Casual : J'ai dit le système de craft PARAIT fouille, il ne l'est pas du tout... Même encore plus simple que PC, après pour ce qui est de la version, c'ets annoncé depuis plusieurs mois que la version XBOX sera la Beta 1.6.6 et que les Majs gratuites sortiront progressivement (comme sur PC), après le jeu vaut pour le moment Largement les 20€ ... Quand on en voit d'autre à 70€ Qui sont beaucoup moins complets... Après sinon tu va te chercher un PC, tu joue seul devant ton ordi et tu arrête de troller pour sortir les pires conneries hein? (Ou alors va te renseigner avant...)
Yannou1082 : Je t'en fais un bref résumé :
-Map qui paraît décevante même si elle est plutot grande (je m'attendais à bien pire avec tous ces trolls)
-Système de craft très assisté mais de toute façon quand on connait les crafts ça sert à rien de nous les cacher...
-Un didacticiel plutot bien pensé 
-Un écran splitté Qui ne lag pas du tout (60fps même à 4 + 4 en ligne, alors que quelqu'un s'était plaint du lag ...)
-Le jeu est pas encore vraiment super abouti mais avec un peu d'imagination y'a de quoi faire
-Et surtout Vivement les Majs, c'est vrai que si t'es habitué à la version PC, il parait un peu vide au début ^^"
J'espère que cet avis t'aideras ;)