CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[xBox360] déçut ..

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:00:51

m'etonnes pas, tu te contentes d'aligner une phrase + le smiley rire

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:01:23

tiens ya mon GT dans ma CDV, va voir mon profil on va bien rigoler

superb0ck
superb0ck
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:02:05

Tu t'es embrouiller toi même et tu te contredit... J'ai même pas besoin d'argumenter :hap:

DGW
DGW
Niveau 5
09 mai 2012 à 22:02:50

Moi, je suis déçu par le systeme de Craft (un peu comme tout le monde d'ailleurs), et surtout par son prix ! Je trouve le prix de Minecraft Xbox 360 démentiel alors qu'ils ont juste a transposer une version PC sur 360, surtout que tu peux trouver des jeux qui méritent beaucoup plus de développement en terme de graphismes, gameplay et tout (ex: I am alive ou Alan Wake) pour seulement 15 euros !

superb0ck
superb0ck
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:03:58

Et voilà les critiques de MineCraft niveau graphismes...On aura tout vu :rire:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:04:54

SUPERB0CK
Posté via mobile le 9 mai 2012 à 22:02:05
Tu t'es embrouiller toi même et tu te contredit... J'ai même pas besoin d'argumenter
Lien permanent

=> tiens un exemple The witcher 2 tu connais ? version de base parfaite, puis ajout gratuit, voilà on était pas en beta, mais ya eu des ajouts

pareil pour minecraft

[Enderman]
[Enderman]
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:04:57

Casual : J'ai dit le système de craft PARAIT fouille, il ne l'est pas du tout... Même encore plus simple que PC, après pour ce qui est de la version, c'ets annoncé depuis plusieurs mois que la version XBOX sera la Beta 1.6.6 et que les Majs gratuites sortiront progressivement (comme sur PC), après le jeu vaut pour le moment Largement les 20€ ... Quand on en voit d'autre à 70€ Qui sont beaucoup moins complets... Après sinon tu va te chercher un PC, tu joue seul devant ton ordi et tu arrête de troller pour sortir les pires conneries hein? (Ou alors va te renseigner avant...)

Yannou1082 : Je t'en fais un bref résumé :

-Map qui paraît décevante même si elle est plutot grande (je m'attendais à bien pire avec tous ces trolls)
-Système de craft très assisté mais de toute façon quand on connait les crafts ça sert à rien de nous les cacher...
-Un didacticiel plutot bien pensé :)
-Un écran splitté Qui ne lag pas du tout (60fps même à 4 + 4 en ligne, alors que quelqu'un s'était plaint du lag ...)
-Le jeu est pas encore vraiment super abouti mais avec un peu d'imagination y'a de quoi faire
-Et surtout Vivement les Majs, c'est vrai que si t'es habitué à la version PC, il parait un peu vide au début ^^"

J'espère que cet avis t'aideras ;)

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:06:50

lol alors dejà j'ai la version PC depuis plus d'un an, là j'ai pris la version 360 pour jouer avec ma petite soeur, et en quoi critiquer c'est troller ? le système de craft oui est fouillis, alors qu'il aurait pu très bien se contenter de faire comme sur la version PC

superb0ck
superb0ck
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:07:00

Merci [Enderman] :oui:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:08:11

et ton excuse des jeux a 70 euro, désolé je n'achète pas n'importe quoi, surtout pas des jeux a 70 euro si ils ne les meritent pas :)

superb0ck
superb0ck
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:08:22

Pour ensuite vous plaindre que le système de craft n'est pas pratique avec la manette? Stop troller :noel:

[Enderman]
[Enderman]
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:08:41

Bon apparement pour le craft tu est tétu, que t'aime pas Ok, mais va pas dire qu'il est nul, et franchement si ça aurait été le même que sur PC ça aurait été horrible, déplacer les composants 1 par 1 avec le sticks :fou: Pèse tes propos avant de poster s'il te plaît, après chacun c'est gout mais le "c'est nul, il aurait du faire comme ça" y'en a assez comme ça...

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:09:13

non avec la manette ça aurait été parfait, au debut j'étais sceptique, mais en testant l'inventaire, le curseur est très reactif donc rien n'empècher de faire le même système de craft

superb0ck
superb0ck
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:11:17

Chacun ses goûts mais dit pas que c'est nul... Si par exemple comme c'est le cas, je n'aime pas la PS3. Je ne dis pas que c'est nul, surtout sans arguments :sarcastic:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:11:28

et les deplacer un a un, que je sache sur PC, on peut avec le clic droit prendre la moitié ou poser un seul objet dans l'inventaire, et clic gauche pour tout, ya aucun problème, donc là tu fais pareil gachette droite = clic droite, et gachette gauche = clic gauche

xbox-minecraft
xbox-minecraft
Niveau 4
09 mai 2012 à 22:12:29

Mais c'est normal qui a de nouveaux bug il ont refais minecraft de À à Z et ce n'est que le début du jeux les map vont s'agrandir au fure et à mesure des maj

[Enderman]
[Enderman]
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:12:38

Au pire tu va voir Mojang et tu leur demande une version "Egoïsme" ou tout ce que TOI tu trouve bien y sera hein? Pense aux autres qui veulent pas passer une heure à craft des barrières pour un balcon --', Si t'aime bien la version PC, la map PC, le craft PC, etc... Pourquoi as-tu acheté la version Xbox? ^^

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:13:46

pour le multi splitté avec ma soeur,

et puis crafter des barrières, ben c'est comme sur PC, tu deplace le pad aussi vite que la souris (dans l'inventaire c'est le cas) donc si t'y arrive sur PC pourquoi pas sur 360 ?

DGW
DGW
Niveau 5
09 mai 2012 à 22:16:56

SUPERB0CK ---> Je ne parle pas des graphismes de Minecraft, mais des jeux arcade comme Trials ou I am Alive, qui ont des moteurs graphiques tels des blockbusters qui se vendent a 70 euros, ils coutent seulement 15 euros, pour te dire que les devs de Minecraft 360 se sont touchés la bite pour nous pondre un jeu a 20 euros comparés a des studios qui dévellopent des jeux de qualité qui devraient être plus cher que Minecraft 360

[Enderman]
[Enderman]
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:17:00

Niveau curseur Souris > Pad Xbox, viens pas oser me dire le contraire... Après on a les mêmes raisons de l'avoir pris sur X360, c'en est une bonne,Ok. Que t'aime pas le craft Ok, mais pourquoi dire "c'est nul"? "il faudrait ça comme ça et tout"? Y'a pas des dizaines de programmeurs derrière le jeu qui tente de le rendre le plus maniable possible non? Il le font a l'arrache? Limite on le sort sur Xbox mais faut acheter une souris/clavier compatible Xbox pour jouer? Non. Donc va critiquer des professionnels... Encore une fois t'aime pas Ok, j'accepte et je comprends, mais vos "C'est nul" j'ai jamais compris --'

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment