d'intérieurs luxueux et dont le niveau de détail est très élevé.
Pour couronner le tout, je suis seul à la construire, alors que la grande majorité des grosses constructions ont été faites par des teams entières.

C'est pourquoi cette station est si longue à construire, mais c'est aussi pourquoi cela en vaut le coup. La communauté Minecraftienne mérité de la qualité, et je me plierai en quatre pour la lui donner. Et je ne m'arrêterai pas à une telle construction puisque j'ouvrirai dans le même temps un serveur dont le principe est totalement original. Un serveur qui peut vraiment mettre en avant des avantages réels par rapport aux autres, puisque tous les autres sont des déclinaisons de ce même principe "mass plugins, éventuellement magie, un gros château pour le spawn et c'est parti".

Pourquoi la communauté Française de Minecraft n'aurait elle pas droit à du nouveau ? Du concret ? Et enfin et surtout, de la vraie qualité, pas du préfait ? Je ne compte pas les serveurs PVP qui paient des architectes externes au serveur afin de construire leurs bâtiments. Je pense que si une équipe administre un serveur, elle doit le mériter et prouver sa compétence, pas se reposer sur le travail des autres. Et c'est dans cette optique de compétence que je veux créer mon serveur, parce qu'il est grand tant de proposer un peu de sérieux au milieu de cette masse de serveurs mal gérés.

Je me rends compte que j'ai complètement dévié du sujet original de la conversation qui était la question du "fait main", mais de toute façon il fallait que je vous expose ce que je pense un de ces jours, afin que vous compreniez réellement ma détermination. J'irai jusqu'au bout de ce projet, et c'est à la fois pour vous et grâce à vous que ce projet aboutira. Merci encore donc, pour votre soutien à tous. :oui:

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 17:40:41

Up du jour. :)

[Sensei73] [Sensei73]
MP
Niveau 2
04 décembre 2012 à 20:01:54

up du soir :)

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 20:49:37

Ce jour est historique, j'ai ENFIN, ENFIIIIN terminé l'anneau central de la station, je vais pouvoir continuer à l'étendre !
Désormais je vais probablement avancer bien plus vite. :oui:

Toki_Craft Toki_Craft
MP
Niveau 8
04 décembre 2012 à 21:00:12

Je viens de découvrir et...
COOL ! :bave:

Sassany28 Sassany28
MP
Niveau 4
04 décembre 2012 à 22:37:56

Laisse moi deviner: tu as rejeté goutte par goutte toute la bave de ton corps pour faire ce fameux anneau. :)

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:51:52

Il aurait dans ce cas fallut que je possède plus de 500 milliards de gouttes de bave dans mon corps. :noel:

MrTwitax MrTwitax
MP
Niveau 7
04 décembre 2012 à 23:25:58

Je te soutiens, mais un truc de fou ! Et bien joué pour l'anneau ! Notre bien gentil Ferocimo nous offre ce serveur en cadeau de Noël ! (Il n'est pas encore ouvert) ! Merci Ferocimo !

_paprika3_ _paprika3_
MP
Niveau 9
05 décembre 2012 à 17:31:06

Cet anneau est enfin terminé ! :bave: Un screen avec vue d'ensemble ?...

ParanoOoo0 ParanoOoo0
MP
Niveau 11
05 décembre 2012 à 17:32:08

Enfin terminé mais bon ... reste encore du travail !!!

Ferocimo Ferocimo
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:09:18

Paprika :d) Impossible pour le moment : c'est trop grand, ça ne rentre pas dans l'écran.

Phosis Phosis
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 17:12:50

C'est très beau tout ça, mais si je puis me permettre, sous prétexte que tu proposes un concept peu exploité (et non pas nouveau comme certains pourraient le penser) ton serveur sera de meilleure qualité qu'un serveur dont le thème a été abordé d'autant plus de fois ? Au mieux tu peux dire que ton serveur dispose d'un avantage concurrentiel, mais en aucun cas tu ne peux introduire la qualité, car jusque là tu n'en es qu'à l'ébauche de la construction de la map :hap:

Ceci dit bien joué, très honnêtement ça me donne limite à titre personnel, l'envie de me faire ma station en solo.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ ONE 26.95€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ Switch 33.10€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment